| ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mar 1 Avr - 18:17 | |
| j'épouse katy , j'embrasse adele et je tue miley
nikos aliagas - cyril hanouna - stephane bern -mode inspi off- |
|
| |
Maia Hemingway ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Dim 6 Avr - 17:44 | |
| J'épouse Cyril Hanouna, of course ! J'embrasse Nikos ? Et je tue Stéphane Bern (sorry). Francois Hollande, Nicolas Sarkozy et Manuel Valls |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Sam 10 Mai - 9:17 | |
| Hm... c'te truc horrible J'épouse Valls j'embrasse Hollande je tue Sarko ^^ NE ME JUGEZ PAS euuuuh les tinw tinw (eurovisions les gars ) - les bratisla boys - les 2B3 |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Sam 24 Mai - 17:35 | |
| Merci pour ces choix plus que ... comment dire ... inspirant ?
J'épouse les bratisla boys (parce que j'ai envie de Slash Slash dans ma vie) J'embrasse les 2B3 (bah ouais c'est mon enfance quoi !) Je tue les tinw tinw (j'ai pas regardé l'eurovision mais apparement j'ai rien raté avec eux ...)
Harry Potter, Percy Jackson, Edouart Cullen ? |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Dim 25 Mai - 21:10 | |
| J'épouse Harry Potter, j'embrasse Percy, et je tue Edward
Charles Xavier - Magneto - Fauve |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 26 Mai - 7:35 | |
| merci google pour m'avoir dit qui était ces gens (moi pas connaitre X Men ^^ )
du coup je dirais
j'épouse Fauve, j'embrasse Magneto et je tue Charles Xavier.
Jared Leto, Nathan Leone et Chad Kroeger |
|
| |
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 26 Mai - 20:09 | |
| HAAAAAN TU ME TUUUUUUES *out*
J'écoute Jared, j'embrasse Chad, et je tue Nathan
justin bieber - nick jonas - matt pokora (bon courage!) |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 26 Mai - 20:12 | |
| Han, mon dieu...
J'épouse Matt Pokora, j'embrasse Nick Jonas et j'abats bien gentiment Justin Bieber. o/
Liam Hemsworth - Dave Franco - Max Irons? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 26 Mai - 22:06 | |
| Ahah et pourquoi j'écoute Jared déjà ? XD Et tu as tué mon pauvre Nathan Sinon j'épouse Liam Hemsworth, j'embrasse Max Irons et je tue le pauvre Dave Franco désolé mec. Bob l'Eponge, Pikachu et Casimir ? |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mer 4 Juin - 10:29 | |
| je baise pikachu, j'épouse bob et je tue casimir.
sherlock holmes, indiana jones, john coffee (le black de la ligne verte) ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 9 Juin - 0:06 | |
| J'embrasse John Coffee, j'épouse Indiana Jones et je tue Sherlock Holmes ...
Allez entre le tennis et le foot j'ai entendu que ces noms toutes la journée donc
Rafael Nadal, Franck Ribéry et Novak Djokovic |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 9 Juin - 9:01 | |
| j'embrasse djokovic, j'épouse nadal et je tue ribéry.
(spécial shameless) lip, franck et kev. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Sam 14 Juin - 21:09 | |
| J'épouse Steve (UK) -comment ça il est pas sur la liste ?
J'épouse Kev, j'embrasse lip et je tue franck -meme si je l'aime bien **-
special got --> Robb Stark - Jon Snow - Jaime Lannister |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Dim 15 Juin - 14:18 | |
| C'EST TROP DUR :(
J'embrasse Jon Snow you know nothing Jon Snow, j'épouse Jaime Lannister (je n'y peux rien, j'ai un méga crush sur lui), et je tue Robb Stark avec regret :(
Spécial OUAT :: Hook, James/David, Rumple/Gold |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Dim 15 Juin - 17:34 | |
| Ahah XD
J'épouse Hook, j'embrasse David, et je rue Rumple
Spécial X-Men : Quicksilver - le Fauve - wolverine |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mar 17 Juin - 23:41 | |
| EUH n'étant pas une fan de X-men (pas taper!), je me base juste sur l'apparence ALORS j'embrasse Quicksilver, j'épouse Wolverine (HUGH ) et je tue le fauve. Spécial HP : Harry Potter, Ron Weasley, Draco Malfoy |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mer 18 Juin - 18:00 | |
| J'épouse Draco, j'embrasse Draco, et je tue les deux autres non allez, j'embrasse Potter, pour tester --> Cyril Hanouna - Nikos Aliagas - Benjamin Castaldi |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Jeu 19 Juin - 9:51 | |
| Oh la vache c'est dur ça XD
J'épouse Benjamin Castaldi, j'embrasse Nikos Aliagas et je tue Cyril Hanouna et ensuite je tue Benjamin pour récupérer son argent ...
Tyrion Lannister, Jon Snow et Oberyn Martell ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Jeu 19 Juin - 16:49 | |
| J'épouse Jon, j'embrasse Oberyn et je tue Tyrion à regret
dingo - mickey - donald |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Sam 21 Juin - 0:37 | |
| wtf. XD
J'embrasse Dingo, j'épouse Mickey et je tue Donald
spécial PLL : Caleb, Toby, Ezra |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Lun 23 Juin - 17:56 | |
| J'épouse Ezra pour l'embrasser tous les jours j'embrasse Caleb, et je tue Toby (en fait, j'arrive juste pas avec Toby -->) special HIMYM : Barney Stinson - Ted Mosby - Marshall Eriksen |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mer 25 Juin - 14:39 | |
| J'embrasse Ted, j'épouse Marshall et je tue Barney avec regret :(
Johnny Depp - Brad Pitt - George Clooney |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mar 1 Juil - 19:29 | |
| j'épouse Johnny, j'embrasse Brad, et je tue George
Winnie - Tigrou - Bourriquet |
|
| |
Edelweiss K. Macdogins ❝ COEUR : Célib' ❝ EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes ❝ MESSAGES : 79 ❝ HERE SINCE : 20/06/2014 ❝ AVATAR : Ashley Madekwe ❝ RP WITH : Aaron/Avery ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Mar 1 Juil - 22:32 | |
| J'embrasse Bouriquet pour le consoler, j'épouse Tigrou et je tue Winnie dans le désespoir.
Aladin, Flyn Rider et Eric de la Petite Sirène. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue Ven 4 Juil - 20:45 | |
| C'EST TROP DIFFICILE.
Eeeeuhh j'épouse Flynn, j'embrasse Erin et je tue Aladdin :(
Legolas, Aragorn, Boromir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue | |
| |
|
| |
| ❝ J'épouse, j'embrasse et je tue | |