AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 iseult + la vie en bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyDim 16 Fév - 11:26

Prénom : Iseult, comme l'héroïne dans "tristan et iseult".  Nom : Tsariov, un nom qui nous indique immédiatement de ses origines.  Nationalité : elle est australienne mais puisqu'elle a voulu garder une part d'où elle vient, iseult a la double nationalité. elle est donc australo-russe, un beau mélange d'après certains. Age : vingt-trois ans, presque un quart de siècle. Scolarité : fait des études de pédiatrie.  Métier : une simple et ordinaire serveuse en attendant de finir ses études. Famille : un père mort quand elle avait onze ans. une sœur morte noyée. et une mère elle aussi noyée, par le chagrin.  Orientation sexuel : simplement les hommes.  Statut matrimonial : un cœur laissé en Russie.


Spoiler:

caractérielle déterminée rancunière forte fière énergique agressive maladroite courageuse bienveillante joueuse féminine battante intelligente indépendante désordonnée mystérieuse jalouse persévérante têtue impatiente rassurante prudente souriante sociable accueillante observatrice ambitieuse curieuse ne montre pas ses émotions douce.

si j'étais un mot : silence. si j'étais une chanson : irreplaceable de Beyoncé. si j'étais une ville : Novossibirsk. si j'étais une maladie : la varicelle, on ne sait jamais quand ça va partir. si j'étais un sport : la danse classique. si j'étais un métier : éthologue. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la colère. si j'étais une couleur : le blanc. si j'étais un moment de la journée : la nuit. si j'étais un crime : le meurtre par balle, non douloureux si bien visée. si j'étais un bruit : une cascade d'eau. si j'étais un élément : l'air. si j'étais une saison : l'hiver, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyDim 16 Fév - 11:27

MEN.
+ tristan ~ l'ami virtuel. la personne détestée en face à face.
+ léon ~ le confident. celui qui te protège. le seul à qui tu te confies peu à peu.
+ adonis ~
+ dol ~ tu crois que la mort n'est qu'un voyage. c'est absurde mais tu pourrais peut-être m'en convaincre.
+ ewan ~ l'emmerdeur amusant rencontré par l'intermédiaire d'une amie.
+ aurel ~ t'es allée voir son exposition photographique. tu n'y as vu aucune photo de la russie, ton pays natale. tu n'as pas hésiter à lui donner ton mécontentement en lui promettant qu'il aurait de merveilleuses photos s'il s'y rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyDim 16 Fév - 11:27

WOMEN.
+ valentina ~ cousine dont elle était très proche, perdue de vue depuis l'installation à gold coast. revue il y a trois ans lors de l'installation de valentina dans la même ville mais iseult la repousse.
+ hygie ~ elle est celle qui a fait a iseult la visite lorsque celle-ci est rentrée en cours d'année au collège. de bonnes amies, qui deviennent collègues. mais iseult n'hésite pas à remettre en place hygie, qui croit beaucoup trop de choses.
+ izia ~ amie de yulia devenue une petite sœur depuis le décès de yulia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyDim 16 Fév - 11:28

à vous mes choux à la crème.  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 0:05

je marque mon territoire hihi.  :bb: et il nous faudra un rp, bien évidemment.  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:00

yeah, un RP, dès que t'es dispo !  :vi: iseult + la vie en bleu. 163853698 iseult + la vie en bleu. 2017377302 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:07

je suis toujours dispo' pour toi, voyons.  :coquin:  :=D: ça te dérangerait de le commencer, par contre ? sinon, moi je ne pourrais le commencer que ce soir seulement (heure du québec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:11

une idée de lieu/contexte ?  :vi: 
je ne te promets pas de le faire aujourd'hui non plus, par contre.  iseult + la vie en bleu. 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:17

pour le lieu, je ne sais pas, mais on pourrait faire en sorte que les deux s'écrivent dans un lieu public (pour cette fois, ils pourraient s'envoyer des sms plutôt que des mails, vu que ça va plus vite & que c'est plus instantané) alors qu'ils sont près l'un de l'autre. à un moment du rp, iseult réalise que tristan est à côté d'elle et comme d'habitude, se met à le faire chier. :like: lui, il réplique et ça dégénère. enfin, c'est une idée, comme ça. j'me suis dit que ce serait intéressant de les confronter alors qu'en même temps, ils s'envoient des sms super amicaux, quoi. iseult + la vie en bleu. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:40

oh oui, j'aime ton idée, on fait ça alors !  :8: 
par contre, je ne pense pas le faire aujourd'hui (France pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:51

bah tu sais, après mon cours, je peux toujours le faire en rentrant, y'a pas de problème pour moi. tu veux que je l'commence, donc ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 19:54

ahah ça fait bizarre. y'a combien d'heures de décalage (inculte, oui) ?
comme tu veux, si t'as le temps de le commencer avant moi, pas de soucis !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyLun 17 Fév - 22:44

on s'y habitue, pourtant.  :like: la france a six heures de plus que le canada, comme là il approche minuit chez toi, j'me trompe ?
je veux bien le faire, même si là je sens que je vais avoir un mal de tête. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMar 18 Fév - 15:46

