AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (nolan) the devil may cry at the end of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 9:15

Ina n’était pas le genre de filles à s’apitoyer sur son sort. En réalité, elle n’avait pas raison de le faire. Elle ne manquait pas d’argent, ses parents étaient affectueux –peut-être même un peu trop- elle avait accompli un de ses plus grand rêves, elle habitait une jolie maison, elle avait deux chiens qu’elle considérait comme ses bébés, elle aimait son métier. Le seul point négatif à tout cela était le fait qu’elle soit encore seule, et ce malgré le fait qu’elle approchait à grand pas de la trentaine. Mais elle ne désespérait pas, cela finirait bien par venir. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle n’aurait pas son happy ending, elle aussi. Alors non, elle n’avait pas de raison de pleurer ou de se sentir malheureuse. Seulement, cette nuit-là, elle se réveilla en sursaut, tremblante et sanglotante. Elle ignorait totalement pourquoi et cela l’effrayait. Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Elle se frotta le visage, tentant de se rappeler de son rêve, mais impossible. Et impossible de se calmer également. Elle commençait même à avoir l’impression qu’elle manquait d’air, ce qui était ridicule. Tic et Tac étaient tous les deux montés sur le lit, inquiets, gémissants doucement, ne comprenant pas l’état de leur maîtresse. Ce fut cela qui décida Ina à attraper son portable, composant un des premiers numéros qui lui vint à l’esprit. « Nolan ? J’suis désolé de t’appeler à cette heure mais… je sais pas ce qui m’arrive juste… s’il te plait, viens m’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 12:27

The devil may cry at the end of the night
Aleksandrina ∞ Nolan



Ma nuit de sommeil s'avéra plutôt brève puisque je finis par me réveiller en sursaut – comme à toutes les nuits – alors que je fis à nouveau cet horrible cauchemar dans lequel j'assistais impuissant à la mort d'Oxanna et des filles … revivre nuit après nuit ces événements qui avaient marqués ma vie ne pouvait que représenter pour moi la plus horrible des tortures. Les yeux rougis par les larmes, je me redressai dans mon lit afin d'essuyer ces larmes qui coulaient le long de mes joues et c'est alors que j'entendis mon téléphone sonner. Voyant l'identité de l'appelant je me doutais bien que la situation devait être plutôt grave pour qu'elle puisse se permettre de m'appeler à une telle heure. Aleksandrina? Oui sois sans craintes, je serai bientôt là. Le temps de prendre une douche et de m'habiller et je file chez toi. Le timbre de sa voix avait été de nature à m'inquiéter, je m'empressai donc de prendre ma douche afin de revenir vers ma chambre pour enfiler un jeans et un t-shirt et rapidement je quittai ma résidence histoire de prendre place derrière le volant de ma voiture et de faire le trajet dans un temps record. Arrivé devant chez elle je me stationnai et m'immobilisant devant sa porte j'appuyai sur la sonnette tout en espérant – au plus profond de mon être – qu'elle n'ait rien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 12:35

Ina n’aimait pas spécialement déranger les gens, et encore moins ses amis. Elle était plutôt du genre débrouillarde et indépendante. Au contraire, elle était toujours la première à se porter volontaire pour aider un ami dans le besoin. Mais cette nuit-là, elle ne pouvait se permettre de résoudre son problème seule. Et pour cause, elle ne savait pas ce qu’elle avait. Cela lui faisait horriblement peur. Et la dernière fois qu’elle avait eu peur, c’était lorsque ce requin avait décidé que son bras serait son repas. Savoir que Nolan allait arriver la rassurait de façon considérable. La sonnette retentit et c’est le corps entier tremblant qu’elle se dirigea vers la porte. Elle avait du mal à marcher, de la sueur perlait sur son front et elle voyait flou à cause des larmes. Elle tomba presque dans les bras de son ami, essoufflée mais soulagée. « Nolan… je sais pas… je sais pas ce que j’ai. » Elle détestait être ainsi vulnérable, mais son corps ne voulait pas obéir comme il fallait, il n’en faisait qu’à la sienne, agité de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 13:30

The devil may cry at the end of the night
Aleksandrina ∞ Nolan



Tu m'inquiètes ma puce. Évidemment la voir dans un tel état avait été de nature à me briser le cœur, d'une certaine façon Aleksandrina était la seule famille qui me restait, lorsqu'elle défailli dans mes bras je n'hésitai pas à la porter vers sa chambre afin de le déposer sur son lit. Je remontai la couette tout contre elle, l'embrassant sur la joue et je finis par poser ma main tout contre son front. Mama mia t'es brulante. C'était sans doute la fièvre, peut-être même la grippe. Je file te préparer un truc. Me levant je me dirigeai vers la cuisine afin de lui préparer un bouillon de poulet … après tout il fallait bien qu'elle se réhydrate. De retour dans sa chambre je le posai sur la table de chevet. Fait attention c'est chaud mais ça va te faire du bien. Lui dis-je alors que je m'étais assis près d'elle sur son lit alors que je lui caressais la main d'un geste se voulant à la fois tendre et amical.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 14:57

