|
|
Auteur | Message |
---|
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:57 | |
| keely, c'est qui ça ? (j'suis loin ) quelqu'un qui passe pas mal de temps sur le net ? |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:06 | |
| Trop. XD
Quelqu'un qui a un tumblr? |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:07 | |
| nop ! quelqu'un qui aime bien ramasser des coquillages à la plage ? |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:08 | |
| Ouais =)
Quelqu'un qui écoute présentement de la musique? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:10 | |
| non, j'peux pas =/ quelqu'un qui a fait les boutiques en fin de semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:10 | |
| Non, je travaille les week ends =/
Quelqu'un qui a une voiture? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:12 | |
| ouais quelqu'un qui aimerait avoir un souris en animal de compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:18 | |
| Non
Quelqu'un qui est accro au café? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:21 | |
| pas accro, mais j'aime le café quelqu'un qui a au moins une sœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:22 | |
| Une demi-soeur, ça compte? :P
Quelqu'un dont les parents sont séparés? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 16:25 | |
| non quelqu'un qui avait des barbies ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 17:11 | |
| OUI :D
Quelqu'un qui aime les sims? |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 17:43 | |
| ça dépend lesquels :P les tout premier oui Quelqu'un qui aime le chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 16 Juin - 15:09 | |
| Oui!
Quelqu'un qui se teint les cheveux? |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 16 Juin - 21:07 | |
| yep ! je change de couleur de cheveux comme de chemise XD
un mec irl ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 16 Juin - 22:14 | |
| Nop!
Quelqu'un qui a terminé ses études? |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 17 Juin - 14:34 | |
| nope, loin de là quelqu'un qui aime TFIOS ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 17 Juin - 18:27 | |
| c'est quoi ? XD alors non -->
quelqu'un qui a un animal de compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 17 Juin - 23:34 | |
| Oui :3
Quelqu'un qui a déjà monté à cheval? |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 18 Juin - 18:09 | |
| yep !
Quelqu'un qui a déjà lu un livre de victor hugo en entier ? |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Jeu 19 Juin - 9:43 | |
| ah non, j'aime pas les livres écrit en vieux français, je trouve ça chiant XD
Quelqu'un qui est dégouté de devoir attendre presque un an pour la suite de Game of Thrones ? (ah non ça c'est moi XD) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Jeu 19 Juin - 16:54 | |
| étant donné qu'il me reste encore 2 épisodes avant d'être à jour : pas encore xD
quelqu'un qui aime bien les super héros ? \o/ |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Jeu 7 Aoû - 14:31 | |
| yep!
quelqu'un qui a un chat? |
|
| |
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 27 Aoû - 23:33 | |
| Nope -à mon plus grand regret-
Quelqu'un qui a un nom original ? |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| on me dit que oui, j'vous laisse juger: marie-sarah c'est original ?
quelqu'un qui a lu la trilogie du seigneur des anneaux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? | |
| |
|
| |
|