AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Adao - sign your name across my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 15:08

Hello I love you 
Je vous mets ma présentation puisqu'elle comporte tout ce qu'il y a d'important à savoir sur Adao. Pour les feignasses, je peux résumer selon ce que vous voulez comme lien hihi mais c'est bien parce que je veux des coupains :perv: :petityo: 



Adao (Jim)Nils

going back to cali ✤ notorious B.I.G.
prénom : Adao, Jim.  nom : Nils.  nationalité : Made in brazil, brought up in australia.  âge : 24 ans.  scolarité : des études en psycho lâchées par raison, puis des études passion dans la cuisine, la restauration.  métier : commis de cuisine (pour l'instant...)  famille : deux familles : adoptive avec ses deux parents, son frère et sa soeur et biologique, dont il ne reste plus grand monde.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire.

Adao est né au Brésil, mais a été adopté par un couple d'Australiens ✤ Ses parents adoptifs l'ont appelé Jim tout en conservant son prénom originel, Adao, en tant que second prénom. Cependant, le jeune homme a toujours tenu à ce qu'on l'appelle de façon usuelle Adao, c'est pour lui une façon de rendre hommage à son pays, sa famille ✤ Adao est le seul enfant adopté dans sa famille, son frère et sa soeur sont les enfants biologiques de ses parents ✤ petit, Adao a toujours été un enfant calme et reposant. Il n'a jamais posé de gros problèmes à ses parents. Bien sûr, il a vécu diverses expériences formatrices en grandissant, comme chacun, mais sans jamais se perdre ✤ Toute son histoire fait qu'Adao est très attaché à sa recherche identitaire, à se découvrir lui-même réellement ✤ Dans ce sens, il avait commencé des études en psycho, mais il s'est rendu compte qu'il n'avait pas besoin de ça pour savoir qui il était, il a alors laissé tomber pour faire un virage à 180° et en se lançant dans des études afin de devenir cuisinier ✤ S'il ne fait pas de surf (eh oui !), Adao a expérimenté beaucoup de sports ✤ Adao est un grand, grand fan de rap et de reggae ✤ Il a une liste longue comme le bras de concerts à faire dans sa vie et compte bien y parvenir ✤ C'est un grand fan de l'univers musical au sens large. Et s'il jouote de plusieurs instruments, il n'est vraiment doué en rien. C'est plus un loisir ✤ Par contre, la vraie passion d'Adao c'est la cuisine, et c'est d'ailleurs bien le métier pour lequel il se destine. Pour y parvenir, il s'investit beaucoup et ne lésigne pas sur le travail. En commençant bas, il compte bien arriver haut ✤ Et l'amour alors ? Oui il a été amoureux, plusieurs fois. Il a profité de ces relations, il a été sincère et présent, mais s'est aussi lassé... ✤ Il n'est pas contre les conquêtes d'un soir. Son seul problème c'est qu'il est très vite jaloux, sans raison puisque tout est clair dès le départ, mais il ne peut s'en empêcher, c'est plus fort que lui ✤ Adao a deux chiens dont il prend grand soin : un minimoy de bulldog français un peu ridicule et depuis peu, un chien loup blanc, adorable, (énorme) et très docile ✤ Les langues, c'est un peu son talent caché, en plus de l'anglais il parle portugais, espagnol et français. Cela lui vient de ses parents adoptifs qui ont toujours misés énormément sur l'éducation et surtout l'ouverture d'esprit ✤ Adao a eu la chance de pouvoir voyager avec sa famille, celle-ci disposant de bons moyens financiers. Dès son enfance, il a ainsi visité divers pays tous plus magnifiques les uns que les autres ✤ Ces voyages ayant forgé son goût d'évasion, il a continué tout seul par la suite puisque après le bac il est parti au Pérou pendant un an, puis en France pour la même période ✤ Malgré tout ce que l'on pourrait croire, toute famille a ses tares, ses bouleversements et pour Adao cela s'est produit il y a un an, quand son grand frère a été suspecté de meurtre mais Adao n'arrive pas à réaliser et ne peut pas se convaincre d'y croire. Actuellement, c'est l'heure pour lui du procès... ✤ évidemment cette histoire a ébranlé toute la famille. Adao a décidé, pour l'instant, de s'en éloigner un peu en déménageant donc ici ✤ Tous ses doutes sur ses racines, son identité refont du même coup surface ✤ Et bien sûr, il déteste en parler
traits de caractère
passionné d'une façon générale, dans ses sentiments, son boulot, ses relations, il n'y a pas vraiment de demie mesure avec lui ✤ excessif et lunatique, pas un bon ménage... ✤ bordélique ✤ raisonné, il pense et réfléchi beaucoup, il n'est pas impulsif ✤ intriguant avec sa dégaine mais aussi ses petits secrets ✤ curieux, de tout ! ✤ jaloux avec ses conquêtes ✤ généreux ✤ malin ✤ bosseur et déterminé dans ce qu'il entreprend ✤ aventurier, il adore découvrir, voyager ✤ incrédule ✤ amusant ✤ bon public ✤ jovial ✤ souriant, en même temps avec un tel sourire... ✤ pas prise de tête ✤ consciencieux ✤ plein de vie ✤ créatif ✤ malgré tout un peu pessimiste, il pense toujours au pire pour ne pas être déçu ✤ tactile, s'il aime les grands espaces dans la nature, il adore la proximité avec les gens ✤ il ne sait pas dire les choses et à tendance à tourner autour du pot ✤ nul en drague (SOS!)
si j'étais un mot : vague. pour son caractère versatile. si j'étais une chanson : the quest de Bryn Christopher. si j'étais une ville : Une petite ville du Sud-Ouest de la France. si j'étais une maladie : une fièvre ardente. si j'étais un sport : l'athlétisme. si j'étais un métier : le cuisinier de snoop dogg (une tranche de fesse avec deux beaux nichons fourrés matin, midi et soir c'est ça ahah ?). Cuisinier donc. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : un vert émeraude, profond, captivant et apaisant. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : next. si j'étais un bruit : le silence de la nuit. si j'étais un élément : la terre. si j'étais une saison : un long printemps.

portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 15:08




Eugénie Stevenson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 15:09




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 16:02


:biscuit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 17:25

:perv: oyeah !
J'ai lu ta présentation, mais tu voudrais partir dans quel sens pour le lien ? :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 17:26


plutôt positif ! :=D: Mais si un lien négatif t'inspire plus, ne te gêne pas :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 20:27

je veux du méga positif, j'aime trop adao ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyVen 16 Aoû - 20:34

Moi j'veux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 5:08

Eh, tu m'fais à bouffer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 9:03

Oh, un commis :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 10:42

mesdemoiselles, je cuisine très bien, surtout contre compensation mouahaha :perv: 

sinon je vous veux tous !! :yo: 

je m’attelle à la lecture de vos fiches mais si vous avez des envies, des idées je vous écoute (et ma boîte mp est grande ouverte I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 11:26

J'avoue que j'suis venue en touriste, mais quand j'ai vu ton avatar, j'ai pas pu résister :snif: 

Maaaais il travaille dans quel restaurant Adao ? Parce que B-J est serveuse :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 11:58

Mathilda est sublime :coquin: 

J'ai pas mis de lieu juste précis pour ça eheh ! Et je pense effectivement qu'on peut faire un truc cool en disant qu'ils bossent ensemble (ça va sérieusement distraire Adao une serveuse comme Billie-Jean !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 12:11

Ooh, faut pas :hohé: après il va faire cramer la bouffe :coquin: 

Donc ils sont collègues ? :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 12:12

je veux. bon, j'ai lu genre ta fiche, mais, j'ai toujours pas la moindre idée, mais sérieusement je veux. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 13:38

je veux aussi :petityo: 
je me penche sur ta fiche et je te mpotte bomba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptySam 17 Aoû - 14:21

oh bah d'accord. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart EmptyDim 18 Aoû - 0:13

t'as déjà une meilleure amie / petite soeur / truc du genre ? non parce que je vois vraiment bien mira et adao s'envoyer des vannes à la gueule pendant qu'il lui fait gouter des plats et tout Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adao - sign your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: Adao - sign your name across my heart   Adao - sign your name across my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adao - sign your name across my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # adao nils
» (privé) what happens in the kitchen stays in the kitchen ✤ ADAO
» judith ✿ you'll never be what is in your heart
» oups i did it again i play with your heart
» there's a hole in your heart. (simons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-