AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 please distract me (iseult)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

please distract me (iseult) Empty
MessageSujet: please distract me (iseult)   please distract me (iseult) EmptyMer 26 Fév - 17:06

La semaine, le pauvre Ewan se fait vite chier quand tous ses potes sont en cours et que lui bosse à vendre des glaces. Aujourd'hui, il a pas vraiment envie de travailler, alors il a garé son camion de glaces en plein milieux du campus de l'université, un lieu bien stratégique ou y a tout le monde qui passe. Surtout un endroit où il n'a probablement pas le droit de stationner sans un permis ou un truc dans le genre, mais il s'en contre-fou complètement. Il a beau vendre du rêve, proposer des promos, rien y fait, à croire que tous les étudiants sont fauchés dans cette ville. Il est accoudé sur son comptoir en train d'engloutir sa dixième glace de la journée, quand il reconnaît une silhouette qui passe devant lui. « Hep Tristan, TRISTAN ! ». Pas de réaction, en même temps c'est pas vraiment son prénom, plus celui qu'il utilise pour la faire chier. Un peu résigné, il n'a plus d'autres choix que d'utiliser son vrai blase. « Iseult ! Une petite glace ? Ça te rappellera chez toi, le froid tout ça. ». Sourire colgate en espérant qu'elle vienne lui tenir compagnie un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

please distract me (iseult) Empty
MessageSujet: Re: please distract me (iseult)   please distract me (iseult) EmptySam 1 Mar - 16:57

T'es à l'université, l'endroit où tu dois faire huit années d'études qui te permettront de pouvoir travailler en tant que pédiatre. T'espère que ton père serait fier de toi, lui qui était médecin. Ce n'est pas la même chose mais c'est tout autant ambitieux, non ? Là, t'as finis tes cours. Un de tes profs n'est pas là. Du coup, tu pensais rentrer chez toi directement. « Hep Tristan, TRISTAN ! » Tu entends mais tu ne retournes pas. En fait, tu ne réagis pas mais tu penses avoir entendu la voix d'Ewan, l'emmerdeur, comme tu aimes l'appeler. T'as juste envie qu'il t'appelle par ton vrai prénom. Du coup, tu continues ta route jusqu'à ce qu'il relance, comme tu l'avais espéré, avec ton prénom, celui avec lequel t'es née. « Iseult ! Une petite glace ? Ça te rappellera chez toi, le froid tout ça. » « La Russie, c'est pas le froid. C'est juste l'Australie qui est le chaud. Puis je te rappelle que je dois payer mes études ainsi que mon appartement. J'peux pas me permettre de me payer une glace. Toute façon, j'en veux pas. » Et c'est vrai hein. Mais bon, il a l'air désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

please distract me (iseult) Empty
MessageSujet: Re: please distract me (iseult)   please distract me (iseult) EmptyDim 2 Mar - 17:14

Pendant un instant, il a un peu peur de se prendre un monumental vent de sa part. Finalement, la répartie cinglante ne tarde pas à venir de la part de la jeune fille. Sa tirade a le don de le faire rire, c'est bizarre comme il trouve distrayant de la faire sortir de ses gonds. Il prend une mine outrée, même si le rire est toujours visible dans ses yeux. « Hey, on critique pas le climat australien ! ». C'est plus fort que lui, il est obligé d'en remettre une couche. « Puis franchement, c'est pas une pauvre glace qui va t'empêcher de payer ton loyer. ». Il est capable de dire tout et n'importe quoi pour vendre une glace en temps normal, plus il vend, plus son salaire augmente, mais ici ce n'est même pas question de ça. « Comment on peut dire non aux meilleures glaces de tout Gold Coast ça me dépasse. ». Il s'accoude au comptoir de sa camionnette, prenant un air de grand malheureux, ce type-là pourrait être acteur s'il le voulait. « C'est toujours non, même si c'est la maison qui offre ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

please distract me (iseult) Empty
MessageSujet: Re: please distract me (iseult)   please distract me (iseult) EmptyDim 2 Mar - 18:57

« Hey, on critique pas le climat australien ! » Tu souris. Ouais, il te fait sourire Ewan. T'aimes bien lui parler. Certes, tu ne lui dis pas, tu lui dis juste que c'est un emmerdeur et qu'il te fait chier mais t'aimes bien lui parler quand même. « Je ne critique pas. C'est juste un fait. » Et puis, c'est vrai, elle n'a pas critiqué le climat du pays. Parce que chaud ou froid, ça ne la dérange pas. En fait, elle y est habituée à cette chaleur. Un climat tellement opposé à celui de la Russie. Mais après tout, ça fait déjà dix ans qu'elle est là. Autant dire que ça fait longtemps.  « Puis franchement, c'est pas une pauvre glace qui va t'empêcher de payer ton loyer. » Non, peut-être pas. Mais faut quand même économiser. Enfin là, ce n'est pas du tout pour ça qu'elle ne lui en prend pas et il n'avait pas compris. « Je pensais que t'avais compris. » « C'est toujours non, même si c'est la maison qui offre ? » « Ouais, c'est toujours non. Et tu sais bien qu'on ne me fait pas changer d'avis. Jamais. Donc non. » Simple, clair et net. En fait, c'est surtout que t'as vraiment envie de le faire chier. Comme il te fait tout le temps chier toi. Là, t'as simplement refusé ce qu'il t'a proposé. Pas trop méchant. Non, t'es pas une personne méchante. Enfin, lui non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

please distract me (iseult) Empty
MessageSujet: Re: please distract me (iseult)   please distract me (iseult) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

please distract me (iseult)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iseult + la vie en bleu.
» # iseult tsariov
» iseult + i can't breathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-