AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 iseult + la vie en bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:27

puis elle a un bon gros caractère, donc elle ne garderai certainement pas ça pour soi. c'est juste pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
iseult + la vie en bleu. - Page 2 1400244108-rp0-copieiseult + la vie en bleu. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
iseult + la vie en bleu. - Page 2 1400244105-flood0-copieiseult + la vie en bleu. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
iseult + la vie en bleu. - Page 2 1400244110-sc0iseult + la vie en bleu. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:30

ca m'va =D c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:20

Il a très bien choisi alors :white: 

Hum je pense que ça serait pareil pour Adonis avec ses études tousatousa vu qu'il a cours principalement dans la semaine, il travaille le week-end et quelques rares soirées en semaine pour déserter son appart' à cause de son coloc'. Oui oui, un lien positif ça me tente bien ^^ Ils pourraient s'être rapprocher après quelques mois seulement à cause d'un événement en particulier, genre à la fermeture Iseult aurait pu retrouver Adonis dans la réserve totalement bourré - très probablement à cause du mec qu'il aime - et elle aurait pu essayer de le couvrir pour pas que le patron les surprennent en train de piquer dans les réserves d'alcool. Adonis ayant l'alcool bavard aurait pu se mettre à raconter sa vie et de là serait partie leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:28

oh oui, iseult l'aurait carrément aidé en le voyant dans cet état-là ! j'aime beaucoup cette idée ! du coup, avant ils se disaient de simples salutations et quelques paroles par-ci, par-là et maintenant ils sont des collègues très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:25

Oh bah on fait ça alors :taime: (Désolé pour le temps de réponse, même si elle ne sert à rien  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:27

super alors et t'inquiètes, je comprends !  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:46

je peux avoir un lien ? ** parce que astrid. + iseult + russe. genre. OH. je meurs. adieu. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iseult + la vie en bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dans le bleu de l'absinthe.
» # iseult tsariov
» please distract me (iseult)
» iseult + i can't breathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-