Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Dim 6 Juil - 21:24 | |
| omg alors....
J'épouse Aragorn, j'embrasse Legolas, et je tue Boromir avec grand regret
pere fourras - gandalf - dumbledore |
|
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mar 8 Juil - 0:40 | |
| J'embrasse Gandalf, j'épouse Dumbledore, je tue Fourras XD Hunger games : Finnick, Peeta, Gale |
|
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
Lillia Toreïw ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 14/07/2014 ❝ AVATAR : Katie Cassidy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mer 16 Juil - 9:40 | |
| J'épouse Léo J'me tape Andy Et je tue Chris maman-papa-ta soeur ou frère |
|
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mer 16 Juil - 15:05 | |
| My god pour j'épouse ça va être malsains D/
J'épouse mon père J'embrasse mon frère *mygod* Je tue ma mère *désolé maman D:*
Yuri, Cole Mohr, Ash *-* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue | |
| |
|