Hey hey hey !! Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario !
Alors voilà mes petites exigences de grande malade
:
L'avatar : Il n'est pas négociable, j'aime bien trop Stonefield !!
Le pseudo : Il est entièrement libre, éclates-toi ! J'aime l'originalité !
L'histoire : Elle est très libre comme tu l'as vu, j'ai juste mis quelques points mais si tu veux en discuter ma boîte mp n'attend que toi
Le métier : Je m'arrête là-dessus pour dire quelque chose qui me semble important. Je n'y connais pas grand chose en médecine, comment ça s'organise tout ça, mais je voudrait que ce perso travaille à l'hôpital, qu'il ait un métier cohérent pour son âge et qu'il puisse avoir des patients voilàààà !
La présence : Je veux absolument quelqu'un de motivé, quelqu'un de présent. Pas un membre fantôme. On a tous une vie je le sais bien, mais un rp par semaine c'est pas la mort et puis sinon j'aime papoter, c'est agréable d'avoir quelqu'un à qui parler hors-rp, ça motive d'avantage !
Le niveau de rp : Je ne suis pas exigeante, chacun a son niveau, je m'adapte facilement ! Pour l'écriture, tu écris de la manière que tu veux : "je", "tu", "il", peu importe, j'aime tous les styles ! Par contre, évites les fautes autant que possible. On fait tous des fautes d'inattention, mais il y en a qui dépassent largement l'inattention, et ça, j'ai du mal !
Breeeeeeef voilà !! J'espère que tu n'es pas mort assommé ! :pleure: Et surtout j'espère que tu te laisseras tenter pas ce beau scénario ! Je construirai une fontaine avec ton nom dessus ! (ou peut-être pas
)