AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMar 13 Aoû - 8:27


Lorena Davelghem

prénom : Lorena.  nom : Davelghem.  nationalité : allemande.  âge : vingt et un ans. scolarité :Fait des études de stylisme.  métier : Photographe amateur, même si elle arrive parfois à vendre ses photos, et modèle à ses heures perdues.  famille : une soeur jumelle et un frère jumeau. parents divorcés, père psychologue et mère fleuriste restés tous deux à berlin..  orientation sexuel :Hétéro.  statut matrimonial : Célibataire.

✤ Je ne suis pas née seule, nous étions des quadruplés. Eh oui, on ne fait pas les choses à moitié chez les Davelghem ! Mais seuls trois d'entre nous ont survécu, le dernier ayant contracté une maladie cardiovasculaire qui entraîna sa mort deux ans après sa naissance. Souvent je regrette qu'il ne soit plus là, parce qu'avec lui je sais que les choses auraient été différentes entre nous.
✤ Petite, j'étais plus effacée que ma jumelle. Tout le monde la trouvait plus jolie, plus intelligente, plus tous. Toutefois, ma place était toujours meilleure que celle de mon frère Castiel et c'est grâce à lui que j'ai pris confiance, il m'a toujours soutenue.
✤ J'ai très mal supporté le divorce de ses parents, lorsque nous avions quatorze ans. Je n'ai rien vu venir, et le choc fut terrible, je n'avais alors jamais autant pleuré/crié/cassé des objets en une semaine.
✤ Puis pour bien enfoncer le clou, Aloisia m'a fait la crasse de trop : elle est sortie avec le garçon dont j'étais amoureuse. Celui dont je lui parlais tous les soirs en lui demandant des conseils pour l'approcher. Ça m'a fait tellement mal de les voir tout les deux. C'est à ce moment là que la garce en moi c'est réveillé et que la roue à tournée.  J'ai tout fait pour qu'ils se séparent, jouant de notre ressemblance. Ce crétin n'a même pas compris que ce n'était pas Aloisia qui lui parlé. Comme quoi il ne devait de toute façon pas l'aimer tant que ça, au fond je lui ai bien rendu service mais elle est bien trop malpolie pour me remercier !  
✤ Il suivit un changement total de look : je m'autorisais enfin à mettre tous ce qui me plaisait, sans me dire que ça irait mieux à ma soeur et que je devait lui laisser. Je me suis également mise à me maquiller, et en une semaine j'étais déjà devenue l'une des fille à suivre du lycée. Donc à présent c'est moi la plus jolie, la plus intell ... Ouaip non en fait je suis toujours la plus conne des trois, mais ne leur dit surtout pas que j'ai dit ça où je raconte partout que tu vends ton corps à la maison de retraite !
✤ Adorée et détestée à la fois, j'aimais ce pouvoir que j'avais de faire trembler les gens à mon approche, ceux-ci ne sachant pas si j'allais être sous un jour bon ou sous un jour mauvais durant lesquels ceux qui ne me plaisent pas en prennent pleins là tête. J'ai aussi découvert que je pouvais dire ce que je voulais, les gens buvaient mes paroles et s'empressaient de les répéter. C'est ainsi que j'ai découvert mon nouveau passe temps : faire circuler des ragots, et par la même occasion, faire chier le monde !
✤ Durant cette même période, on m'ouvrit les portes du monde des fêtards : alcool, drogue tout y passa ! Je découvrais alors ce que c'était que la vrai vie. Les garçons défilaient mais au fond je crois que je ne suis plus jamais retombée amoureuse.
✤ Chez moi, je fais ce que je veux sans me préoccuper des autres, je m'amuse à faire des plans foireux à ma soeur pour qu'elle se fasse engueuler à ma place, et ne lui parle que pour lui dire ses quatre vérités. Au fond je crois que je la déteste pas totalement, et qu'elle me manque. Mais je ne suis prête ni à lui pardonner, ni à redevenir son ombre. Je me suis aussi éloigné de Castiel. C'est sans doute celui qui me manque le plus. Je ne peux plus être vu avec lui en public, j'ai une réputation à tenir maintenant. Je me sens nulle d'avoir honte de mon propre frère mais j'ai trop peur de redevenir Lorena l'invisible. Mais au fond je pense qu'il sait que si il a besoins de moi je suis là.