Tu veux bien de moi magnifique poupée ? :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMar 18 Fév - 18:57

tristan + c'était bien ça, ouais ! et fallait pas le faire, je l'aurai fait sinon !  :vi:  :taime: 
adonis + han bien sûr que je veux de toi. ton pseudo est magnifique en passant.  :8:  alors, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMar 18 Fév - 20:27

oh, ben si tu veux que je supprime mon rp pour que ce soit toi qui commences le sujet, t'as qu'à me le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMar 18 Fév - 20:28

ah bah non, il est commencé et c'est super ! :taime:  faut juste pas te rendre malade.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMar 18 Fév - 20:29

oui, je viens d'aller voir.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMar 18 Fév - 22:06

Merci ! Ton prénom me fait rêver :**: Le lien reste assez flou dans ma tête mais j'avais pensé à partir sur leur travail commun étant donné qu'Adonis travaille lui aussi en tant que serveur (même si cela reste à mi-temps) pour payer ses études et son loyer. Ils pourraient donc être collègues ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMer 19 Fév - 18:53

c'est l'idée de tristan, et j'adhère complètement à ce prénom !  I love you 
ouais, carrément, ça peut être la base ! j'avais oublié de le mentionner, mais elle ne travaille que le week-end par contre, et quelques jours de la semaine quand le patron veut bien lui donner des heures sup'. (d'ailleurs, c'est aussi pour son loyer et ses études.) Collègues qui s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
iseult + la vie en bleu. 1400244108-rp0-copieiseult + la vie en bleu. 1400244103-ancien2-copie
iseult + la vie en bleu. 1400244105-flood0-copieiseult + la vie en bleu. 1400244107-defis1-copie-copie
iseult + la vie en bleu. 1400244110-sc0iseult + la vie en bleu. 1400244107-jeux0-copie


iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMer 19 Fév - 20:33

moiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMer 19 Fév - 20:39

oh oui, bien sûr !  :beau:  :8:  des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
iseult + la vie en bleu. 1400244108-rp0-copieiseult + la vie en bleu. 1400244103-ancien2-copie
iseult + la vie en bleu. 1400244105-flood0-copieiseult + la vie en bleu. 1400244107-defis1-copie-copie
iseult + la vie en bleu. 1400244110-sc0iseult + la vie en bleu. 1400244107-jeux0-copie


iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMer 19 Fév - 21:00

alors, déjà j'te propose qu'elles se soient connu au lycée, ou dès que Iseult et sa famille sont arrivées à Gold Coast. Même classe et Hygie a été chargée de l'accueillir, d'lui faire visiter l'etablissement etc, les trucs basiques. Et une amitié est née. Et vu que là, elle est serveuse, elles peuvent être collègues, travailler dans l'même bar.
Hygie est très bizarre, tjs à coté d'la plaque, a coté d'ses pompes, persuadée que les extra terrestre existe, et même persuadée d'avoir vécu 10 ans, une vie parallèle (alors qu'en réalité elle a été inconsciente pendant 3h a cause d'une chutte à 17 ans) bref, du coup, elle en aurait parlé à Iseult, et voilà, Iseult peut soit entrer dans son délire, soit la remettre à sa place dès qu'elle en parle, soit s'en amuser etc :p à toi d'voir.
C'est c'que j'te propose, après t'as l'droit d'pas aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMer 19 Fév - 21:16

faire visiter ? hum, iseult est arrivée en australie, à l'âge de treize ans donc au collège. donc ça serait plutôt lui faire visiter le collège. ce serait donc encore plus tôt que le lycée. donc sinon, ça peut le faire ouais.
j'pense que dans ce cas-ci, iseult serait plutôt du genre à la remettre en place mais ne la prendrait certainement pas pour une folle. elle comprendrait que hygie puisse penser ça mais essayerait de lui faire comprendre que c'est faux, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
iseult + la vie en bleu. 1400244108-rp0-copieiseult + la vie en bleu. 1400244103-ancien2-copie
iseult + la vie en bleu. 1400244105-flood0-copieiseult + la vie en bleu. 1400244107-defis1-copie-copie
iseult + la vie en bleu. 1400244110-sc0iseult + la vie en bleu. 1400244107-jeux0-copie


iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. EmptyMer 19 Fév - 21:19

oui, collège ca va aussi, j'avais pas fais l'calcul enfaite iseult + la vie en bleu. 1621476657

mais collège c'est très bien, du coup, elles sont amies de longue date, c'est niquel.
Bon hygie va être déçue que Iseult la prenne pas vraiment au serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iseult + la vie en bleu. Empty
MessageSujet: Re: iseult + la vie en bleu.   iseult + la vie en bleu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iseult + la vie en bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dans le bleu de l'absinthe.
» # iseult tsariov
» please distract me (iseult)
» iseult + i can't breathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-