AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f/m) colocataires Empty
MessageSujet: (f/m) colocataires   (f/m) colocataires EmptyMer 12 Fév - 22:17


je recherche

colocataire & meilleure amie
sexe : femme. âge approximatif : environ vingt trois ans. autres détails nécessaires? : ça serait cool qu'elle soit à la fac également, mais ce n'est pas obligé. aucune indication pour le physique.
elles se connaissent depuis petites ou le lycée. même si elles ont mis du temps pour bien se connaître, elles sont devenus inséparables. si bien que l'année dernière, les deux jeunes femmes décidèrent de se mettre en colocation. elles sont très proches, des âmes sœurs amicales (un peu à la meredith/christina dans grey's). elles sont différentes, et se disputent donc, mais jamais bien pour longtemps.




je recherche

colocataire & meilleur ami
sexe : homme. âge approximatif : environ vingt trois ans. autres détails nécessaires? : aucune indication pour le physique.
ivy-dixon et xxx sont colocataires depuis environ une année. ils se sont rencontrés dans une soirée, où chacun, aux premiers abords, voulaient draguer l'autre. finalement ils ont terminés la soirée tous les deux au petit matin, ivre mort. ils avaient énormément discuter et surtout délirer en buvant des canons. ils sont devenus proches très vite. ils adorent se taquiner, et se charrier, ce qui les amuse énormément. beaucoup de gens dans leur entourage pensent qu'ils vont finir ensemble, et ils aiment en jouer, surtout qu'ils savent pertinemment qu'il n'y a aucune ambiguïté entre eux. si bien que la presque-nudité dans leur appartement est chose commune.

Revenir en haut Aller en bas
juliiie

(f/m) colocataires Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires   (f/m) colocataires EmptyVen 14 Fév - 9:48

Perso, j'veux bien être la coloc de Hayley Williams :fuck: mais seulement si tu veux bien de moi :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/m) colocataires Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires   (f/m) colocataires EmptyVen 14 Fév - 10:34

Oh oui bien sûr que je veux de toi.  :vi: :taime: :**: :please: :youh: :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/m) colocataires Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires   (f/m) colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Je recherche deux colocataires
» Cherche colocataires dévoués. [Libre, un café du centre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-