AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BLACK WIDOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ membre
COEUR : brisé.
EMPLOI : étudiante en médecine.
MESSAGES : 5
HERE SINCE : 29/07/2014
AVATAR : anya summers, la magnifique.
RP WITH : personne, je suis sans potos wsh.
HONNEURS :




MessageSujet: BLACK WIDOW   Mar 29 Juil - 15:07


zara iuaboscoaï

summer ✤ calvin harris
prénom : zara comme le magasin de fringues, mais ça n'a rien à voir avec le pourquoi du comment, ça n'a aucune signification, je ne suis pas née et je n'ai pas été conçu dans une cabine d'essayage.  nom : iuaboscoaï, j'imagine déjà vos têtes en voyant ce truc bizarre qui me sert de nom, essayer de le prononcer si vous voulez vous taper une bonne barre.  nationalité : australienne.  âge : dix neuf ans tout frais.  scolarité : étudiante en médecine.  métier : je travaille pas, pas assez le temps pour concilier études et boulot.  famille : un grand-père qui est l'ancien maire de gold coast, un père architecte et décorateur d'intérieur, un second grand-père auteur de chansons pour les plus grandes célébrités d'avant et une mère agent pour les nouveaux acteurs. une famille bien dans.ses pompes quoi.  orientation sexuelle : robertosexuelle attirée par les hommes.  statut matrimonial : seule.

traits de caractère
intelligente ✤  perfectionniste ✤ bosseuse ✤ exigeante envers elle-même ✤ calme ✤ bornée ✤ sociable ✤ réservée ✤ optimiste ✤ mélancolique ✤ peu paraitre froide ✤ franche ✤ manque de tact ✤ croit au destin ✤ trop naïve ✤ possessive ✤ manque de confiance en elle ✤ facilement impressionnable ✤ a gardé son âme d'enfant ✤ fidèle ✤ très respectueuse ✤ aime tout contrôler ✤ maniaque quand elle est énervée ✤ romantique à souhait ✤ donne sa confiance bien trop rapidement ✤ quand on la cherche, on la trouve ✤ souriante ✤ aime faire rire la galerie sans se faire trop remarquer ✤ douce ✤ digne de confiance ✤ amoureuse des animaux, principalement des chevaux ✤ passionnée ✤ se donne les moyens de réussir ✤ peu démonstrative en amour.
si j'étais un mot : poule, je sais pas pourquoi mais poule c'est bien. si j'étais une chanson : amnesia. si j'étais une ville : toronto au canada. si j'étais une maladie : la maladie du baiser. si j'étais un sport : l'équitation. si j'étais un métier : scientifique. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le blanc pour sa pureté.  si j'étais un moment de la journée : le coucher du soleil.  si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : un éclat de rire. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : lioness la mordeuse de fesses.  prénom : Noémie.  pays : Francia.  présence : 5/7, je suis une geek mon.  smiley préféré :  :héhé: god mio il est excellent, on dirait moi quand je me regarde dans le miroir.  un truc qui te fait rire : tout me fait rire, même mon chat quand il dort.  un truc inutile à savoir sur toi? : je mange actuellement une tablette de chocolat milka oreo et je me pète le bidon.  :siffle:  t'es arrivé(e) ici comment? : mystère et boule de gomme.    commentaire de la fin : j'ai entendu parler d'une distribution de bonbons dans mon camion, vous venez ?  :perv: 
feat. anya summers ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : brisé.
EMPLOI : étudiante en médecine.
MESSAGES : 5
HERE SINCE : 29/07/2014
AVATAR : anya summers, la magnifique.
RP WITH : personne, je suis sans potos wsh.
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mar 29 Juil - 15:08


ton histoire

pour en savoir plus
Arrête Jam, on va se faire choper. C'était le moment le plus stressant de ma vie, moi la petite intello de la classe, la déléguée et le bouche trou qui fait les devoirs de tous ces petits camarades, je suis là, devant ce casier, dans la salle des profs. Jam était mon ami et avec du recul je ne sais pas du tout ce qu'on avait en commun tous les deux....rien du tout. Il était le casse cou du lycée, le mec qui se la jour clown au fond de la classe pour en mettre plein les yeux aux autres greluches qui ne savent compter que jusqu'à trois. J'avais dû me coltiner ce boulet pour le bien d'un devoir qui prenait tout le dernier trimestre, une présentation d'une période entière de l'histoire du monde, on était tombé sur l'histoire de l'Angleterre et il y en avait des choses à dire. Jam était le mec le plus flemmard de la terre et pourtant il n'était pas si bête que ça. Quoique je me demandais parfois, surtout ce jour là, toujours pointée devant ce foutu casier. Il essayait de me convaincre de voler les prochaines interros de mathématiques, la matière dans laquelle il butait le plus, et moi j'essayais de le dissuader, le triche c'est le mal surtout que ça n'apporte rien, alors imaginez le bon vieux dialogue de sourds devant le casier à se crier l'un sur l'autre, vive la discrétion. Cette discussion pris fin quand on s'est fait viré comme des mal propre de la pièce.

