AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty
MessageSujet: (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.   (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. EmptyLun 17 Fév - 22:56


je recherche

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose
sexe : m & f. âge approximatif : entre 22 et 25 ans. autres détails nécessaires? : avoir chacun sa personnalité, peu importe comment il est,  chacun à son style et c'est ce qui fait que ce groupe marche bien en fait. Une ou deux personnes peut avoir intégrer le groupe plus tard.
C'est une bande d'amis qui se connaissent depuis toujours, ils ont grandit ensemble, ils ont vécu beaucoup de choses et chacun l'a partagé avec les autres membres du groupe. Ils sont toujours là les uns pour les autres et ils cachent un lourd secret qui a faillit faire éclater la bande mais au final ça les a tous soudés/réunis. Par contre, ils en parlent plus et c'est devenu tout de même un sujet tabou. Pourtant l'un d'eux remet le sujet sur le tapis... A voir comment chacun réagit et j'ai ma petite idée sur ce fameux "secret" mais je suis preneur si quelqu'un à une autre idée uh ? Et voilà ! J'attends de vos nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.   (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. EmptyMar 18 Fév - 22:04

j'aime beaucoup tout ce mystère, je peux?  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.   (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. EmptyJeu 20 Fév - 20:04

Yeaaah avec plaisir !  :8: 
Ouais j'aime le mystère et le compliqué dans toutes relations !  :ouioui: :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.   (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. EmptySam 22 Fév - 14:45

toujours d'actualité?  :perv: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.   (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. EmptyDim 23 Fév - 10:44

Bien sûr ! Et une fille de plus !  :petityo: :8: 
Ah si vous avez déjà une idée du "secret" vous pouvez m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.   (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) je recherche une bande de vagabonds
» (m/f) je recherche des copains pour la bande !
» (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.
» (m) bande de fous
» (f) je recherche la copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-