AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyJeu 15 Aoû - 11:43

Ça faisait une semaine que j’étais revenu en Australie. Mais j’avais bien préparé mon retour. Je m’étais déjà réinscrit à la fac et j’avais trouvé un petit boulot étudiant au magasin de sport. J’avais déjà retrouvé quelques amis. Je n’étais toujours pas allé voir Mya. Je ne sais pas, j’avais surement peur de sa réaction. Puis on s’était promis de se retrouver dans 5 ans pas dans 3 et il s’était passé trop de mauvaises choses en Europe. Je n’avais pas envie de la revoir de suite. Puis j’ai appris qu’elle travaillait comme danseuse dans un bar, le Gold Coast Showgirls. Je n’aime pas forcément ça, mais tant pis. Du coup, j’ai décidé de lui faire la surprise et de l’attendre à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyVen 16 Aoû - 10:05

Mya ne roulait pas sur l'or et comme souvent certains soirs elle devait aller travailler au Gold Coast Showgirls ; ses parents ne savaient pas qu'elle travaillait dans cet endroit, si il l'apprenait ils seraient probablement deçus. Pour eux elle travailler juste comme serveuses mais l'argent n'a pas d'odeur et danser en rapportait bien plus. Mya finissait tard le soir et cette fois encore la nuit tirait sur les heures tardives lorsqu'elle quitta le bar après s'être habillée d'un jean et d'un T-shirt avec une petite veste. Une fois dehors, la brunette jeta un regard autour d'elle avant de s'arrêter sur une silhouette qu'elle lui semblait reconnaître pour l'avoir observée bien souvent ; son cœur fit un violent bon dans sa poitrine si bien qu'elle osa à peine s'approcher mais finit par se décider et fit quelques part vers la silhouette qui à ses yeux semblait être celle de son ex petit-ami, ou de son petit-ami, elle ne savait pas trop bien ce qu'elle devait penser « E-Elyas ? C'est bien toi ? » sa voix s'étouffait dans sa gorge tant l'émotion la submergeait mais au fond elle était plus qu'heureuse de le revoir dans le coin, cela signifiait qu'il était d'une part rentré plutôt que prévu et d'autre par qu'il ne l'avait pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyLun 19 Aoû - 15:53

J'étais assis là, sur le muret éclairé par la faible lumière du lampadaire. Il faisait pas froid. J'étais là sur ce mur assis, le regard fixé sur le sol. Je ne savais pas trop de que j'allais dire à Mya quand j'allais la voir. Je ne savais même pas comment, elle, elle allait réagir, en fait je crois que j'ai juste peur. Je sais qu'on s'est fait une promesse. Mais est ce qu'elle l'avait tenue ? Je ne peux pas dire que je l'ai réellement tenu, vu que c'est à cause de ce français que j'ai tout plaqué pour revenir en Australie. Ça m'apprendra. Mais je sors de mes pensées quand j'entends Mya. Je me relève. Elle a pas changé.

"Oui Mya c'est moi. Je suis revenu et je compte bien rester maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMar 20 Aoû - 17:31

Revoir Elyas dans l’immédiat n’était pas quelque chose qu’elle avait envisagé dans l’immédiat ; elle savait qu’il était au moins parti pour cinq ans et pourtant le voilà qui se tenait devant elle à la sortie de son boulot. Mya ne savait comment réagir si bien qu’elle en vint à lui demander si c’était bien lui, ce qui était totalement stupide car elle l’aurait reconnu entre mille. La brunette afficha finalement un large sourire avant de s’approcher de lui pour l’enlacer et se blottir contre lui « Tu m’as tellement manqué. » souffla-t-elle en enfouissant son visage dans son cou, s’enivrant de ce parfum qui était le sien et qu’elle n’avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMar 20 Aoû - 23:37

J'étais content de revoir Mya. Elle semblait enchantée de me revoir aussi. Mais au fond de moi j'avais toujours une partie qui avait un peu honte. Je savais que j'allais avoir droit à tout un tas de questions sur mon retour si rapide. Je ne sais pas si j'étais prêt à tout lui raconter, ou si j'allais plutôt lui raconter un beau mensonge.
Elle se blottit dans mes bras et je la serre. Elle m'a quand même réellement manqué. Mais je l'ai retrouvé et elle est apparemment très heureuse de me revoir.

