|
|
Auteur | Message |
---|
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Je prends mon jumelage avec MVDD avec plaisir :3 |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 20 Juil - 16:40 | |
| J'aime le ciel sur l'avatar de MVDD :crèv: |
|
| |
Conrad Dlack ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Aucun pour l'instant ❝ MESSAGES : 45 ❝ HERE SINCE : 20/07/2014 ❝ AVATAR : Taylor Lautner ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 20 Juil - 20:27 | |
| Et moi c'est ton gif VDD que je... heu, j'adore |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 20 Juil - 20:44 | |
| ahahah J'aime le code de la signa' de MVDD |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| MVDD vend des bonbons |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Jeu 7 Aoû - 14:52 | |
| MVDD est magnifique et est aussi une floodeuse |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| MVDD a sur sa signature un bracelet avec un gros coeur rose |
|
| |
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mer 27 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 31 Aoû - 18:33 | |
| mvdd a un personnage très intéressant |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Lun 1 Sep - 23:40 | |
| |
|
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Lun 1 Sep - 23:46 | |
| Ma VDD à un avatar qui ressemble à une actrice de degrassi. |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Lun 1 Sep - 23:51 | |
| MVDD est trop mignon sur son deuxième gif |
|
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 2 Sep - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 2 Sep - 0:07 | |
| Je dois me retenir d'embrasser MVDD à chaque fois que je le vois |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 2 Sep - 0:16 | |
| J'ai envie de dire à MVDD qu'elle peut arrêter de se retenir ! |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 2 Sep - 8:44 | |
| (Nous verrons cela, Ethan. ) MVDD a raison?! |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 8:46 | |
| MVDD fait des études sympas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 16:49 | |
| MVDD est mon prof de math. |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 19:00 | |
| MVDD n'a pas les honneurs qui apparaissent sur son profil ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 19:13 | |
| MVDD est plus jeune irp que moi irl *va avoir des cheveux blancs* |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 19:25 | |
| MVDD exagère sûrement sur son âge qui ne doit pas être si élevé que ça |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 19:36 | |
| MVDD n'en sait rien... :P (Bon ok, c'est vrai, j'ai pas beaucoup plus ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Dim 7 Sep - 19:41 | |
| Je ne sais même pas si j'ai un lien avec mvdd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|