|
|
Auteur | Message |
---|
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Ven 6 Juin - 0:16 | |
| plus qu'une et je les ai toujours quelqu'un qui mange beaucoup ? |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 7 Juin - 20:20 | |
| pas tant que ça, ça dépend des jours. quelqu'un qui mange des marshmallows ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 7 Juin - 20:23 | |
| autour d'un feu de camp, c'est toujours bon quelqu'un qui est majeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 7 Juin - 20:29 | |
| oouiiiiiii. quelqu'un qui a toutes ses dents ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 7 Juin - 20:30 | |
| je n'ai plus mes dents de sagesses quelqu'un qui chante bien ? |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 7 Juin - 23:21 | |
| du tout
quelqu'un qui dort 8 heures et plus par nuit? |
|
| |
| |
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 9 Juin - 0:02 | |
| probablement oui XD
quelqu'un qui aime les serpents ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 9 Juin - 9:04 | |
| nooooon. '-' quelqu'un qui préfère le peanuts butter au nutella ? |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 9 Juin - 10:53 | |
| arf no ! J'ai essayer le beurre de cacahuète mais alors j'y arrive pas du tout XD quelqu'un qui écoute du rock |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 10 Juin - 2:26 | |
| ça m'arrive parfois. (A) quelqu'un qui aime bien le jus de pomme ? |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 10 Juin - 2:48 | |
| ouais, mais je bois très rarement du jus!
quelqu'un qui a déjà lu la trilogie millénium (non non je ne suis pas du tout en train de la relire et le roman est pas juste à côté de moi) |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 10 Juin - 18:29 | |
| Euh, non. o/
Quelqu'un qui participe à chaque avant-première, qu'importe le film? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 11 Juin - 0:06 | |
| non pas du tout quelqu'un qui aime bien manger très truc étrange ? |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 14 Juin - 21:06 | |
| mis à part des pizzas avec des gouts inédit, non quelqu'un qui est brun(e) ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 14 Juin - 21:08 | |
| oui quelqu'un qui écrit souvent avec de l'encre bleu ? |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:19 | |
| Oui :3
Quelqu'un qui regarde Game of Thrones? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:24 | |
| carrément quelqu'un qui aime les animaux ? |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:25 | |
| OUI.
Quelqu'un qui est célibataire? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:30 | |
| keely est célibataire, mais la meuf derrière non quelqu'un qui a un hamster ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:31 | |
| Non :3
Quelqu'un qui lit beaucoup? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:35 | |
| en ce moment j'ai pas le temps, mais cette été, je me donne le défi de lire tous les bouquins que je n'ai pas lu dans ma bibliothèque leah ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 15 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? | |
| |
|
| |
|