La surfeuse avait beau détester être aussi faible, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle laissa Nolan s’occuper d’elle et elle regagna avec plaisir son lit. Elle soupira doucement en sentant sa main sur son front. C’est vrai que maintenant qu’il le disait, elle avait l’impression de brûler de l’intérieur. « Tu crois que c’est grave ? » Elle n’aimait pas être malade. Elle détestait être enfermée à l’intérieur, elle avait besoin de sortir, de voir du monde, de nager, de surfer, de marcher, de respirer de l’air frais. La simple perspective d’être clouée au lit la frustrait au plus haut point. Malheureusement, elle ne se sentait pas du tout en état de se lever pour le moment. Le simple fait d’avoir dû aller ouvrir la porte l’avait vidée de toutes ses forces. Elle remercia Nolan du bout des lèvres pour le bouillon, mais elle n’avait pas vraiment faim. Elle serra faiblement sa main dans la sienne, épuisée mais effrayée à l’idée de se rendormir. Elle ne voulait pas se réveiller comme tout à l’heure. « T’es un ange. » Elle lui sourit faiblement, se forçant à boire un peu de ce qu’il lui avait préparé. « C’est vrai que c’est chaud. » C’était buvable malgré tout, mais elle s’arrêta à la moitié du bol, n’en pouvant plus. Elle se blottit un peu contre Nolan, rassurée d’avoir quelqu’un près d’elle. « Pardon de t’avoir réveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 18:39

The devil may cry at the end of the night
Aleksandrina ∞ Nolan



Je crois surtout que tu dois te reposer ma belle, ça ressemble à un début de grippe mais fais moi confiance je vais te remettre sur pieds, Je ne voulais pas qu'elle se tracasse après tout je savais bien qu'elle ne devait pas trop aimer être malade après tout personne n'en raffolait. Je comptais bien tout mettre en œuvre afin qu'elle se rétablisse dans les plus brefs délais. Filant tout droit à la cuisine j'entrepris de lui préparer un bouillon de poulet … bien sur je me doutais qu'elle n'avait pas faim mais néanmoins il fallait qu'elle se réhydrate histoire de prendre des forces.  Installé tout près d'elle je ne pus que lui sourire alors qu'elle serra ma main me permettant de l'embrasser sur le front tout en glissant une main dans sa douce chevelure blonde. Merci c'est gentil. J'aimais bien l'entendre me dire ce genre de mots ça me permettait de remettre les choses en perspectives, il faut dire que je n'avais pas une très haute opinion de moi-même. Je t'avais mis en garde. Lui dis-je en lui souriant alors qu'elle me dit que c'était chaud et puis je glissai un bras autour de sa taille alors qu'elle finit par venir se blottir tout contre moi … ce que je pouvais l'adorer. T'en fais pas bel ange et puis je venais à peine de me réveiller lorsque tu m'as appelé. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse et puis de toute façon avec ce cauchemar qui revenait me hanter à toutes les nuits je ne dormais que très peu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyJeu 27 Fév - 21:05

Elle soupire doucement tandis qu’elle se blottit un peu plus contre Nolan. Elle est terriblement bien là. C’est une femme indépendante, mais elle se transforme en koala désirant des câlins dès qu’elle est malade. Elle sent Tic et Tac venir contre elle, un près de ses jambes, l’autre près de son dos. Nolan semble peut-être être un gros dur aux premiers abords, mais elle a su l’approcher et désormais, il est plus comme un nounours avec elle. Elle sourit doucement au surnom, aux petites attentions qu’il lui porte. « Pourquoi tu t’es réveillé à cette heure-là ? » Elle tremble moins et cela la rassure. Elle se sent apaisée, c’est une bonne chose. Mais pour autant, elle n’a pas envie de dormir. « Tu restes avec moi cette nuit ? » En général quand elle demande cela, il y a un sous-entendu sexuel. Là, bien entendu, c’est en toute innocence. En toute amitié. Elle ne veut juste pas être seule. Elle a besoin d’une présence humaine, même si cela n’est pas son comportement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night EmptyVen 28 Fév - 14:58

The devil may cry at the end of the night
Aleksandrina ∞ Nolan


Je ressentais beaucoup d'affection à l'endroit d'Aleksandrina, j'adorais la belle blonde et chacune de mes attentions à son endroit ne pouvait que le confirmer, j'aimais bien la tenir contre moi tout en lui adressant quelques surnoms plus qu'affectueux … après tout elle comptait énormément à mes yeux. Tu sais c'est une bien longue histoire, c'est toujours au sujet de ces cauchemars qui viennent me hanter nuit après nuit mais bon je ne suis pas venu ici pour t'ennuyer avec mes histoires. Je lui souris en lui caressant la joue, c'était plus fort que moi je préférais enfouir au plus profond de mon être ce qui me terrorisait … un peu comme si – vainement – je croyais pouvoir éviter de l'affronter. Oui c'est promis je reste avec toi. Tu sais bien que jamais je ne pourrais t'abandonner. Je continuai de laisser une de mes mains lui caresser les cheveux alors que nous étions collés l'un contre l'autre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(nolan) the devil may cry at the end of the night Empty
MessageSujet: Re: (nolan) the devil may cry at the end of the night   (nolan) the devil may cry at the end of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nolan) the devil may cry at the end of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because the night ❀ Noah
» Nolan : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? »
» Riley is the sun of your night
» we're up all night to get lucky
» (pim) 亗 just another saturday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-