"Toi aussi tu m'as manqué."

Ça pouvait ressembler à un demi mensonge, mais en fait c'était pas le cas, j'avais toujours pensé à Mya pendant ces 2 années puis on s'était promis de se retrouver. Mais on était plus ou moins libre de faire nos vies, je l'avais quitté pour ça d'ailleurs en partant.
J'avais des questions à lui poser, mais pour le moment je préférais juste savourer nos retrouvailles. J'espérais qu'on puisse recommencer comme il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMer 21 Aoû - 10:56

Le retour d’Elyas n’était pas prévu avant un petit bout de temps ; en fait il n’aurait pas dû remettre les pieds en Australie avant encore deux ans et pourtant il était là, devant elle à lui assurer qu’il ne repartirait pas. Il lui avait tant manqué … Il n’imaginait sûrement pas à quel point. Mya s’approcha presque timidement avant de venir se blottir au creux de ses bras qui lui avaient tant manqué, combien de fois avait-elle rêvé de le voir revenir plus tôt que prévu ? De pouvoir à nouveau passer du temps en sa compagnie ? Que leur histoire reprenne exactement là où ils l’avaient laissée ? La jeune femme finit par s’écarter légèrement sans pour autant quitter le confort de ses bras et se contenta de relever la tête vers lui « Comment ça se fait que tu sois rentré si tôt ? » pourtant son absence avait semblé durer une éternité pour elle ; elle était trop heureuse de le voir pour s’en plaindre mais sa curiosité avait pris le dessus même si  au fond elle se moquait bien de la réponse, l’important c’était qu’il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMer 21 Aoû - 17:48

Partir avait été un rêve au début. Cette école en France était tellement bien que j’avais juste cru que ce serait le paradis. Puis il y avait eu cet homme, que j’avais repoussé un grand nombre de fois avant de finir par tomber dans ses bras. Tellement bien qu’à un moment je m’étais même dis que je ne reviendrais jamais en Australie. Mais finalement, tout ceci était derrière. J’étais en Australie, j’avais retrouvé ma stabilité avec ma famille. Maintenant, je tentais de retrouver les personnes que j’avais quittées. J’avais retrouvé des amis, et maintenant Mya.
Sa question était normale, mais je n’avais pas envie d’y répondre. Pas pour le moment. J’avais des questions à lui poser. Mais je voulais pour le moment profiter de nos retrouvailles, rien de plus. On aura tout le temps de parler et se disputer plus tard.

« J’ai pas vraiment envie d’en parler tout de suite. Je veux juste profiter de nos retrouvailles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMer 21 Aoû - 18:43

Mya était trop heureuse de retrouver son ex petit ami pour se soucier de la fraîcheur de la nuit tombant sur ses épaules, blottie contre lui elle profitait de son parfum et du confort de ses bras, de la sécurité qu’il lui apportait comme personne d’autre. La jeune femme finit par lui demander la raison de son retour qui s’était avéré plus rapide que prévu mais il lui expliqua qu’il n’avait aucune envie d’en parler et qu’il préférait profiter de leurs retrouvailles ce qui la fit doucement sourire. Son regard s’était planté dans ses magnifiques yeux azurs et avait glissé sur ses lèvres, elle avait cruellement envie de les embrasser mais après tout ce temps elle se demandait si elle en avait réellement le droit aussi elle se contenta de laisser ses doigts glisser tendrement sur sa joue « Et si on rentrait ? Je t’avoue que je suis un peu fatiguée d’être debout depuis des heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyVen 23 Aoû - 12:29

On était en pleine rue, en pleine nuit et on discutait comme si en fait il faisait jour et que la prochaine étape c’était « allez viens on va boire un verre. » J’étais heureux de l’avoir retrouvé. Je n’accrochais pas trop, voire pas du tout au boulot qu’elle s’était décrochée. Elle était danseuse dans un bar de strip, autant dire qu’elle se déshabillait devant des mecs qui faisaient par la suite des rêves sales en sa compagnie. Mais je n’avais rien le droit de dire, je ne sais même pas quel est le statut de notre relation ? J’y avais juste promis de revenir, mais elle était autant libre que moi d’aller voir ailleurs on s’était séparé pour ça d’ailleurs, pas de relation longue distance.
Il commençait à faire bien frais, je sentais qu’elle n’avait pas très chaud. J’ai quitté ma veste que j’ai posée sur ses épaules.

