AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ tu viens d'où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:17


Je viens de Lorraine mais je me considère plus comme Alsacienne vu que je suis à moins d'1km de la frontière et que la ville la plus proche est Strasbourg :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:53

j'viens d'aquitaine et plus précisément de bordeaux. I love you (ville de l'apérooo. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:20

De France, de Paris plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:27

Oslo Rønning a écrit:
centre d'la france, alias diagonale du vide susu. :perv: 
dans mes braaaaaaaaas. jme sens moins seule azy. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 15:24

Je vis en Île de France, dans le 95 sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 16:30

Pandore Moore a écrit:
Moi je viens de Suisse :9: Oui oui, le pay de la neige, des montres, du chocolat et du fromage :=D: Laughing 
Y A PAS QUE DE LA NEIGE EN SUISSE ! par contre notre chocolat gère :perv: 
josuis suisse aussi :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 9:22

Abbey Sewell a écrit:
LILLE, nord de la france :white:amis belge, je ne suis pas loin. ô
J'suis de Lille aussi, câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ tu viens d'où?  - Page 2 1400244108-rp0-copie❝ tu viens d'où?  - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ tu viens d'où?  - Page 2 1400244106-flood3-copie❝ tu viens d'où?  - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
❝ tu viens d'où?  - Page 2 1400244109-sc1❝ tu viens d'où?  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 22:12

Devon J. Cromfield a écrit:
J'viens de France, Lorraine :D mais là j'ai déménagé en Ecosse et théoriquement j'y reste :p !!! ALLIIIEEEE !!! Je viens de terminer mon M1 à Strasbourg <3 ! L'alsace c'est trop joli !
Eugenie B. Stevenson a écrit:

Je viens de Lorraine mais je me considère plus comme Alsacienne vu que je suis à moins d'1km de la frontière et que la ville la plus proche est Strasbourg :=D: 
Lorraiine aussi =D en théorie et en pratique aussi... aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 2:18

Canada, au Québec en fais dans la région de l'estrie :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 2:21

Jacob Snooz a écrit:
Devon J. Cromfield a écrit:
J'viens de France, Lorraine :D mais là j'ai déménagé en Ecosse et théoriquement j'y reste :p !!! ALLIIIEEEE !!! Je viens de terminer mon M1 à Strasbourg <3 ! L'alsace c'est trop joli !
Eugenie B. Stevenson a écrit:

Je viens de Lorraine mais je me considère plus comme Alsacienne vu que je suis à moins d'1km de la frontière et que la ville la plus proche est Strasbourg :=D: 
Lorraiine aussi =D en théorie et en pratique aussi... aha
WOUUUH la Lorraine et l'Alsace ça gère, sisi :biscuit: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:50

j'suis de toulouse (31 représente !), mais maintenant j'habite à montréal ou chez mes parents en martinique quand je suis en vacances ! :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:03

Valentina Petrova a écrit:
Suis-je la seule belge sur ce forum ? :perv: 
Mais non! moi je suis là! :euh: 

Giuliano de Coelho a écrit:
Valentina, dans mes bras mon amour :biglove:
Je me disais exactement la même chose. J'suis donc une pure belge bruxelloise (mais sans l'accent non de dieu). Même si pour l'instant je suis en Thaïlande, mais bon, passons Arrow
Bruxelles! :vi: 

Comme vous pouvez le voir, je suis belge aussi. Oui oui je sais ce que vous allez dire; Pays des moules-frites et de la bière etc etc... et tout ça avec l'accent. Je suis de la région de Liège, près de Liège justement, à une quinzaine de km :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:48

Effy Z. Jefferson a écrit:
Pandore Moore a écrit:
Moi je viens de Suisse :9: Oui oui, le pay de la neige, des montres, du chocolat et du fromage :=D: Laughing 
Y A PAS QUE DE LA NEIGE EN SUISSE ! par contre notre chocolat gère :perv: 
josuis suisse aussi :coquin: 
josuis susse moi aussi :*-*: des vaches, on a des vaches aussi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:36

Rebel Winnie-Blüe Baxter a écrit:

Bruxelles! :vi: 

Comme vous pouvez le voir, je suis belge aussi. Oui oui je sais ce que vous allez dire; Pays des moules-frites et de la bière etc etc... et tout ça avec l'accent. Je suis de la région de Liège, près de Liège justement, à une quinzaine de km :=D: 
J'suis de Liège aussi :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:41

je viens de bordeaux (33), en aquitaine. le vin et les canelés :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tu viens d'où?    ❝ tu viens d'où?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ tu viens d'où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coucou, je viens en touriste ♡
» ❝ C'est l'étééééé ! viens on s'amuse !
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-