AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jolies retrouvailles (+lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
jolies retrouvailles (+lola) 1400244108-rp1jolies retrouvailles (+lola) 1400244103-ancien2-copie
jolies retrouvailles (+lola) 1400244105-flood2-copiejolies retrouvailles (+lola) 1400244107-defis1-copie-copie
jolies retrouvailles (+lola) 1400244110-sc0jolies retrouvailles (+lola) 1400244107-jeux0-copie


jolies retrouvailles (+lola) Empty
MessageSujet: jolies retrouvailles (+lola)   jolies retrouvailles (+lola) EmptyLun 24 Fév - 19:32

Je m'en rappelle comme si c'était hier.

C'était une belle soirée d'été, l'air été doux, le soleil commençait à se coucher, ses rayons perlaient encore sur nos visages. Le concert allait commencer, d'ici une heure, tout au plus.
La foule se pressait devant la scène extérieure, pendant que les oiseaux venaient se poser sur les barrières encadrant le festival. Eux aussi semblaient vouloir participer au spectacle.
Je restais un peu en retrait. Un couple, derrière moi. C'était beaux comme ils étaient en harmonie, de noir vêtus, sourire aux lèvres, c'est bête, mais ils m'inspiraient confiance. La fille vint vers moi :

"Tu aurais une cigarette?"

Je lui en tendis une, puis, tous les trois, commencions à discuter. Du concert, de New-York : ils étaient étrangers et sillonnaient la ville à la conquête de la musique.
Petit à petit, nous nous découvrions des points en communs, une amitié se forma.
Après le concert; nous allâmes boire un verres, et nous promettons de nous revoir ...

Presque trois ans plus tard, me voici en Australie, le pays de Lola et Kyle, ma rencontre.
J'avais gardé le numéro de Lola, et décidai de les appeler , pour se voir, discuter, voir ce qu'il en est depuis ces quelques mois. De leur vie, leur amour, leur musique, leurs états d'âme.

"Allô, Lola ? Voilà, je suis à Gold Coast. Pour une durée indéterminée. Ca te dit que l'on se retrouve autour d'un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jolies retrouvailles (+lola) Empty
MessageSujet: Re: jolies retrouvailles (+lola)   jolies retrouvailles (+lola) EmptyLun 24 Fév - 21:28

Lola venait à peine de rentrer de l'hôpital, elle n'a pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit, elle a repris un peu le boulot, ça lui avait manqué. Elle allait mieux, c'est tout ce qui comptait pour Kyle. Le jeune homme prenait un peu plus soin de ce bout de femme qu'il a prit le temps de reconquérir, alors quand elle décroche le téléphone sa jalousie s'éveille, il ne veut pas que ce soit son frère, mais quand il entend : « Noah ? Ca fait longtemps ! C'est cool que tu sois là. J'arrive. » Elle indique un bar, facile d'accès, qu'on voit assez de loin. Elle sourit, et enfile des vêtements qui traine, un short, un t-shirt et ses bottes. Elle embrasse Kyle longuement avant de partir à l'endroit indiquer. Et une fois sur place, elle cherche du regard le jeune homme qu'elle a rencontré il y a quelques temps. Elle n'a pas eu long à chercher, suffit juste de regarder les yeux. Elle avance vers lui avec un sourire large. « Noah ! Ca fait longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
jolies retrouvailles (+lola) 1400244108-rp1jolies retrouvailles (+lola) 1400244103-ancien2-copie
jolies retrouvailles (+lola) 1400244105-flood2-copiejolies retrouvailles (+lola) 1400244107-defis1-copie-copie
jolies retrouvailles (+lola) 1400244110-sc0jolies retrouvailles (+lola) 1400244107-jeux0-copie


jolies retrouvailles (+lola) Empty
MessageSujet: Re: jolies retrouvailles (+lola)   jolies retrouvailles (+lola) EmptyMar 25 Fév - 11:18

Nous nous étions donné rendez-vous dans un bar du coin, un de ceux assez fréquentés en cette heure de l'après-midi, juste au bord de la plage. J'étais arrivé en avance, m'installai donc à une table, et attendit Lola, regardant de loin les surfeurs s'élancer sur les vagues. J'avais toujours eu envie d'apprendre à surfer : être à Gold Coast me semble être une bonne occasion pour m'y mettre !

