| echo ♡ i'd kill for a gummy bear. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 12:34 | |
| prénom : echo-dezra. ça n'a pas de signification particulière, sa mère voulait à tout prix être originale et éviter les prénoms basiques comme samantha ou jane. on l'appelle en général echo, dezra ou dez. nom : marin. assez ironique puisque son père était un marine. nationalité : australienne, née à brisbane. son père et elle ont déménagé à gold coast il y a quelques mois. âge : vingt-quatre ans. scolarité : dezra a arrêté les études pour s'occuper de son père, même si c'est une décision qu'il n'approuve pas. auparavant elle souhaitait devenir avocate. métier :pour aider à payer le loyer, elle a décroché plusieurs petits boulots : danseuse dans un nightclub et aide à domicile. famille : dezra est fille unique. de plus, sa mère et son père son divorcés. orientation sexuelle : hétérosexuelle. les gens ont longtemps douté de sa sexualité à cause de son côté garçon manqué mais non, elle est 100 % hétéro. statut matrimonial : célibataire. echo est fille unique. son père, un marine plutôt strict, avait toujours rêvé d'avoir un petit garçon. du coup, il a élevé sa fille comme tel. c'est pourquoi echo est du genre garçon manqué. sa mère en revanche a toujours tenté de faire ressortir son côté féminin. on peut dire que c'est à moitié gagné. dezra sait se faire belle, se maquiller et bien s'apprêter. il n'empêche que c'est une fan invétérée de rugby, qu'elle boit de la bière et du whisky autant que son père, qu'elle jure comme un mec et qu'elle maîtrise le crochet du droit comme personne ✤ ses parents ont divorcé et cela ne s'est pas très bien passé. sa mère a tout de même pris un nouveau logement toujours à brisbane pour rester proche de sa fille. cependant celle-ci n'allait pas lui rendre visite très souvent, étant bien plus proche de son père. lorsque ce dernier est parti en mission, c'est même chez sa meilleure amie qu'elle est restée vivre ✤ son père s'est blessé au combat et a perdu un bras il y a plusieurs mois. par la suite dez a pris soin de lui, a même arrêté ses études pour cela contre l'avis de son père et a tenté de le convaincre de déménager à gold coast en pensant que ça lui redonnerait le sourire. mais il lui a ordonné de partir seule, il ne supportait pas qu'elle le voit dans cet état, amer, énervé, noyant ses soucis dans l'alcool ✤ son père a chargé l'un des soldats qui était sous son commandement de veiller sur echo, et la jeune femme n'en a pas la moindre idée, elle pense qu'il est venu prendre des vacances ici ✤ pour payer son propre loyer et aider un minimum son père resté à brisbane, echo a obtenu plusieurs petits boulots. elle est aide à domicile pour les personnes handicapées. l'état de son paternel l'a marquée et cela l'a sensibilisée à aider ces personnes. elle travaille également bénévolement avec une équipe de traducteurs pour faire des sous-titres de films & séries pour les sourds et malentendants. puis, trois soirs par semaine, elle danse dans un nightclub. oui, elle est strip-teaseuse, mais pas le genre à se mettre à poil et faire des shows privés. elle danse le hip-hop dans des tenues sexy, un peu à la manière de channing tatum dans magic mike, mais en fille quoi. elle adore ça, ça lui donne confiance en elle ✤c'est une jeune femme très sportive. elle pratique le surf, wakeboard, kitesurf, krav maga, boxe anglaise et le hip hop. oui, rien que ça ✤ elle ne le sait pas encore mais elle a une soeur jumelle, violet hemingway. elles ont été élevées dans des familles complètement différentes. en effet, dezra est née en angleterre à la base, sans le savoir. l'hôpital l'a déclarée morte née à tort et pour ne pas se faire poursuivre en justice, ils ont décidé de la donner à un couple d'australiens originaires de brisbane qui venait de perdre leur nouveau né, à savoir les parents d'echo. enfin ceux qu'elle pensait être ses parents. ils étaient en vacances en angleterre quand sa mère a accouché d'un bébé qui est décédé quelques heures plus tard. traits de caractère▼ drôle ✤ bout-en-train ✤ énergique ✤ sportive ✤ à l'écoute ✤ généreuse ✤ pessimiste ✤ nonchalante ✤ dévergondée ✤ attachante ✤ mesquine ✤ intelligente ✤ rancunière ✤ grossière ✤ impatiente ✤ très franche ✤ compréhensive ✤ ambitieuse ✤ arrogante ✤ calculatrice ✤ avenante ✤ extravertie ✤ sympathique ✤ étourdie ✤ méfiante ✤ débrouillarde ✤ forte ✤ fidèle ✤ loyale. si j'étais un mot : éternel. si j'étais une chanson : what now de rihanna. si j'étais une ville : sydney. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : militaire. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la rancœur. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : l'après-midi. si j'étais un crime : un vol à main armé. si j'étais un bruit : de la musique à fond. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'automne.
▲ portrait chinois pseudo : lolie. prénom : mallaury. pays : le pays du rugby en rouge et noir. présence : 3/7 jours. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : - il s'appelle juste leblanc. - ah bon, il a pas de prénom ? un truc inutile à savoir sur toi? : je suis une series addict. t'es arrivé(e) ici comment? : en voyant la pub sur bazzart. commentaire de la fin : bom chica wawa . feat. phoebe tonkin ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 12:37 | |
| Ah Phoebe est magnifique, j'adore =D bon choix! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en esperant que tu t'y plaise =D hesites pas si t'as des questions :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 12:43 | |
| phoebe + le nom + le titre bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 20:42 | |
| T'es parfaite toi ! Bienvenue sur BTY ! |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 21:56 | |
| Je viens t'informer que l'autre personne ayant pris Phoebe pour avatar vient tout juste d'être validée. Il faut donc que tu te trouves un autre avatar. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, on peut t'aider sans problème. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mar 11 Fév - 21:59 | |
| J'aime tellement ce que tu as écrit pour le moment… En plus le pseudo, l'avatar, et le titre de fiche. Genre un perfect quoi. Bienvenue ! |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mer 12 Fév - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mer 12 Fév - 11:54 | |
| Je dirai Crystal Reed =) Mais si vous arrivez à vous arranger c'est aussi bien :) Les jumeaux séparés à la naissance, ca peut aussi être intéressant pour vos rp ! Ca me rappellera The Lying Game xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mer 12 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Mer 12 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Jeu 13 Fév - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Jeu 13 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. Jeu 13 Fév - 18:08 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, echo! Sergent, au raport ! j'me suis laissé emporté par les militaires et tout ... ^^ content que vous ayez trouvé une idée pour garder toutes les deux votre vava :) J'veux être la quand les jumelles se rencontreront aha et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echo ♡ i'd kill for a gummy bear. | |
| |
|
| |
| echo ♡ i'd kill for a gummy bear. | |
|