AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244108-rp0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244104-ancien3-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-flood3-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-defis2-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244109-sc1    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244107-jeux0-copie


    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister EmptySam 25 Jan - 19:26


C'que tu veux Snooz

   
FEAT. ZOELLA SUGG
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : quelque part près de Sacramento, californie. Petit village, où tout l'monde connait tout l'monde !! âge : 23 ans métier : au choix. famille : La dernière d'une famille de 3 enfants. Elle a un frère (Jacob, non?) et une autre grande soeur, leur ainée.  orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Zoella Sugg ! négociable? Ouais, mais j'aime bien cette petite tête là et j'trouve qu'elle colle avec la famille Snooz =DD mais si vraiment tu veux changer, vas y ! MAIS reste dans l'esprit pleaaase =D
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤  Elle a grandit avec son frère et sa soeur. Ils ont tous en commun leur père, mais elle a une mère différente. Les parents de Jacob et sa soeur (on lui trouvera un nom quand tu sera là tien :p )se sont séparé peu de temps avant la naissance de Jacob. Bon c'qu'il faut que j'te dise, c'est que la mère de Jacob a quand même été la maitresse de leur père... pas bien! Même si ca semblait géner personne... Oo
   ✤ La jeune demoiselle vie dans un monde décallée (a toi de créer ton propre univers)
   ✤ Elle a une pointe de follie qui fait que tout le monde l'apprécie, la trouve attachante, parfois étrange...
   ✤ Elle a décidé de rejoindre son frère en Australie sur un coup de tête, sans rien dire au jeune homme. Elle s'est trouvé une collocation (a toi de trouver tes collocs xD) sur internet et est arrivée comme une petite tornade.
  ✤ un peut flippée par l'aventure quand même, elle va se montrer assez collante avec son frère dans les premiers temps de son arrivée.
  ✤ Un peu indécise, elle change souvent d'avis quant à son avenir, a vrai dire elle est assez paumée. Elle ce qu'elle aime, c'est la patisserie, faire plaisir aux autres, rendre service etc... elle attend de voir ce que l'Australie lui propose pour faire le point. Pour l'instant, elle pense à une chose : profiter.
 ✤ Les mecs? Hum... j'dirai qu'elle a tendance à les effrayer. Elle peut parfois faire un peu peur par sa folie, mais elle rêve de trouver le mec qui aura le même grain de folie qu'elle. Un bel australien? Attention... Jacob n'est jamais très loin!
JACOB SNOOZ FEAT. Alex Libby

Deux ans les sépare. Même s'ils n'ont pas la même mère, ils ont toujours été très proche et pas question de parler de "demi soeur" ou "demi frère", contrairement à leur grande soeur, qui tien à marquer cette différence. Non pour Jacob, pas de différence! Il est très complice avec sa soeur, il l'adore, ils s'adorent! La distance qui les séparaient ne les empêchaient pas d'être sans arrêt en contact : skype, sms, mails, facebook, tous les moyens étaient bon pour se raconter chacun l'un et l'autre leurs petites aventures. Sauf quand il est question de surprise, la petite soeur à su tenir sa langue et venir en Australie sans la moindre fuite et elle en est fiere! Comme Jacob réagira t il lors qu'il croisera le regard de sa soeur au coin d'une rue?

PSEUDO FEAT. AVATAR
 
décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244108-rp0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244104-ancien3-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-flood3-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-defis2-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244109-sc1    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244107-jeux0-copie


    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister EmptySam 25 Jan - 19:30


hey toi
coucoi toi  :richard: 

  Hello toi! Alors t'as kiffé? Bon, c'est pas trop détaillé mais c'est justement pour te laisser plus de choix et pour t'approprier le personnage, le faire à ta sauce quoi! Tant que ca reste la soeur de Jacob, qu'elle le kif plus que tout ...(recule si tu veux l'avoir dans ton lit, l'inceste c'est interdit :o bon j'avoue... Libby quoi :p )
Serieusement, je demande pas l'activité de ouf avec une connexion par jour et 100 postes à la semaine (mais j'ai rien contre :p) Mais un minimum d'activité quand meme. Meme si tu passe une ou deux fois par semaine, ca m'va :)
En tout cas, ca m'frait vraiment plaisir de voir cette petite tête brune! Bon, je le redis, si vraiment l'avatar ne te branche pas plus que ca, tu peux le changer. Fais moi part de ton choix avant quand meme =) j'te demande juste de pas prendre Nina Dobrev xD après, t'as libre choix :p

Voilaaaaaaaaaaa j'en dis pas plus, après t'auras plus envie de lire =D
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244108-rp0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244103-ancien2-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244105-flood0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244104-defis0-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244110-sc0    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244107-jeux0-copie


    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister EmptyVen 21 Fév - 12:07

Hey brother !  :*-*:     (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 2742757841 
J'ai pris Ariana en avatar, je trouvais qu'elle collait plus au personnage.
Mais si elle ne te convient pas, je peux changer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244108-rp0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244104-ancien3-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-flood3-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-defis2-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244109-sc1    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244107-jeux0-copie


    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister EmptyVen 21 Fév - 15:38

 :moutmout:  :youh:  :oups:  :bn:      (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 163853698      (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 2064497509      (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 3554869817      (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 2809092403      (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 317718515 
voila pour résumé ma réaction     (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1621476657

UN GRAND MERCI A TOI =DD <333

j'ai absolument rien contre Ariana =D tu peux la prendre sans soucis :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244108-rp0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244103-ancien2-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244105-flood0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244104-defis0-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244110-sc0    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244107-jeux0-copie


    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister EmptyVen 21 Fév - 15:53

Quel accueil !!! :licorne: I love you :petityo: :**:     (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 3554869817  :taime:  :8: 
Merci à toi pour avoir crée le scénario ! :*-*: C'est exactement le personnage que je cherchais !!!  :8: 
Je suis contente qu'elle te plaise !  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244108-rp0-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244104-ancien3-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-flood3-copie    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244106-defis2-copie-copie
    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244109-sc1    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister 1400244107-jeux0-copie


    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister EmptyVen 21 Fév - 15:58

Parfait alors, surtout, amuse toi bien avec elle <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

    (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister       (f) Zoella Sugg ❞ love you little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Zoella Sugg ❞ love you little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dakota fanning ❞ You are my blood stained red, my only sister.
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» (pv) sister, i was looking for you
» (keely) o'sister.
» (f) au choix ❞ all we need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell :: scénarios pris-