AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

depuis combien de temps fais-tu du rpg ?
- d'1 an
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_lcap2%❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
entre 1 et 3 ans
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_lcap21%❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
entre 4 et 6 ans
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_lcap40%❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_rcap
 40% [ 17 ]
entre 7 et 10 ans
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_lcap33%❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_rcap
 33% [ 14 ]
+ de 10 ans
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_lcap2%❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyLun 22 Juil - 10:19


ANCIENNETÉ RPGIQUE

moi j'suis vieille dans c'monde ci !
de la même façon, nous aimerions savoir depuis combien de temps vous faites du rpg, tout ça ! alors n'hésitez pas à commenter et répondre au sondage...

perso, j'en fais depuis 9 ans, donc j'suis une mamie :lolilol: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyVen 9 Aoû - 11:21

ça va faire cinq ans pour moi :coquin: 
(même que j'ai commencé à 13 ans sur un forum naruto. :jacques: )
SUSU LA CLASSE, TKT. :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyVen 9 Aoû - 18:55

ça va faire trois ans en octobre pour ma part. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptySam 10 Aoû - 9:12

HAN x) j'ai commencé vers 11ans et demi... Et vu que je vais sur mes 23ans... Je vous laisse faire le calcule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptySam 10 Aoû - 9:51

bientôt huit ans pour moi. What a Face  et j'ai commencé sur des rpg équins. :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptySam 10 Aoû - 21:20

Pour ma part, j'ai commencé en février-mars 2006 :)
Comme le temps passe vite n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptySam 10 Aoû - 23:17

ça va pas tarder à faire 8 pour mouha!
on est pas mal de vieux en faite... c'est cool (j'aime pas les petits jeunes *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyDim 11 Aoû - 6:01

ça fait 5 ans presque tout ronds pour moi, j'ai commencé en seconde sur un twilight-france (le truc qu'est absolument pas un rpg autrement dit :richard: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyLun 12 Aoû - 1:34

Priam Crawley a écrit:
bientôt huit ans pour moi. What a Face  et j'ai commencé sur des rpg équins. :petityo:
+1 pour les rpg équins :lolilol: 
Par contre je saurais plus dire depuis quand, j'ai fait pas mal de pauses donc impossible à dire :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyLun 12 Aoû - 15:14

Je crois que ça fait sept ans pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyLun 12 Aoû - 21:15

Valentina Petrova a écrit:
Priam Crawley a écrit:
bientôt huit ans pour moi. What a Face  et j'ai commencé sur des rpg équins. :petityo:
+1 pour les rpg équins :lolilol: 
Par contre je saurais plus dire depuis quand, j'ai fait pas mal de pauses donc impossible à dire :coquin: 
+2 pour les rpgs équins :like: ! (même si j'ai arrêté)
Ouais moi j'ai commencé vers 6ème/5ème et j'viens de finir le lycée quoi. J'me souviens encore de mon premier perso ah ah :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMar 13 Aoû - 15:14

Mais dies donc vous êtes tous des vieux :D je vais sur ma quatrième année, ou cinquième, je ne sais jamais. J'ai commencé sur un rpg Harry Potter et quan s'il m'arrive de retomber dessus, je me dis que c'était le bon vieux temps ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMar 13 Aoû - 15:57

depuis novembre 2009, un truc comme ça. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMar 13 Aoû - 18:01

8ans aussi et c'était sur un rpg genre internat japonais sur xooit. ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 3787040554 :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMar 13 Aoû - 19:32

ça va faire cinq ans :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMer 14 Aoû - 15:28

ça va sept ans, je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMer 14 Aoû - 15:34

j'fais du rpg depuis trois ans (j'ai commencé à onze ans), ça fera quatre ans le deux janvier :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMer 14 Aoû - 16:15

quatre ans environ pour moi :3
je faisais du rpg sur msn sur le forum twiligth itout et mon premier forum c'était un forum manga **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMer 14 Aoû - 21:52

ça va faire deux ans :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyMer 14 Aoû - 23:26

Je crois que ça fait trois ans, je devais avoir 13 ans, peut être 12, je sais plus.

C'était sur un forum Desperate Housewives What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyJeu 15 Aoû - 9:13

Je pense que ça fait environs 5 ans, j'avais commencer en créant un forum avec une amie qui en faisant, on était trois sur le forum en tout avec une autre amie et on était contentes.. :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyJeu 15 Aoû - 16:37

Je fais partie des vieilles de ce monde. Cela fait sept ans que je suis une rpgiste. Pas toujours super active, mais je n'ai jamais réellement arrêté depuis mes 12-13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1400244108-rp0-copie❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1400244106-flood3-copie❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1400244106-defis2-copie-copie
❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1400244109-sc1❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1400244107-jeux0-copie


❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyJeu 15 Aoû - 22:15

J'ai commencé quand j'étais en 4eme... c'était en 2005!! donc 8 ans pour moi aussi =D ( si j'ai bien calculé... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyVen 16 Aoû - 14:21

Depuis un certain temps aussi ! 9 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? EmptyVen 16 Aoû - 20:48

J'ai commencé vers onze ans, sur les forums niceboard je crois, un truc du genre, quand les codes CSS et HTML n'étaient pas encore la hantise des admins xD Je vais sur mes 18 ans, ça fait donc environs 7 ans que je rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?   ❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ depuis combien de temps fais-tu du rpg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu me fais passionner, je te fais frissonner (odile)
» L'amour t'a donné des ailes et depuis, tu ressembles à un pigeon
» stitch + suzette fais moi des crêpes !
» (f) je cherche ma grande soeur pas revu depuis trop longtemps.
» ❝ passer l'temps sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-