AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 de ceux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: de ceux.   de ceux. EmptyLun 17 Fév - 23:24


leho cosmo

Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles

leho collectionne les chaussures jeremy scott.
leho possède le genre de sexualité même qu'on n'aborde pas en plein repas. le scientifique, vous croyez sérieusement qu'il est là pour faire joli ?
leho se fait régulièrement virer, d'une école, d'un job, il y est habitué.
leho rêve d'aller dans l'espace, c'est bien le seul plan pour lequel il est sérieux.
leho possède un chihuahua afin de faire des expériences avec.
leho ne dira jamais, jamais, jamais non à un défi.
leho est curieux, ainsi, il aime les nouvelles expériences.
leho n'a jamais eu de relations sérieuses, il a toujours peur de se faire larguer, alors il le fait en premier.
leho est sans gêne, il n'a pas toujours conscience des autres autours.
leho ferait n'importe quoi pour ses amis, il est d'une fidélité sans limite.
leho rend visite à sa famille au moins 3 fois par semaine.
leho est exhibitionniste. c'est aussi pour ça qu'il vit tout seul.
leho a beau avoir l'air d'un crétin, ça l'empêche pas d'avoir un QI de 160.
leho est très tactile, il a toujours besoin de toucher quelqu'un.
leho appelle bob tout ceux qu'il ne connait pas.
leho est le genre de gars à manquer d'amour h24.
leho n'a pas honte de ce qu'il est, il a juste peur de ce qu'il deviendra plus tard.
leho rêve parfois d'être quelqu'un de normal.
leho est fasciné par tout ce qui est différent de lui.
leho c'est un amour dans fond. faut juste voir au delà de son excentricité.

leho c'est un a.p.p.a.r.t.e.m.e.n.t

leho, c'est aussi neil.

je recherche
(m/f) je recherche le sérieux. celui qui s'inquiète, qui se demande où tout ça va finir. celui qui veut comprendre, le comprendre, celui qui veut l'apaiser un peu.

(m/f) je recherche celui ou celle qu'il a aimait pour la première fois. celui ou celle qui l'a quitté, parce qu'il était incapable d'assumer leho, son caractère, sa tendresse débordante, sa folie. surtout sa folie. celui ou celle qui ne lui a jamais voulu du mal mais qui a pourtant fait malgré lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyLun 17 Fév - 23:25

ses trésors,
lenny,
neil
justin,
keely,
rose,
floyd,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyLun 17 Fév - 23:42

toujours aussi beau gosse :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
de ceux. 1400244108-rp0-copiede ceux. 1400244103-ancien2-copie
de ceux. 1400244105-flood2-copiede ceux. 1400244107-defis1-copie-copie
de ceux. 1400244110-sc0de ceux. 1400244107-jeux0-copie


de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyLun 17 Fév - 23:51

 :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 0:42

arlène, toujours, toujours :perv:alors, on se fait quoi cette fois-ci, dis-moi ?

keely (qui est une bonnasse qui fait vachement peur sur son avatar de ceux. 3787040554de ceux. 3787040554de ceux. 3787040554) une idée, une envie, on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
de ceux. 1400244108-rp0-copiede ceux. 1400244103-ancien2-copie
de ceux. 1400244105-flood2-copiede ceux. 1400244107-defis1-copie-copie
de ceux. 1400244110-sc0de ceux. 1400244107-jeux0-copie


de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 0:57

très sérieusement,t j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre :coquin: mais enfin, j'viens un peu en touriste, alors ouais on peut chercher ensemble si ça te dérange pas :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 13:02

NEED.

Citation :
Leho appelle bob tout ceux qu'il ne connait pas.

+1 x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 17:04

    il est beau ce Leho  :vi: 
    j'ai pas d'idée précise, mais nos personnages ont l'air assez différents (Leho est sans gêne, Rose a été élevé au milieu des bonnes manières, Leho est tactile, Rose pas vraiment, etc...) alors je pense qu'on peut faire quelque chose de bien  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 17:16

keely, alooors. effectivement ils pourraient s'entendre. ceci dit tu sais leho en général, il aime tout le monde, faut juste voir si la réciproque est vraie :mdr:après je sais pas....je n'ai pas masses d'idées aujourd'hui :arrow:il me semble que les juneau sont de gold coast non ? les cosmo et les juneau ont au moins en commun leur sens de la famille. du coup, je me dis que les baraques familial pourraient être côte à côte, tu sais, des voisins. de longue, longue date. et...une guerre bonne enfant entre leho et keely. un truc parti de rien. leho, douze ans avait juste envie d'embêter la jolie voisine d'à côté, de lui repeindre les cheveux en rose, de la transformer en une poupée barbie aussi réaliste que celle de sa petite sœur. et bon, même s'il n'a finalement pas réussi à atteindre son but, la tentative a quand même lancée la bataille. une bataille aussi ridicule que divertissante. t'sais, ça peut aller de la bagarre à coup de bombe à raser à peinturer la voiture de l'autre en rose bonbon. des trucs vraiment bête  et qui ne font parfois rire qu'eux. puis avec les années, les études et tout le reste, les défis ont changé. keely a eu son passage à vide où ce genre de bêtises ont totalement été mise de côté. leho a déménagé dès la fin du lycée. ils ne se sont pas revu depuis un moment et puis bon, une soirée, les regards qui se croisent et c'est reparti. c'est à celui qui fera pire que l'autre. et, ils ont beau avoir passé l'âge, ça fait quand même un bien fou de se retrouver :like:.