« Tu as raison, rentrons. »

Et on partait en direction de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyVen 23 Aoû - 23:50

Trois ans étaient passés mais Elyas était toujours aussi beau, toujours aussi séduisant : elle se perdait encore dans son regard comme c’était le cas plusieurs années auparavant. Malgré le bonheur que lui provoquait ces retrouvailles elle ne pouvait s’empêcher de remarquer le froid qui tombait et qui la faisait frissonner : le jeune homme se montra alors très gentleman et lui prêta sa veste avant qu’ils ne se mettent en route pour l’appartement qu’occupait la jeune femme. Elle aurait pu habiter chez ses parents mais ces derniers habitaient trop loin pour lui permettre de se rendre à son école dans des horaires raisonnables. Une fois au domicile de la demoiselle, cette dernière retira la veste qu’elle déposa sur le dossier du canapé « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » fit-elle en se tournant vers lui, se trouvant soudain stupide de le traiter comme une personne lambda alors qu’ils avaient déjà partagé tant de choses …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyDim 25 Aoû - 20:30

J’étais bien avec Mya. Mais la sensation liée aux retrouvailles et totalement bizarre. Je ne sais pas quoi penser. On s’était fait une promesse en partant. Je lui avais promis de revenir. J’étais parti plein d’espoir, je m’étais dit, je ne rencontrerai personne, je reviendrai et on reprendra notre histoire. J’avais toutes ces certitudes et elles s’étaient envolées quand j’avais rencontré cet homme qui m’avait promis la lune. Il m’avait carrément déçu. J’étais de retour, je l’avais retrouvé mais je n’étais pas moi-même ce soir, j’en étais même loin. J’avais cet homme en tête, j’avais le nouveau boulot de Mya en tête qui me plaisait pas tant que ça. Bref, j’étais heureux de l’avoir retrouvé mais c’était étrange.
Du coup je ne me sentais vraiment pas de bonne compagnie ce soir. J’étais juste venu montrer à Mya que j’étais de retourne en ville. Je l’ai raccompagné chez elle, mais je n’avais pas envie de m’éterniser.

« Je… Il.. Il vaut mieux que je rentre. Je pense pas être de très bonne compagnie ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyDim 25 Aoû - 22:54

Le retour d’Elyas avait de quoi la bouleverser ; il revenait au bout de trois ans et se pointait à la sortie du club où elle bossait, d’ailleurs elle doutait fortement qu’il approuve ce nouveau boulot qui lui permettait d’aider ses parents à payer ses études et tout ce qui allait avec. Tous deux finirent par se rendre à l’appartement de la brunette ou cette dernière lui proposa s’il souhaitait boire ou manger quelque chose mais sa seule réponse fut qu’il ne serait pas de très bonne compagnie pour la soirée et qu’il ferait mieux de partir. Ce fut un violent coup au cœur pour la jeune femme ; il venait à peine de revenir et repartait déjà « Attends ! On … on pourrait peut-être parler ? » fit-elle en joignant ses mains devant elle pour triturer nerveusement ses doigts, elle n’avait aucune envie de le laisser partir comme ça, pas après tout ce temps passé à l’attendre. Bien sûr elle avait eu quelques relations mais elle n’avait jamais cessé de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyLun 26 Aoû - 9:46

J’étais un peu perdu ce soir à vrai dire. J’avais juste pensé retrouver Mya mais au final j’avais retrouvé Mya et tout un tas de problèmes étaient revenus. Je n’acceptais pas son petit boulot à côté. J’avais le souvenir d’un certain français qui me revenait en tête et qui ne voulait pas partir. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je n’avais pas prévu des retrouvailles ou on se serait sauté dans les bras, embrassés, plaqués contre le mur. Mais un peu plus chaleureux que ça. Mais c’était surement trop me demander. Je l’ai vu se triturer les mains. J’ai fini par les lui prendre. Pour qu’elle arrête de se torturer les mains inutilement.

