AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce qui érafle les autres, me déchire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 13:10


sephora d'abzac

   
on top ✤ flume
prénom : sephora.  nom : d'abzac.  nationalité : française.  âge : vingt quatre ans.  scolarité : école française de journalisme.  métier : journaliste, cliché.  famille : ses parents à Canberra, son chat sur le bout du lit.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : indisponible.

   chose numéro une fille unique, elle a grandi dans un univers dont elle était le centre. famille aisée, mais père absent, elle a été essentiellement élevée par sa mère, tout en fréquentant des établissements prestigieux. ✤ chose numéro deux bien qu’appartenant à la bourgeoisie, elle a gardé la tête sur les épaules et ne s’est jamais considérée supérieure aux élèves issus de foyers plus modestes. ✤ chose numéro trois « Dix secondes de plaisir, puis dix ans sur les hanches. » voilà un adage de grand-mère que la blonde oublie bien trop souvent. grande stressée et angoissée, le chocolat est et demeurera ton meilleur ami comme ton pire ennemi. tout comme les sushis. ✤ chose numéro quatre après le pseudo réconfort d’un repas gras, sephora dépense les calories superflues dans les magasins. sa carte bancaire en prend toujours un coup, mais elle se sent mieux jusqu’à la prochaine fois. ✤ chose numéro cinq elle passe la plupart de son temps en talons pour dissimuler son complexe, mais c’est plutôt hilarant de la voir sans à côté d’un homme ou d’une femme avec une taille de mannequin. atteignant toujours le mètre soixante, elle parle de « verticalement désavantagée » histoire de ne pas dramatiser son complexe. ✤ chose numéro six elle est incapable de manger de la viande depuis que sa mère a eu la merveilleuse idée de l’emmener au salon de l’agriculture, petite. elle se retient, tout de même, de faire des réflexions à ce sujet en public. ✤ chose numéro sept en raison de sa maladresse, elle a investi dans un service en plastique. oui, ce n’est pas très esthétique, d’autant plus qu’elle reçoit tous les jours, c’est de notoriété. blague à part, c’est kitsch à souhait. ✤ chose numéro huit sephora carbure uniquement à cela. matin, midi, après midi, parfois en début de soirée. une véritable pile électrique jusqu’à ce que les effets se dissipent. elle boit parfois du thé pour le côté bien-être, détox et compagnie.  ✤ chose numéro neuf son téléphone, elle ne le lâche pas. tantôt dans son sac, sa poche ou encore sous son oreiller, elle prétend que c’est son outil de travail. vous savez les mails et tout le reste. ce serait un drame (national au moins) si elle était amenée à le perdre. à côté, elle ne passe pas énormément de temps sur son ordinateur. ✤ chose numéro dix sephora est née le 25 décembre. ainsi, elle n'a jamais vraiment fêté son anniversaire le jour même. à l'adolescence, elle a décidé qu'elle passerait cette journée fatidique avec six mois de retard. elle fête donc sa demi année chaque 25 juin.
traits de caractère
   
empathie, une véritable éponge à émotion ✤ franche, sauf pour ses sentiments ✤ joie de vivre ✤ loyale ✤ impatiente, énervante ✤ dévouée ✤ constamment indécise ✤ maladroite, un véritable désastre humain ✤ inépuisable, elle en devient fatigante ✤ curieuse, trop curieuse.
si j'étais un mot : éclectique. si j'étais une chanson : the mojo radio bang, parov stelar. si j'étais une ville : londres. si j'étais une maladie : ce petit rhume pénible de l'hiver. si j'étais un sport : le ski. si j'étais un métier : pâtissière. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la colère. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : le vol de jolies choses. si j'étais un bruit : la respiration. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'hiver.
portrait chinois
   

   
pseudo : spanish sahara.  prénom : mathilde.  pays : pays des chocolatines.  présence : surcharge de travaille actuelle, ça se calme par moment.  smiley préféré : :coquin::=D:.  un truc qui te fait rire : trop de choses.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'fume trop, j'bois trop et j'suis glissée dans la vidéo Happy from Bordeaux. :hohé: t'es arrivé(e) ici comment? : claudie. :please: commentaire de la fin : quand est-ce qu'on dort ?
feat. cora keegan ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244108-rp0-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244104-ancien3-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244106-flood3-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244106-defis2-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244109-sc1ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244107-jeux0-copie


ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 13:11

j'adoooooooooooooooooore Holland ! Je l'aime trop =D t'as fais un trop bon choix =D

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 13:18

holland  I love you bienvenue ici, j'adore le nom  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 14:32

Deux Holland pour le prix d'une d'après ce que j'ai pu voir *o* En même temps comment résister elle est si belle  :fuck: 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 14:48

:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
:biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 15:02

Merci tout le monde pour votre accueil.  :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244108-rp0-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244104-ancien3-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244105-flood2-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244107-defis1-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244109-sc1ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244107-jeux0-copie


ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 17:14

ON DIT PAS CHOCOLATINE MAIS PAINS AU CHOCOLAT.  :vieille: Désolée mais ça me stresse trop quand on dit "chocolatine" ce qui érafle les autres, me déchire. 3787040554 Bienvenue parmi nous en tout cas et Holland est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244108-rp0-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244104-ancien3-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244106-flood3-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244106-defis2-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244109-sc1ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244107-jeux0-copie


ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 17:38

Je suis pour le pain au chocolat aussi !! =D


Bon, si non, je viens pour une mauvaise nouvelle pour toi... Holland Roden vien d'être prise et validée. Il va falloir que tu trouve un autre avatar.
Si tu as la moindre question, si tu veux des conseils ou quoi que se soit, n'hésite pas  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 18:21

j'aime ton pseudo :white:
bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 19:20

NAMÉOH QUE SI QU'ON DIT CHOCOLATINES. :roh: 
Merci pour vos messages.  :biglove: Et pour Holland, je vais réfléchir à une remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244108-rp0-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244103-ancien2-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244105-flood0-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244104-defis0-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244110-sc0ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244107-jeux0-copie


ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMar 11 Fév - 20:48

La méchante c'est moi ... me frappe pas ...

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Je tiens a te dire que si tu as besoin de quoique soit, ma boite à mp t'es ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMer 12 Fév - 5:16

j'suis. trop. trop. trop triste. :TT: mais tu trouveras un nouvel avatar qui fera d'aussi beaux enfants (ou presque) avec tay. Arrow Arrow :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMer 12 Fév - 8:26

il n'y a pas de mal, va. merci. :biglove:

de toute façon, avec tay, les gosses ne peuvent être que beaux. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244108-rp0-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244104-ancien3-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244106-flood3-copiece qui érafle les autres, me déchire. 1400244106-defis2-copie-copie
ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244109-sc1ce qui érafle les autres, me déchire. 1400244107-jeux0-copie


ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. EmptyMer 12 Fév - 9:47


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, SEPHORA !
chose numéro une : heureuse que tu ai trouvé un nouvel avatar à ton gout :) chose numéro deux : c'est un bon choix, elle te va bien ! chose numero trois : sois la bienvenue chez toi! chose numéro quatre : n'hésite pas à nous harceller si besoin  :white: 

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce qui érafle les autres, me déchire. Empty
MessageSujet: Re: ce qui érafle les autres, me déchire.   ce qui érafle les autres, me déchire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce qui érafle les autres, me déchire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)
» ❝ autres demandes
» Un client pas comme les autres.
» |~ Parfois, les autres, c'est compliqué ~| (Aaron)
» Giulasia ∆ Seule parmi les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-