|
|
Auteur | Message |
---|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ Mon voisin du dessus Ven 24 Jan - 19:48 | |
| j'ai toujours préféré aux voisins les voisines Le principe est simple, tout le monde le connait : il suffit de dire ce qu'on veut par rapport à notre vdd en le mentionnant comme ça.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Lun 10 Fév - 23:29 | |
| MVDD est admin et c'est elle qui a fait les sujets de jeux :)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 9:07 | |
| mvdd est une bonne floodeuse comme je les aime ! |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 10:52 | |
| je plussoie mvdd, et en plus mvdd est trop zoulie ! |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 11:14 | |
| mvdd et moi on irait bien ensemble |
|
| |
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 13:06 | |
| mvdd serait-il jaloux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 13:09 | |
| mvdd me doit un lien |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 20:10 | |
| mvdd me fait de la concurrence niveau flood |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 20:32 | |
| je voyais plutôt ça comme un beau compliment, mvdd. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 21:04 | |
| merci du compliment, vdd. mais mvdd est également délicieuse dans ce domaine ! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 21:36 | |
| j'me demande qui sont les deux vieux dans la signature de MVDD (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 21:38 | |
| cher vdd, pour ta culture, c'est rupert graves et mark gatiss (celui-ci étant mon idole) interprétant les rôles de gregory lestrade et mycroft holmes dans la série bbc. pour plus d'infos, vdd, mon personnage est plus ou moins inspiré de lestrade, et mon scénar' avec harry de mycroft. en gros, larry stylinson et mystrade (donc lestrade et mycroft) sont mes deux otps. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 21:59 | |
| je remercie MVDD pour cette minute culturelle! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 22:09 | |
| Tout le plaisir est pour moi, mvdd. C'est quand tu veux ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 22:33 | |
| Ma vdd est jolie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 23:01 | |
| si j'étais MVDD, je ne parlerais pas ; t'as vu comment t'es belle toi aussi *-* :bave: |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus Mar 11 Fév - 23:12 | |
| Soyons parfaites ensemble ma vdd ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|