« Il se fait tard. Tu ferais mieux de penser à dormir. Je te l’ai dit. Je suis là, je suis de retour, aucun risque que je reparte, je me suis inscrit à la fac de journalisme ici et j’ai même un petit job dans une boutique de sport à Hollywell. Je suis installé ici, je ne repars plus. Ne t’inquiète plus pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyLun 26 Aoû - 13:28

Elyas était de retour mais Mya ignorait si il en était réellement heureux, il était venu la voir mais semblait plutôt pressé de repartir comme si les choses avaient trop changées entre eux pour qu’ils puissent parler. Au bout de trois ans c’est normal de vouloir parler à l’homme qu’on aime non ? Mais lui, il lui disait juste d’aller dormir en lui prenant les mains, alors qu’elle savait qu’elle n’y parviendrait pas désormais « Ça fait trois ans qu’on s’est pas vu et c’est tout ce que tu trouves à me dire ? » fit-elle un peu irritée par la situation, elle avait espéré qu’ils puissent au moins passer un peu de temps ensemble, juste parler ça lui aurait suffi mais il semblait la fuir « J’sais pas, j’espérais qu’on puisse parler un peu, comme on le faisait avant mais peut-être que t’es juste venu me voir pour le principe ? » son ton était devenu un peu plus froid, elle lui en voulait de venir le voir pour l’abandonner déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyLun 26 Aoû - 15:58

Tout était confus dans ma tête. Je voulais la retrouver, mais c’était peut-être une mauvaise idée de le faire à 3 heures du matin derrière un bar de strip. On aurait dû parler, on devrait parler parce que ça méritait clairement une explication. Mais clairement pas à 3 heures du matin. C’était pas ce que je voulais mais mon nouveau côté mystérieux ne plaisait pas à Mya, je le savais, je le voyais et je l’entendais aussi.

« C’est pas juste ce que je trouve à dire. J’ai des trucs à te raconter, je sais bien, mais c’est pas vraiment le moment. »

J’ai lâché ses mains. Je me dirigeais vers la porte. C’est super pour des retrouvailles, je me mets la fille que j’aime à dos. Pff quelle vie !

« Je sais pas. Je… J’étais venu m’assurer que c’était bien dans le bar qu’on m’avait indiqué que tu travaillais. Je… On n’aurait surement mieux fait de ne pas se voir ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyLun 26 Aoû - 16:31

C’était une blague ? Il revenait, la prenait dans ses bras, lui faisait comprendre qu’il était de retour et il la plantait là ? Sans la moindre explication ? Juste avec des excuses bidon comme quoi ce n’était pas le moment d’en parler ? Mya sentait son sang bouillonner dans ses veines et pourtant elle ne voulait pas se disputer avec l’homme qu’elle aimait, pas maintenant alors qu’elle venait à peine de le retrouver même si lui n’avait aucun scrupule à la laisser en plan « Et t’es venu pour me dire ça ? A quoi ça servait hein ? T’es conscient de c’que ça m’fait de savoir que t’es de retour sans même que tu veuilles qu’on passe un peu de temps ensemble ? » avait-il changé à ce point ? A l’époque ils prenaient chaque moment possible pour passer du temps ensemble mais là il fuyait, voulait-il seulement la retrouver ? Ou avait-il rompu leur promesse sans oser le lui dire ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et lui filaient un sérieux mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyLun 26 Aoû - 21:41

J’avais imaginé de belles retrouvailles avec Mya mais je gâchais tout. Mathieu, ce mec que j’avais rencontré en France était trop présent dans mon esprit. J’avais surement trop précipité les retrouvailles avec Mya et au final j’avais tout gâché. Si j’avais voulu juste savoir qu’elle travaillait dans ce bar de strip-tease j’aurai juste pu me faire passer pour un client, me fondre dans la masse et je l’aurai vu de moi-même. Mais non j’avais voulu lui faire la surprise et au final on était sur le point de se disputer, super pour des retrouvailles.

