AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Je recherche deux colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Je recherche deux colocataires Empty
MessageSujet: (m) Je recherche deux colocataires   (m) Je recherche deux colocataires EmptyMer 19 Fév - 21:28


je recherche

Deux colocataires
sexe : masculin. âge approximatif : dans la vingtaine. autres détails nécessaires? : écrire ici.
C'est très simple, je ne veux pas que ma petite Valentina vive toute seule donc j'aimerais bien lui trouver deux coloc's. Je vois bien deux mecs qu'elle considérerait un peu comme ses frères. Elle pourrait être comme une petite maman pour eux, aux petits soins. J'imagine une relation très protectrice, même si leur caractère pourraient être totalement opposés. En gros, des disputes et des réconciliations trop mignonnes  :biglove:

Pas besoin de long discours, le tout sera à développer en RP, c'est bien mieux  :coquin:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Je recherche deux colocataires Empty
MessageSujet: Re: (m) Je recherche deux colocataires   (m) Je recherche deux colocataires EmptyMar 4 Mar - 12:29

Coucou toi  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(m) Je recherche deux colocataires 1400244108-rp1(m) Je recherche deux colocataires 1400244103-ancien2-copie
(m) Je recherche deux colocataires 1400244105-flood2-copie(m) Je recherche deux colocataires 1400244107-defis1-copie-copie
(m) Je recherche deux colocataires 1400244110-sc0(m) Je recherche deux colocataires 1400244107-jeux0-copie


(m) Je recherche deux colocataires Empty
MessageSujet: Re: (m) Je recherche deux colocataires   (m) Je recherche deux colocataires EmptyMar 4 Mar - 13:26

puis-je?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Je recherche deux colocataires Empty
MessageSujet: Re: (m) Je recherche deux colocataires   (m) Je recherche deux colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Je recherche deux colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche les deux soeurs.
» (m) je recherche la team rocket. (deux libres)
» (f/m) colocataires
» Cherche colocataires dévoués. [Libre, un café du centre]
» (m/f) deux coloc'!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-