AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) je recherche la team rocket. (deux libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty
MessageSujet: (m) je recherche la team rocket. (deux libres)   (m) je recherche la team rocket. (deux libres) EmptyDim 16 Fév - 12:41


je recherche

   
les meilleurs potos
sexe : trois garçons. âge approximatif : entre vingt et vingt-trois ans, ce serait parfait ! autres détails nécessaires? : privilégiez les mannequins pour les avatars, mais si vraiment vous avez une autre idée en tête, tant que c'est des bg, proposez donc ! on veut des personnages riches riches riches et fous fous fous, qui déconnent totalement, qui se rebellent dans leur monde qui suinte le fric.  :siffle: 
Leur amitié, c’est un truc malsain. Un truc qui existe depuis toujours, et qui est bien plus fort que tout. Ils n’étaient que trois au départ, elle, et deux autres garçons. Riche à million, célèbre, détestable, elle avait monté sa petite bande d’amis, telle Alison Dilaurentis. Elle leur donnait l’impression d’être spéciaux, d’être importants. Elle les faisait vibrer et se comportait en leader, en tyran. S’ils l’ont plus ou moins accepté, ils ont surtout compris qu’elle était malheureuse et qu’elle tenait vraiment à eux, même en passant son temps à leur parler comme à des chiens. Et puis Ariel a débarqué à Gold Coast il y a quatre ans. Elle est devenue amie avec l’un. Puis avec l'autre. Et elle s’est immiscée dans leur groupe, s’accrochant à l’actrice qu’elle connaissait depuis toujours puisque travaillant pour elle, et ce même si toutes deux se détestaient profondément. Ils l’ont immédiatement acceptée, sachant pertinemment qu’elle serait celle qui ferait retrouver le sourire à leur amie de toujours. Et le dernier de la bande les a rejoint un an plus tôt, un peu par hasard. Un coup de coeur pour ce garçon qu'ils ont adopté sans problème. Tous les cinq sont liés comme les doigts de la main et même si la hiérarchie du groupe et le comportement de leur « chef » n’a rien de sain et de normal, ils feraient tout les uns pour les autres. Elle fait ce qu’elle veut d’eux, leur donne des ordres, les entraîne dans les abîmes de la drogue et de la fête. Tous, sauf Ariel qui s’évertue à les tirer dans la pente inverse, courageusement. S’en prendre à l’un, c’est s’en prendre aux autres. Concernant les liens plus en détail, je vous laisse voir entre vous !

~ chef
~ ariel davelghem
~ tristan de merteuil (dernier garçon arrivé)

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche la team rocket. (deux libres)   (m) je recherche la team rocket. (deux libres) EmptyVen 21 Fév - 13:04

reste-t-il une place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche la team rocket. (deux libres)   (m) je recherche la team rocket. (deux libres) EmptyVen 21 Fév - 13:24

bien sûr, mille fois oui  :biglove: si t'as la moindre question par rapport à quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp  What a Face puis ton avatar quoi, j'le connaissais pas mais ... :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche la team rocket. (deux libres)   (m) je recherche la team rocket. (deux libres) EmptyVen 21 Fév - 13:25

je vais pas tarder à t'envoyer un mp ma jolie :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche la team rocket. (deux libres)   (m) je recherche la team rocket. (deux libres) EmptyVen 21 Fév - 13:27

ok, je t'attends  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche la team rocket. (deux libres)   (m) je recherche la team rocket. (deux libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche la team rocket. (deux libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche les deux soeurs.
» (m) Je recherche deux colocataires
» ❝ sujets libres
» (m/f) deux coloc'!!
» J'te laisse deux secondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-