Le cadeau de mon père pour mon seizième anniversaire me marquera à vie. Il  a toujours eu les moyens de m'offrir toutes les choses, même les plus chères mais cette chose là valait beaucoup plus qu'une certaine somme d'argent. Beaucoup penseront que je suis une gosse de riche et que ce cadeau est digne d'un bon vieux caprice de petite fille mais pas du tout. Les personnes qui me connaissent savent que je mérite ce que j'ai et que l'argent n'est qu'un petit plus dans ma réussite. Un cheval. Mon tonnerre. J'avais vu au loin l'étalon dans la cour derrière la maison et j'ai même cru le temps d'une seconde que ce n'était juste un cheval apporté pour faire une petite balade parce que mes parents savent que l'équitation représente ma plus grande passion. Quand je me suis approchée de lui et que mon père m'a soufflé qu'il était désormais mien je n'ai pu retenir mes larmes. Ce cadeau n'était pas uniquement un cadeau pour un anniversaire, c'est une preuve d'amour. Mon père était parfois absent de la maison à cause de son travail, il terminait tard à cause de ses réunions, mais il ne me laissait jamais sans prendre de mes nouvelles. Il était dans la politique. Ma mère était beaucoup plus présente parce qu'elle n'avait pas à faire de déplacements, ou de subir des réunions tardives, mais ses horaires parfois en décalage avec les miennes pouvaient m'empêcher de passer quelques soirées avec elle. Elle était chirurgienne. J'ai toujours été extrêmement proche de mes parents et de ma soeur aussi, mon amour de petite soeur. Nous n'avons qu'un an d'écart, c'est pour ça que nous sommes aussi fusionnelles.

Un dimanche avec mon Tonnerre était le plus beau jour de la semaine. J'avais l'habitude de faire des balades dans des endroits déserts parce que c'est dans ce genre d'endroits que j'arrive à me sentir en paix et surtout pour passer un moment parfait avec mon cheval. Mon endroit préféré c'est cette plage reculée, toujours déserte comme si j'étais la seule personne qui avait trouvé cet endroit. Je me laissais rêvasser sur le long de cette plage, le turquoise de l'eau  se mélangeant avec le sable chaud. Ce dimanche là tout a basculé. Qui aurait cru qu'une petite rencontre puisse changer toute une vie ? En tout cas pas moi. Qui aurait cru qu'une simple rencontre, qu'un simple sourire, qu'un simple bonjour, qu'un simple rire allaient me bousculer. Il s'appelait Roberto et son sourire m'avait complètement abrutie. Jamais je n'aurais cru qu'un homme aussi beau puisse être attiré par une fille aussi nature que moi, par une fille qui passe son dimanche en solitaire avec son cheval. Jamais je n'aurais cru que le coup de foudre puisse réellement exister. Ce mec m'a fait tourner dans le vie, mon coeur battait de plus en plus vite quand il se trouvait à mes côtés, je sentais même des petits papillons dans mon ventre. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Un jour on s'est embrassé et ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie. Sa bouche, ses lèvres, j'arrêtais pas d'en rêver. Je rêvais de cette magnifique relation, je rêvais de passer ma vie à ses côtés... c'est peut-être naïf et puérile mais on ne tombe pas amoureux tous les deux jours et heureusement parce que putain ça fait trop mal. Je lui avais donné tout l'amour que je portais en moi, je lui avais donné mon corps et mon coeur, mais il a fini par me briser en deux. Mon coeur ne battait plus quand il n'était plus à mes côtés.

Je ne savais pas comment dévoiler à mes parents la source de mes larmes, je n'arrivais pas à dire à mes parents que je n'étais plus une petite fille, je n'arrivais pas à dire à mes parents que je venais de connaître mon premier chagrin d'amour. Mes amies aussi étaient présentes pour moi, comme ma petite soeur qui est d'une maturité exemplaire, elles me disaient que cette souffrance que je ressentais quand je respirais allait s'en aller, comme si elles étaient dans mon corps, comme si elles savaient ce que je ressentais, comme si elles avaient vécu ce que j'avais pu vivre avec Roberto. Je n'arrivais tout simplement pas à effacer les images de nous deux, je n'arrivais pas à effacer le doux son de sa voix, son accent italien qui était à tomber, c'était comme s'il existait toujours un lien entre nous, un lien invisible, qui si une partie de lui était ancré en moi. Je noie mon chagrin tant bien que mal pour ne pas montrer aux personnes qui m'entourent que je suis mélancolique, pour cela je me plonge corps et âme dans mes études de médecine, le travail m'aide à oublier mes peines de coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mar 29 Juil - 19:30

bienvenue par ici la jolie!