✤  Mon père, psychologue, passait son temps me faire des remarques à ce propos et tentait de me comprendre, du genre «tu devrais être plus gentille avec ta soeur, elle est fragile en se moment » et gnagnagna. Tout ça parce que madame a essayé de se noyer dans sa baignoire pour se rendre intéressante. C'est  en partie ce qui m'a poussée à quitter la maison. Mais la vraie raison c'est que je ne voulais pas perdre mon frère et ma soeur de vu. Enfin surtout mon frère, parce que ma soeur à la rigueur je m'en fou. En plus il faut bien quelqu'un pour le protéger de cette poufiasse de Hope qui lui a déjà fait tant de mal.
✤ Comme excuse pour partir je me suis donc inscrite dans une formation de stylisme, domaine dans lequel j'excelle. Oui parce que j'allais quand même pas leur avouer que je ne voulais simplement pas les quitter.
✤  
traits de caractère
Lunatique, elle peut aussi bien être adorable que détestable, tout dépend de son humeur, et de votre tête. ✤ Moqueuse, elle aime se foutre de la gueule des gens, plus ou moins discrètement, et plus ou moins gentiment ✤ Créative et débrouillarde, elle peut vous faire une robe digne des tapis rouges juste avec une vieille nappe de votre grand-mère et un cure-dent ✤ Narcissique, elle s'aime tout simplement, et ne se remet jamais en question pensant être la perfection incarnée ✤ Manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins ✤ Protectrice, si vous faites du mal à quelqu'un qu'elle aime elle saura vous le faire regretter ✤ Fêtarde, elle peut trouver n'importe quoi pour s'amuser ✤  Elle est triste de ne pas avoir une vraie relation avec son frère et sa sœur, mais elle ne le montre jamais, plutôt crever que de montrer un signe de faiblesse. D'ailleurs elle a horreur des gens qui passent leur temps a pleurnicher  et à se plaindre. ✤ Bornée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ✤ Ambitieuse, elle compte bien prouver à ses parents qu'il n'est pas nécessaire d'être une intello pour réussir sa vie  ✤ Curieuse, elle aime se mêler de se qui ne la regarde pas ✤ Peste, elle s'amuse souvent à lancer des ragots, juste pour s'amuser. ✤ Spontanée, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pendant trois heures avant d'agir ✤ Sportive et très compétitrice, elle touche un peu à tout les sports, et joue généralement pour gagner
si j'étais un mot : Perfection, évidemment ! si j'étais une chanson :what doesn't kill you makes you stronger de Kelly Clarkson . si j'étais une ville : Los Angeles, la ville des stars ! si j'étais une maladie : Le sida, incurable, et tuant à petit feu.. si j'étais un sport : La gymnastique, parce que celui demande force, agilité, précision. Et parce que ça a l'air facile comme ça de faire des galipettes sur une poutre ou au barre asymétrique, mais en vrai les gymnastes elles en chient graves, c'est juste qu'elles le cachent derrière leur sourire Colgate. si j'étais un métier : Journaliste, parce que j'aime mettre mon nez dans les affaires des autres. si j'étais un péché : La gourmandise. On ne dirait pas comme ça, mais je suis un gouffre sur pattes ! si j'étais un sentiment : celui que je connais le mieux : la tristesse. si j'étais une couleur : Le rouge. si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime : Ce serait forcément le crime parfait, sans aucune trace, et sadique, genre crime à la petite cuillère ! si j'étais un bruit : Le cling qui sort quand on ouvre une canette. si j'étais un élément : l'eau, car elle peut aussi bien t'apaiser que te tuer.  si j'étais une saison : l'automne
portrait chinois

feat. Willa Holland ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMar 13 Aoû - 8:27

