AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 coucou, je viens en touriste ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plop

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:03

et bonsoooooir, ou bonjour pour les québécois(es) (coucou claudie :=D: ) :white: 
dites, c'est nécessaire que j'fasse le coup du, vous vous êtes gavées, il est magnifique et tout ? non pas que j'le pense pas, mais, soyons claires, j'serais pas là si j'le trouvais pas canon :perv: 

voilà, un (gros) problème s'impose à moi : j'ai aucuuuuuuuuune idée de personnage Arrow j'me verrais bien prendre julius pfister, parce que bon, sa tête quoi :perv: donc, si vous avez une idée d'lien, ou si aviez dans l'idée d'faire un scénario, j'vous offre la chance de pas vous emmerder avec la paperasse, viendez me vendre vos idées chers amis :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:08

OOOOH BAH, quiiiiii es-tuuuuu, DÉVOILES-TOI, SATAN. :roh:  hehehehe. :biglove: (ça, c'est parce que tu m'intrigues à savoir mon nom comme ça. :white:)

julius, c'est un excellent choix, en plus on n'a pas beaucoup de mec, encore. :white: (même si le forum vient tout juste d'ouvrir. Arrow)  pour un liennn .. eh bien .. tout dépend du genre de personnage que tu fais, à vrai dire. :snif:  tu ferais un julius gentil ou un julius méchant, d'abord? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
plop

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:12

claudie la perturbééééée t'aimes pas savoir qu'on sait qui t'es hein ? :coquin: pour la peine, j'te dirais pas :perv: 

muahaha c'bg de julius, il va toutes les faire craquer, ouais, ouais :perv: ben, je sais pas du tout, en fait :please: j'pense un gentil, j'ai pas envie d'faire un méchant là, trop d'méchants, tuent les méchants Arrow la seule idée qu'il m'est venue en tête, c'est d'le faire vendre les beignets sur la plage, et puis je sais pas ensuite :coquin: (quand j'disais touriste, c'était pas à moitié :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:14

Je me permet (a) Julius est trop magnon et je veux bien un super lien avec toi :gateau: Je t'aurais acheté un super beignet et après je ne sais pas :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:15

genre, j'suis certaine que t'es amélie. :perv: avoue. :perv: coquineeee. :perv: Arrow

des beignets sur la plage. :pah:  j'adoooore l'idée. j'crois qu'il y aurait moyen d'avoir un lien très très très positif avec nollie, s'il est du genre .. gentil à faire des mauvais coups -»
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:17

Et bien Alexis et moi cherchons un grand frère, si ça peut t'intéresser ! Alexis a 18 ans, Jamyn 21, donc nous cherchons un frère plus âgé, tout est libre, le seul truc qui est "imposé" c'est qu'il soit l'aîné.
Sinon on prends autant de cousins que possible, si l'âge ne te va pas !

Rejoins nous <3
Revenir en haut Aller en bas
plop

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:29

bamby; permets-tooooi, c'fait pour :perv: achète mes beignets, on trouvera un truc de foliiiiiiiie j'suis sûre :white:

claudie; non mais.. j'suis sûre t'as triché :keuka: c'est pas du jeu :keuka:
c'est énoooorme non ? les beignets et les chouchous « quiiiiii veut mes chouchous ? ils sont chauds, ils sont boooons mes chouchous » :coquin: explaaaain, tu m'intrigues, c'est quoi au juste les "mauvais coups" ? :perv: 

jamyn; ehhh franchement, je t'aurais bien dit oui, mais pour le coup, plus de vingt-et-un ans, ça va faire un peu vieux :TT: j'le vois plus dans les 18-19, j'aurais dû l'préciser Arrow on va plutôt aller sur cousins alors au cas ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:34

j'ai paaaas triché, j'me suis juste dit qu'avec ton mot sur bazzart, c'était possible. :snif: des mauvais coups gennnre .. squatter les piscines des inconnus, prendre des substances hallucinogènes (Arrow) .. genre ? -»
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:34

