AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 robyn ♪ french touch puta madre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 10:06


robyn littleton

french touch puta madre ✤ shaka ponk
prénom : robyn.  nom : littleton.  nationalité : australienne.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : étudiante en archéologie à la griffith university.  métier : pas d'emploi, les études suffisent.  famille : deux parents et un frère de deux ans son aîné .  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

Robyn est la deuxième et dernière enfant d'une famille aisée venant de Devon ✤ ses parents ont toujours fondé beaucoup d'espoir sur leurs enfants, pensant qu'ils pourraient un jour perpétuer l'entreprise familiale ✤ la famille Littleton possède un grand aquarium, un héritage familial qui perdure  ✤ leurs parents étant très investis dans leur aquarium, Robyn a "baigné" dedans toute petite et est acclimatée aux poissons ou à tout ce qui vit dans la mer ✤ elle a toujours aimé ce milieu mais en avait marre de l'investissement constant de ses parents dedans et elle s'est donc rapprochée énormément de son frère ✤ c'est avec son grand frère qu'elle a commencé les sorties le soir ✤ on les appelaient et on les appelle toujours le duo Littleton, toujours fusionnels et semblant communiquer par la pensée uniquement ✤ à l'âge de 15 ans, la famille Littleton décide de partir en Australie pour être plus près du Pacifique et se rapprocher d'espèce dans leur milieu naturel, l'Australie étant connue pour ses magnifiques requins notamment ✤ ils ont le choix entre vendre leur aquarium ou bien tout transporter en Australie  ✤ après mûre réflexion, c'est la famille Littleton et leurs animaux qui déménagent en Australie à la Gold Coast, décidant de placer leurs animaux dans l'aquarium du coin, Sea World ✤ Robyn a très mal digéré le fait de devoir quitter son continent pour l'Australie, elle s'est renfermée sur elle-même et a commencé à parler de moins en moins ✤ à côté de ça, elle a commencé à sortir de plus en plus, son mutisme et son regard en faisant tomber plus d'un dans ses filets ✤ sa famille a souhaité la faire voir un psychologue qui n'a rien su tirer d'elle non plus, déduisant alors que c'était la crise d'adolescence qui touchait Robyn ✤ sa famille a décidé de laisser couler en espérant qu'avec le temps elle rechangerait ✤ à côté de ça, elle aimait aussi se mettre en danger et a fini par presque y passer lors d'une baignade de minuit qui s'est mal passer et qu'elle s'est fait mordre par un requin au niveau de la hanche droite ✤ son frère s'est désigné garde du corps à temps plein, ne la laissant plus rien faire toute seule, mais son mutisme ne changeait pas ✤ elle a alors rencontré Nohé qui s'est mis en tête d'arriver à lui faire parler ✤ ses efforts ont fini par payer car elle a recommencé à parler doucement et est par la suite sortie avec le jeune homme ✤ elle est quand même retournée dans la débauche, la drogue, l'alcool même si maintenant, elle sentait qu'elle pouvait se lier à quelqu'un d'autre que sa famille ✤ elle décide de rentrer à la fac pour étudier l'archéologie, une matière qui lui parlait un peu et histoire de dire qu'elle fait des études ✤ toujours en couple avec Nohé, elle rencontre son meilleur ami à une soirée, Mathys  ✤ sans vraiment qu'elle sache le pourquoi du comment, ils couchent ensemble, il lui plaît, elle est sûre de ça  ✤ même s'ils gardent ça pour eux, ils continuent de se voir sans soucis, se cherchant très souvent, ce qui amuse Robyn  ✤ elle se sépare de Nohé sans rien lui révéler, surprise aussi qu'il ne se soit rendu compte de rien et que Mat' n'ait rien dit  ✤ elle profite de sa vie au maximum, même si elle hésite maintenant à passer chaque nuit avec un garçon différent ou bien si elle doit mettre les choses au clair en elle sur ce qu'elle ressent envers Mathys
traits de caractère  ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage▼
mystérieuse ✤ fêtarde ✤ volage ✤ intelligente ✤ rancunière ✤ jalouse ✤ joueuse ✤ provocante ✤ douce ✤ parfois réservée ✤ égoïste ✤ manipulatrice ✤ passionnée ✤ calme ✤ perspicace ✤ aguicheuse ✤ je m'en foutiste ✤ rebelle ✤ possessive ✤ parfois irréfléchie ✤ lunatique ✤ un peu renfermée ✤ calculatrice ✤ casse-cou ✤ attachante ✤ studieuse ✤ clairvoyante ✤ plutôt introvertie ✤ câline ✤ un peu hostile ✤ franche ✤ sensible ✤ énigmatique ✤ discrète
si j'étais un mot : mystère. si j'étais une chanson : gorillaz - feel good inc. si j'étais une ville : liverpool. si j'étais une maladie : alzheimer. si j'étais un sport : l'équitation. si j'étais un métier : éthologue. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : la fin d'après-midi, au moment du crépuscule.  si j'étais un crime : un crime passionnel si j'étais un bruit : le clapotis d'une rivière. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : skelie.  prénom : anaïs.  pays : france.  présence : 4 jours sur 7.  smiley préféré :  robyn ♪ french touch puta madre 3625456075   un truc qui te fait rire : les bébés qui rient.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'adore les pâtes.  t'es arrivé(e) ici comment? : par la poste. non via prd ^^  commentaire de la fin : j'ai hâte de rp avec vous :D .
feat. kaya scodelario ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 10:43