Je tournai les yeux, et l'aperçut sans difficultés : son grand sourire l'avait trahie.

" Lola, hey ! Ca fait plaisir de te voir. "

Mon amie s'installa en face de moi, pendant qu'un serveur vint prendre nos commandes.
Ses yeux brillaient, elle avait l'air heureuse, et rien ne me faisait plus plaisir. Avec une pointe de nostalgie, nous entamions une discussion sur son passage à New-York, sur nos instants passés ensemble, empreints de musique. Mais j'avais envie de savoir ce qu'il en était aujourd'hui, ce qu'elle était devenue.

" Quoi de nouveau ici, depuis tout ce temps? Raconte moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jolies retrouvailles (+lola) Empty
MessageSujet: Re: jolies retrouvailles (+lola)   jolies retrouvailles (+lola) EmptyMar 4 Mar - 18:50

Lola se trouve juste devant Noah, ses yeux regardent l'homme fasse à elle, et elle se dit qu'il n'a pas changé, qu'il est toujours le même par rapport à la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle esquisse un grand sourire, elle se sent bien, et la chimio a l'air de faire effet. Et elle se sent bien. « Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne suis pas douée en géographie mais les Etats-Unis et l'Australie, c'est pas un peu loin ! » Elle se met devant lui, en souriant, elle parle doucement de ce qu'il s'est passé à New-York. Elle lui parle comme si c'était hier. Elle la regarde, en souriant doucement. « Quoi de nouveau ? Mmh. Rien, toujours le même copain, j'ai mon salon de tatouage, et la chimio fait effet. Tout va bien, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
jolies retrouvailles (+lola) 1400244108-rp1jolies retrouvailles (+lola) 1400244103-ancien2-copie
jolies retrouvailles (+lola) 1400244105-flood2-copiejolies retrouvailles (+lola) 1400244107-defis1-copie-copie
jolies retrouvailles (+lola) 1400244110-sc0jolies retrouvailles (+lola) 1400244107-jeux0-copie


jolies retrouvailles (+lola) Empty
MessageSujet: Re: jolies retrouvailles (+lola)   jolies retrouvailles (+lola) EmptyMar 4 Mar - 21:32

Malgré la maladie, Lola rayonnait. Un aura flottait au-dessus de sa tête, comme si de rien n'était, elle souriait à la vie. Et rien ne me faisait plus plaisir en cet instant. Elle me raconta un peu ce qu'il s'était passé ici, depuis notre rencontre à New-York.  Rien de nouveau apparemment, elle est toujours avec son copain, son salon de tatouage marche bien, je lui précisai d'ailleurs que je voulais me faire tatouer, et enfin, sa chimio faisait effet. "Tout va pour le mieux alors!"
Le serveur nous apporta nos verres. Elle me retourna la question, s'intéressa un peu à moi. "Moi? Oh, je crois que je n'ai jamais été aussi bien! La vie ici me plaît beaucoup, j'adore la ville. Je commence à me faire quelques amis, c'est cool. Ça fait du bien de changer d'air, et de fuir ces habitudes." Lola hocha la tête en rigolant, elle approuva. J'attendais ce moment depuis que je suis arrivé. Lola était vraiment quelqu'un d'agréable, une véritable amie. "Tiens, emmène-moi dans des endroits que tu aimes, après, c'est à mon tour", lui dis-je avec un air de défi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jolies retrouvailles (+lola) Empty
MessageSujet: Re: jolies retrouvailles (+lola)   jolies retrouvailles (+lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jolies retrouvailles (+lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues (Noah)
» (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya
» (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.
» RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.
» r u mine ? (lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-