GIRLS

Aloysia : Soeur jumelle, entre elles c'est la guerre depuis qu'elle est sortie avec le coup de coeur de lycée de Lorena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMar 13 Aoû - 8:27

BOYS

à ajouter :

Castiel : Frère jumeaux, et c'est compliqué. Lorena l'adore, mais ne veut pas être vu avec lui en public, voulant préserver sa réputation, du coup elle est plutôt distante avec lui.

Oslo : Ensemble ils s'échangent touts leurs ragots et ont l'habitude de se lancer des défis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMar 13 Aoû - 18:49

A vous de jouer ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMer 14 Aoû - 0:24

Ikkkkkkk, but pour une fois, je viens en touriste, s'cusez m'dame :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMer 14 Aoû - 14:18

Pas de soucis, à nous deux on doit pouvoir trouver un truc ! =) Tu peux juste me décrire vite fait Guiliano stp, caractère, passe temps etc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMer 14 Aoû - 15:44

Il est prof de surf plutôt doué, il passe ses soirées à boire et fumer (alcool violent), sobre il est super gentil un peu nounous mais trop accro au sexe, il est moqueur, coureur de jupons, il travaille aussi dans un magasin de fringues pour surf, il adore la plage et déteste les grandes villes, il adore sortir mais ne sait absolument pas danser, juste faire frotti frotta. Quoi d'autres ? Il n'aime pas les filles faciles, il préfère celles qui ont du caractère à revendre, je pense que en gros c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyMer 14 Aoû - 16:17

Ok donc j'ai peut être une début d'idée tu me dis ce que t'en pense, tes idées pour le completer etc :

Ils se seraient rencontrés sur le plage, lorsque Lorena prenait des photos des vagues et des surfeurs, et pendant que Guiliano apprenait le surf à ses élèves ou surfait aussi. Généralement quand Lorena fait des photos elle est détendu donc de bonne humeur et pas du genre méchante, ils auraient pu commencer à se tourner autour gentiment sans aller plus loin et perdant contact.
Ils se seraient ensuite revu au cours d'une soirée à laquelle ils auraient tous les deux bus. Quand elle a bu Lorena est encore plus moqueuse que d'habitude, et surtout elle ne fait plus la différence entre les remarques gentille ou non. Elle aurait pu donc lui faire une remarque qui ne lui aurait pas plus, et la bousculer un peu trop fort étant donné qu'il a l'alcool violent, voire essayer de la frapper mais quelqu'un serait intervenu avant pour le calmer.
Depuis ils garderaient leurs distances, n'ayant jamais reparlé de cette soirée ensemble, mais continuant à s'observer de loin en se souvenant de cette matinée qu'ils ont passé ensemble à la plage et durant laquelle ils s'étaient si bien entendu ?

Voilà, mais après si tu veux on peut totalement changer, c'est juste une idée de base ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyJeu 15 Aoû - 15:32

Oh God j'aurai jamais eu une aussi bonne idée, je :like: x mille !! Ils se disent que c'est dommage d'avoir peut etre gaché une amitié qui auraient pu bien marcher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyJeu 15 Aoû - 19:11

Voilà ! =) Contente que ça te plaise, on laisse ça comme ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyVen 16 Aoû - 1:35

Oui :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a EmptyVen 16 Aoû - 15:25

Ca marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty
MessageSujet: Re: Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a   Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Better than a curly ! (Or not ...) ✤ L o r e n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ask.fm => Curly
» ∞ Dis, tu veux être mon curly ?
» (isaac) si t'es pas belle, prend un babibel. si t'as pas d'amis, prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-