AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyMar 11 Fév - 20:54


shayane alvarez

timber ✤ pitbull ft ke$ha
prénom : shayane.  nom : alvarez.  nationalité : vous voulez la version courte ou la version longue ? Parce que je suis un melting pot de pleins de cultures. Mais, on va la faire courte en disant que je suis ukrainienne, russe, américaine et brésilienne.  âge : vingt ans.  scolarité : je suis actuellement en deuxième année de microbiologie et génétique, bien que je n'ai pas beaucoup mis les pieds en cours.  métier : pas besoin de travailler quand papa et maman sont là pour tous payer.  famille : un père une mère, un beau-père, une belle-mère et le meilleur pour la fin, mon jumeau.  orientation sexuel : hétérosexuelle, même s'il m'arrive d'embrasser des filles en soirée.  statut matrimonial : célibataire, y a que ca de vrai !

✤ Shayane n'est jamais restée très longtemps dans une même ville sa famille déménageant très régulièrement. Ainsi, elle est née à New York et a vécu en France, Russie, Etats-Unis, Irlande, Mexique et Chine. La blonde a posé ses valises en Australie il y a trois ans. ✤ Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait dix ans. Pour se faire pardonner du divorce, ils lui ont toujours tout passé. ✤ Shayane est quelque peu garçon manqué. En effet, elle s'est toujours mieux entendue avec les garçons que les filles et depuis toute petite elle passe la plupart de son temps avec son frère et sa bande de potes. ✤ Shayane aime faire la fête et s'amuser. Elle ne prend rien au sérieux et sort tous les soirs sans soucier des conséquences. ✤ Malgré les apparences, Shayane est une fille fragile qui a peur de grandir et du futur. Ainsi, elle se comporte comme une grande enfant.  ✤ Elle est venue vivre chez sa mère il y a trois ans, à la suite de sa fausse couche. Elle était tombée enceinte de son grand amour est avait prévu de garder son bébé et de l'élever avec son petit ami. Seulement, suite à un accident de voiture, Shayane a perdu l'enfant. Depuis, elle déteste les enfants et plus particulièrement les jeunes enfants. ✤ Shayane est plutôt sportive. Elle pratique l'équitation depuis son plus jeune âge, le football, la danse et le kitesurf. ✤ Elle déteste prendre la voiture. La blonde se déplace la plupart du temps à pied ou en skate. ✤ Shayane ne sait pas ce qu'elle va faire de sa vie. Elle c'est inscrite en fac de biologie mais ca ne lui plait pas plus que ça. Ses études sont surtout un prétexte pour que ses parents continuent de lui payer tout ce qu'elle veut. ✤ Elle vit toujours chez sa mère et son beau-père avec son jumeau. Seulement, elle n'a qu'une hâte : celle de partir de la maison familiale. ✤ Elle ne croit plus en l'amour et préfère enchaîner les mecs plutôt que de se poser. ✤ Shayane est une grande fan de disney et elle les connait tous par coeur. ✤ Elle adore vivre en Australie et elle ne veut plus partir de ce pays. ✤ C'est une accro du shopping et elle ne ressort jamais d'un magasin les mains vides. Elle a d'ailleurs un très grand dressing et possède presque cent paires de chaussures. ✤ Elle fume depuis ses quinze ans. Et, malgré qu'elle sache que ce n'est pas bon pour sa santé, elle ne peut pas s'arrêter. ✤ Shayane ne pourrait pas vivre sans musique, elle fait de la batterie et du piano depuis qu'elle a dix ans. De temps à autre, elle chantonne aussi. ✤
traits de caractère
souriante ✤ têtue ✤ toujours de bonne humeur ✤ gourmande ✤ rêveuse ✤ naïve ✤ optimiste ✤ insouciante ✤ sociable ✤ fêtarde ✤ maladroite ✤ franche ✤ protectrice ✤ jalouse ✤ possessive ✤ capricieuse ✤ sportive ✤ rancunière ✤ pleine d'énergie ✤ tactile ✤ impatiente ✤ soignée ✤ jamais à l'heure ✤ sensible même si elle laisse penser le contraire ✤ n'a pas conscience du danger ✤ impulsive ✤ intelligente ✤ drôle ✤ immature ✤ spontanée ✤ casse pied parfois ✤ fidèle ✤ irresponsable ✤ tête en l'air.
si j'étais un mot : emmerdeuse. si j'étais une chanson : die young de ke$ha. si j'étais une ville : las vegas. si j'étais une maladie : bipolaire. si j'étais un sport : football ou kitesurf. si j'étais un métier : styliste. si j'étais un péché : l'avarice. si j'étais un sentiment : le bonheur. si j'étais une couleur : rose. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : meurtre. si j'étais un bruit : le bruit de la pluie. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyMar 11 Fév - 20:55

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyMar 11 Fév - 20:55

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyMar 11 Fév - 20:55

A vous  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyMer 12 Fév - 0:36

je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyMer 12 Fév - 9:15

Avec plaisir :**:
Une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptyVen 14 Fév - 15:09

moiiiiii  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptySam 15 Fév - 11:27

Moi j'veux bien, j'aime bien Perrie !  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs EmptySam 15 Fév - 17:27

Shayane Alvarez a écrit:
Avec plaisir :**:
Une idée ou une envie ? I love you

elles viennent toutes les deux de familles riches et ont voyagé partout dans le monde ! du coup, j'aurais bien imaginé leurs parents amis et elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance.  What a Face elles auraient par exemple pu passer leur temps à s'envoyer des photos des divers endroits où elles ont voyagé, se seraient raconté leurs aventures, jusqu'à ce que finalement le temps les sépare  Arrow et elles se retrouvent ici, alors que leurs vies respectives ont bien changé. soit elles sont déçues que l'autre ne soit plus ce qu'elle était autrefois, soit elles sont ravies de se retrouver et essayent de rattraper le temps perdu  :vi: 

si ça ne te va pas comme base, on cherchera autre chose  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty
MessageSujet: Re: ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs   ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZ △ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples
» de ceux. (laz)
» de ceux.
» t'es juste ma pote
» (mathys) “Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-