bah alors justin, t'as envie que leho t'appelles bob ? :siffle:

rose, c'est vrai qu'ils sont vraiment très très très différents.  :vi:  après je ne sais pas trop...ils ont trois ans de différences. étant donner qu'elle est riche, elle a sans doute fréquentée de grande école, même lorsqu'elle suivait des études de journalisme et leho, il a beau avoir des notes incroyable, il a aussi tout un dossier sur son comportement qui le suit et lui ferme beaucoup de portes. à la limite, on pourrait construire un lien sur le tas, en direct et en rp. rose a eu un enfant, elle c'est éloigné de son ancienne vie, mais est-ce qu'elle en garde encore les séquelles ? je veux dire, quel réaction elle aurait face à garçon comme leho que rien ne dérange et n'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
de ceux. 1400244108-rp0-copiede ceux. 1400244104-ancien3-copie-copie
de ceux. 1400244106-flood3-copiede ceux. 1400244106-defis2-copie-copie
de ceux. 1400244109-sc1de ceux. 1400244107-jeux0-copie


de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 17:55

j'viens chercher mon lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 18:40

Justement non Leho  :petityo: 
Je t'inspire un lien ou je nous inspire pour deux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 18:51

jacob, OUAI. alors, leho et jacob se ressemblent énormément...et j'sais pas vraiment lequel est le pire mais ils peuvent être de très bon potes je pense :like:.
justin, je t'avoues que ça me ferait kiffer si tu avais de l'inspiration pour deux :siffle: ceci dit, je vais cogiter :like:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 18:54

    ça peut être intéressant de faire ça en direct par rp oui  :taime: 

    je pense que dans un premier temps, rose pourrait être surprise, presque sur la réserve face à leho. et en même tout, il représente un peu tout ce qu'elle aimerait être, et qu'elle a pu être pendant le moment de vie qu'elle a partagé avec Oscar. alors ça pourrait être troublant, qu'il lui ramène tout ça a la tête.

    si t'es chaud pour un rp, moi je suis plutôt pour qu'on se fasse une rencontre comme ça, sans rien, et on voit comment ça évolue  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptyMar 18 Fév - 19:09

T'es passionné, tu vis dans le même quartier que Justin, tu sais où tu vas et comment tu y va, bref tu vis.
Si t'as une place de très bon pote, je prends.

Cf. ma recherche : un mec un peu ouf, un ambitieux comme lui, un fêtard qui n'a pas peur des soirées organisées à la dernière minutes (c'est à dire pas organisées du tout ahah), qui est fidèle en amitié et qui partage beaucoup de choses avec Justin.

Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
de ceux. 1400244108-rp1de ceux. 1400244103-ancien1-copie
de ceux. 1400244105-flood1-copiede ceux. 1400244107-defis1-copie-copie
de ceux. 1400244110-sc0de ceux. 1400244107-jeux1-copie


de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptySam 8 Mar - 15:22

:**: :monh: :pls: :snif: de ceux. 2514028381 de ceux. 2090915301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptySam 8 Mar - 19:48

:perv:
bon, comme je t'ai dis, leho peut sans doute paraître un peu dingue au départ et faire un peu peur mais, il est très tendre dans le fond Arrow c'est un garçon qui n'a véritablement peu de limite et qui conserve son âme d'enfant, il a un peu grandit le cerveau l'envers :like: du coup, je pense qu'on peut partir sur une peur du côté de diony au départ. parce que leho est toujours joyeux, qu'il le colle dès les premières secondes et qu'il est définitivement trop pétillant pour son humeur du moment Arrow après, leho est un entêté, s'il s'intéresse à quelqu'un et qu'il a envie d'être ami avec, rien ne l'arrête, il s’immisce rapidement de ceux. 211625853.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
de ceux. 1400244108-rp1de ceux. 1400244103-ancien1-copie
de ceux. 1400244105-flood1-copiede ceux. 1400244107-defis1-copie-copie
de ceux. 1400244110-sc0de ceux. 1400244107-jeux1-copie


de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. EmptySam 8 Mar - 19:50

Jsuis pas contre qu'il s'immice, au contraire  :perv: de ceux. 3787040554 Il faudra juste un peu plus de temps du côté de Diony, c'est tout  de ceux. 2090915301 
ça le fera marrer uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de ceux. Empty
MessageSujet: Re: de ceux.   de ceux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de ceux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de ceux. (laz)
» (oscar) de ceux qu'on ne remarque pas. [LONG]
» Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs
» JAZ △ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-