_________________
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside, let me in where only your thoughts have been, let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess, you won't admit to it, it makes no sense but I'm desperate to connect, and you, you can't live like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Photographe/Serveuse
MESSAGES : 23
HERE SINCE : 14/07/2014
AVATAR : Demi Lovato
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 7:54

Bienvenue ! :)

_________________

Anabelle Leroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 11:34

Bienvenue à toi!!
des bonbons dans un camion? moi on m'a toujours dis de pas faire confiance aux inconnus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 12:35

Bienvenue parmi nous :perv:

_________________
standing in the hall of fame
You could walk straight through hell with a smile, you could be the hero, you could get the gold breaking all the records that thought never could be broke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 14:40

ce pseudo  :fuck: 
bienvenue par ici la jolie I love you

_________________



≈ ET DES VAGUES DE DUNES POUR ARRÊTER LES VAGUES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 17:08

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : brisé.
EMPLOI : étudiante en médecine.
MESSAGES : 5
HERE SINCE : 29/07/2014
AVATAR : anya summers, la magnifique.
RP WITH : personne, je suis sans potos wsh.
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 17:36

LOLA; sorrey mais je ne peux que fangirliser sur la petite chloë, elle est tellement parfaite. :vi: 
merci ma belle. :biglove: 

ANABELLE; demiiiiiiiiiiii :héhé: je me suis tapée tous ces clips hier soir.....pourquoi je ne sais pas mais bon j'ai eu ma dose lovato. :pah: :like: 
bref elle est parfaite, merci à toi.:*-*: 

JACOB; alors fait comme si je n'étais pas une inconnue.:hohé: 
merci loup garou. (omfg la référence à Twilight, brûlez mooooi. :anh: :roh: )

AYLANA; alexis ren ma reine (ok c'était minable je sais), le choix parfait par excellence. :fuck: :fuck: 
merci ma belle.:white: 

OLI; :bb: :bb: :bb: (voilà c'est tout ce que j'ai à dire) (parce que yuri c'est yuri kwa).
merci en tout cas. :bigbig: 

ANDREA; merci. :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 30 Juil - 20:55

Mon dieu, rien que pour cette référence je ne viendrai pas dans ton camion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas
EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance
MESSAGES : 38
HERE SINCE : 19/07/2014
AVATAR : bjorn winiger
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Ven 1 Aoû - 7:27

:petityo: :gateau: :parfait: :8: :youh: :héhé: 
Bienvenue, et encore une fois merci infiniment d'avoir choisi ma demoiselle ! J'adore ce que tu as écris, so bonne chance pour la suite de la présentation  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : brisé.
EMPLOI : étudiante en médecine.
MESSAGES : 5
HERE SINCE : 29/07/2014
AVATAR : anya summers, la magnifique.
RP WITH : personne, je suis sans potos wsh.
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Ven 1 Aoû - 20:03

JACOB; merde, j'me suis grillée toute seule.  :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: 

ROBERTO; je termine ma fiche demain et après on pourra faire pleins de bébés.  :fuck: :biglove: 
merci.  :taime: :taime: :taime: :taime: :taime: :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mar 5 Aoû - 15:19

J'attend l'accord final de Roberto et je pourrai te valider ensuite  :taime: 

_________________
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside, let me in where only your thoughts have been, let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess, you won't admit to it, it makes no sense but I'm desperate to connect, and you, you can't live like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas
EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance
MESSAGES : 38
HERE SINCE : 19/07/2014
AVATAR : bjorn winiger
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Mer 6 Aoû - 19:35

Pour moi tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :




MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   Jeu 7 Aoû - 14:08


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ZARA !
J'ai adoré lire ta fiche et ton histoire, même si elle est courte (ce qui n'est pas une mauvaise chose, hein, loin de là c'est le concept même du forum!) est touchante  :snif: Bref, amuse toi bien par ici et bonne chance avec ton Roberto!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:



_________________
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside, let me in where only your thoughts have been, let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess, you won't admit to it, it makes no sense but I'm desperate to connect, and you, you can't live like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK WIDOW   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACK WIDOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monarch/Black Widow mini euro-tour.
» Belgarath
» Kerifern recherche CHANTEUR black/thrash
» [Video] "My Black Mama" taught by Stefan Grossman
» Black And Blue (1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-