OWI j'avais une idée, mais avec ton age ça le fera pas :3 Au pire tu sera comme mon petit frère xD :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:35

OWI j'avais une idée, mais avec ton age ça le fera pas :3 Au pire tu sera comme mon petit frère xD :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:35

Si tu me fais un joli sourire et que la fratrie te tente, je peux changer d'avis et dire que mon personnage est l'aînée des 3, c'est encore pas le drame pour moi. 19 ans histoire que ça colle pour Alexis par contre.
sinon va pour la cousinade !
Revenir en haut Aller en bas
plop

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:41

claudie; boooon euké, alors je l'admets, t'es très forte :=D: n'empêche, t'aurais eu l'air bien bête si c'était pas moi What a Face 
han ouais, faire toutes les conneries possibles inimaginables quoi, ça m'branche à donf :petityo: 

bamby; oh fock, j'ai pas d'chanceeee c'abusé coucou, je viens en touriste ♡ 3787040554 n'empêche, tu m'as donné une idée là du coup, avec le coup du "comme mon petit frère", je déclare que ce gars-là, n'a pas de chance avec les meufs, il aura toujours été considéré comme le petit frère, ou le meilleur ami gay coucou, je viens en touriste ♡ 3787040554 Arrow

jamyn; ah ouais, genre, ce sourire-là :=D: ? Arrow en vrai ouais, j'kifferais trop, parce que les fratries c'juste trop mon truc :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:43

Genre ce sourire là oui. Bon, me voilà grande sœur alors. Je prends, ça sera à cause de toi si papa miller est allé voir ailleurs pour nous faire une petite soeur alors (bah oui, parce que maman miller était en cloque, donc il lui a fallu un remplacement). 19 ans alors, histoire de coller avec alexis !
Je t'aime déjà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

*entend parler d'elle, alors arrive :=D: *
OMG un grand demi-frère ! :**:  Puis même si on a le même âge c'est pas grave, on aura juste un père hyper actif. What a Face Arrow Et puis tu sais déjà faire le sourire de la famille :=D: , c'est comme si t'étais déjà des nôtres. :fuck: 
*repart à sa fiche (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:46

T'es trop rapide Alexis, j'étais en train de te MP justement !
Revenir en haut Aller en bas
plop

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:49

allez, j'endosse la responsabilité, moi ça va :petityo: kewl, ça m'fait plaisir d'pas être orphelin là, voyez :=D: bon allez, j'vais débarquer et vous m'expliquez un peu toute l'histoire en mp ? :9: (j'suis à la ramasse le soir pour bien comprendre Arrow)
eeeeet, btw, stacy, ça vous va comme prénom ? :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:51

Y a pas grand chose d'histoire mais on va te rencarder oui !
Rejoins notre famille de sexy, on va pouvoir mettre tout le monde k.o (si on a pas la fratrie la plus sexy du monde, c'est que quelqu'un nous colle la team vs complète en face !).
Pour moi c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:53

Bordel mais je plussoie Jaja à fond ! Pour moi tout est bon, et crois-moi, tu fais le bon choix de famille, y a qu'à voir tes sistahs. :perv: :=D: :fuck: 
Hâte de te voir parmi nous ! I love you Et clair, on te briffera à fond les ballons. :groh: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:55

admirez le pur bg qui vous sert de bro, là :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 19:57

Owiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 20:02

BAH, non mais c'est bon, on fera pas d'inceste, on est que DEMI frère et sœur. Faute avouée, faute à demi pardonnée non ? :coquin: :monh: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 20:17

j'te contacterai par mp. :white:

j'archive ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ EmptyJeu 8 Aoû - 20:18

je t'attends ma poule :white:
yup, c'est tout bon, tu peux, merci :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coucou, je viens en touriste ♡ Empty
MessageSujet: Re: coucou, je viens en touriste ♡   coucou, je viens en touriste ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou, je viens en touriste ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ tu viens d'où?
» ❝ C'est l'étééééé ! viens on s'amuse !
» Hi coucou.
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-