kaya robyn ♪ french touch puta madre 2742757841 j'étais déjà en amour avec elle, mais depuis que j'ai vu sa performance hallucinante dans the truth about emanuel, c'est mille fois pire Arrow
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 11:48

Bienvenue mademoiselle  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
robyn ♪ french touch puta madre 1400244108-rp0-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244103-ancien2-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244105-flood0-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244104-defis0-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244110-sc0robyn ♪ french touch puta madre 1400244107-jeux0-copie


robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 12:06

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
robyn ♪ french touch puta madre 1400244108-rp0-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244103-ancien2-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244105-flood2-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244107-defis1-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244109-sc1robyn ♪ french touch puta madre 1400244107-jeux0-copie


robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 12:26

robyn, j'adore trop ce prénom sur un personnage féminin  :taime: 
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 12:38

kaya + le scenario + le prénom  :biglove: :fuck: bienvenue, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 13:05

leho - ooh, je ne connais pas ce jeune homme mais il est charmant  :9: 
j'ai vu aussi "the truth about emanuel", et elle est bouleversante  :stp: 
merciii  I love you 

esthel - merci bien ma ptite dame  :taime: 

catlynn - merci beaucoup I love you

andrew - merci beaucoup x2 I love you (les Robyn ont la classe  robyn ♪ french touch puta madre 356385420 *HHMYM-addict on*)

ariel - merci merci merci  :beau: 
avec grand plaisir pour le lien !  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 13:29

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 14:21

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 14:25

Un grand MERCI d'avoir pris mon scénario, je suis troooop contente  :taime: 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 14:51

oh oh oh, kaya. I love you bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
robyn ♪ french touch puta madre 1400244108-rp0-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244104-ancien3-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244106-flood3-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244106-defis2-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244109-sc1robyn ♪ french touch puta madre 1400244107-jeux0-copie


robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 16:08

elle a tout pour être parfaite cette nana dis donc ! bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 16:10

Mathys - Un grand merci à toi d'avoir créé ce scénario et je suis contente que le pseudo te plaise.
J'espère que l'histoire te va aussi, j'ai terminé de rédiger ma fiche I love you

West - Merci beaucoup I love you

Jacob - Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 16:34

bienvenuuuue robyn ♪ french touch puta madre 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 16:41

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 17:00

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 17:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 19:40

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 20:14

merci  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
robyn ♪ french touch puta madre 1400244108-rp0-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244104-ancien3-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244105-flood2-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244107-defis1-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244109-sc1robyn ♪ french touch puta madre 1400244107-jeux0-copie


robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyMer 19 Fév - 20:17

Bienvenue parmi nous. J'attends l'approbation de Mathys et je te valide. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour le prévenir. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyJeu 20 Fév - 0:23

les pâtes, c'est le bien. :like: bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyJeu 20 Fév - 10:26

Pour moi c'est tout bon  :8: :white: :taime: :gateau: :petityo: :biscuit: :muffin: :beau: :beigne: :parfait: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyJeu 20 Fév - 12:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  robyn ♪ french touch puta madre 564638702 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
robyn ♪ french touch puta madre 1400244108-rp0-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244104-ancien3-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244106-flood3-copierobyn ♪ french touch puta madre 1400244106-defis2-copie-copie
robyn ♪ french touch puta madre 1400244109-sc1robyn ♪ french touch puta madre 1400244107-jeux0-copie


robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyJeu 20 Fév - 18:37


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, robyn !
bah écoute, si c'est okay pour Mathys, c'est okay pour moi aussi =D n'hésite pas à faire un tour dans les sujets communs et les défis!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre EmptyJeu 20 Fév - 18:39

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

robyn ♪ french touch puta madre Empty
MessageSujet: Re: robyn ♪ french touch puta madre   robyn ♪ french touch puta madre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

robyn ♪ french touch puta madre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)
» don't touch, it's mine. (zahya)
» (Privé) you kill me with your touch
» robyn ♪ 99 problems
» # robyn milton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-