« Je veux bien passer du temps avec toi Mya. Je suis heureux de t'avoir retrouvé. C’est juste que je sais très bien qu’on a besoin d’une discussion sur mon retour précipité et d’autres choses surement mais je ne veux pas de cette discussion maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMar 27 Aoû - 13:47

Etait-ce de l’acharnement ? Après avoir été séparés pendant trois ans les voilà qui n’arrivaient pas à se parler et Elyas qui tentait de la fuir, d’éviter d’avoir à parler de son retour mais au fond elle ce n’était pas ce qui l’intéressait pour le moment ; elle voulait juste être avec lui, comme avant. Mais ça il ne semblait pas le comprendre « Alors quand ? » finit-elle par demander ; si il ne voulait pas parler ce soir, quand serait-il disposé à le faire ? Elle n’avait pas envie de le voir repartir et ne pas le revoir pendant des semaines, voire des mois. Elle tenait à lui et refusait de le laisser partir une seconde fois, elle avait trop souffert de leur première séparation car même si ils s’étaient fait une promesse elle s’était posé énormément de questions et n’avait jamais cessé de penser à lui, se demandant si il pensait à elle au moins autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMer 28 Aoû - 21:14

Je ne voulais pas spécialement partir. Ça me faisait quand même plaisir de revoir Mya. J’aurai bien aimé rester. Mais il était tard et je ne sais pas ce qu’on pourrait faire de plus. Je pensais juste la retrouver on se serait serré dans les bras. Je l’aurai raccompagné chez elle et on se serait salué. Mais ça ne l’enchantait pas réellement apparemment.

« Demain, si tu veux. Enfin quand tu veux d’ailleurs. Mais en pleine nuit c’est surement pas le meilleur moment, crois-moi. »

Et là j’hésitais, est ce que je restais là et je dormais au pire sur le canapé, est ce que je rentrais chez moi ? Qu’est-ce que je faisais ? J’étais partagé entre 2 sentiments. Je voulais passer du temps avec elle, mais pas sans qu’elle sache. C’était affreux comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyDim 1 Sep - 13:28

Mya trouvait Elyas de plus en plus bizarre et elle ignorait si c’était son séjour en Europe qui l’avait changé ou bien si ils avaient tous les deux changés et ne parvenaient plus à s’accorder. Le jeune homme ne semblait pas décidé à lui parler, trouvant l’heure trop tardive et le moment inapproprié si bien qu’il préféra repousser la discussion qui paraissait pourtant indispensable « Okey .. » finit-elle par souffler, consciente qu’elle n’arriverait à rien en insistant si Elyas ne voulait vraiment pas lui parler et même si elle semblait l’accepter sans trop de mal il n’en était rien et vivait plutôt mal d’être ainsi rejetée par l’homme qu’elle avait aimé et attendu pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya EmptyMer 4 Sep - 17:29

L’Europe m’avait changé. Non, pas l’Europe en tant que telle. Mathieu m’avait changé et n’avait pas fait que le bien autour de lui. Il m’avait fait souffrir et c’est pas à 3 heures du matin que j’allais en parler. Je savais que n’importe comment Mya le prendrait mal. J’étais juste pas prêt à me faire renvoyer chez moi parce que j’avais avoué ce qui était difficilement avouable.
Du coup je me suis levé, je me dirigeais vers l’entrée, je n’avais définitivement pas ma place ici ce soir.

« Je suis vraiment désolé Mya. On en reparlera de toute façon. Je sais qu’il faudra qu’on en parle. Tu veux que je te donne mon nouveau numéro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty
MessageSujet: Re: (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya   (privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) Gold Coast Showgirl - Retrouvailles ♪ Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les NEWS à GOLD COAST
» ❝ GOLD COAST NEWSPAPER
» jolies retrouvailles (+lola)
» Retrouvailles inattendues (Noah)
» a(b)ime moi, nem (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-