Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Lun 14 Oct - 21:59
Abbey prolongea son baiser de manière passionnée, et posa même les mains sur ses fesses. Flynn se dit qu'ils n'auraient pas dû remettre leurs sous vêtements, vu la façon dont tout allait se passer à nouveau. Le fait qu'elle l'appelle amour une autre fois ne l'inquiéta pas, il savait qu'on pouvait dire n'importe quoi dans des situations aussi chaudes que celle qu'ils expérimentaient. Malheureusement, elle avait enfilé le t-shirt du garçon et on ne voyait pas grand chose. Il passa sa main en dessous, caressant sa taille et remontant pour masser sa poitrine. « Je pourrais faire ça toute la journée .. » dit-il en l'embrassant dans le cou, avant de lui faire un suçon.
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Sam 19 Oct - 20:35
Il me rendait folle, vraiment, mon corps entier frissonnait au simple toucher de ses lèvres sur ma peau. Je sentais l'excitation grimpé d'un niveau quand il massa ma poitrine et embrassa mon cou " je n'veux pas attendre.. " murmurais-je avant de retirer le t-shirt que je portais et de lui faire comprendre que j'avais envie de lui dans les secondes a venir. A mon plus grand plaisir il ne tarda pas et pour une seconde fois beaucoup plus sauvage que la précédente je m'accordais a ses mouvements gémissant sans honte en plongeant mes yeux dans les siens alors que mes doigts et plus particulièrement mes ongles griffaient son dos ne réalisant même pas que je pouvais lui faire mal. Il devait avoir un talent fou, quelques choses que les autres gars n'avaient pas mais tout était plus qu'intense et bon quand il posait ses mains sur moi.
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Dim 20 Oct - 5:24
Il ne savait absolument pas combien de fois ils avaient répété ce petit rituel. Abbey et lui ça remontait à un bout, il ne se souvenait pas exactement de quand ils avaient commencés à être amis. Et leur arrangement était parfait, plus que parfait, et elle était extraordinaire. Ils n'attendirent pas plus longtemps pour faire un à nouveau, et il se fit moins doux, plus sauvages. Il sentait les ongles d'Abbey lui griffer le dos mais la douleur ne rendait que le moment plus excitant. Il lui mordit l'épaule, comme pour prendre un point d'ancrage et intensifier les mouvements. Il attrapa le derrière de son crâne pour la rapprocher d'elle, et l'embrassa à la base de la mâchoire tout en descendant. « C'était .. une très bonne idée .. de venir me demander du sucre » dit-il entre deux soupirs de satisfaction. Il bougea un peu sur le canapé, et c'était une très mauvaise idée cette fois, car il tomba par terre alors qu'Abbey était toujours en place. Il commença à partir dans un fou rire. « Le fail .. Tu veux pas me rejoindre par terre ? »
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Dim 20 Oct - 10:19
C'était tellement bon d'oublier tous les problèmes du monde et de simplement profiter l'un de l'autre sans se poser de question. Je n'aurais jamais cru que cette rencontre avec lui pouvait être si bonne, nous étions bien ensemble, de la vrai amitié pure et dure accompagné d'une petite touche de plaisir que nous maîtrisions à la perfection. Mais à chaque fois il y avait quelques choses, une excitation et un désir si intense que nous n'étions pas capable de nous dire non, comme ce soir dans ce canapé, je prolongeais chaque de ses baisers avant d'afficher un petit sourire " je viendrais plus souvent.. " soupirais-je alors que mon corps exprimait tout le désir qu'il ressentait, je me redressais voulant l'embrasser tendrement alors que mes lèvres touchèrent le vide et que je lâchais un léger rire en le voyant étalé sur le sol nu et assez sexy. Je m'installais sur le canapé à mon aise et jouais avec mes cheveux pendant quelques secondes " je sais pas trop, j'suis bien la tu vois " je ris faisant mine d'hésiter alors que la seconde d'après je m'installais contre lui finissant par m'allonger en posant mes coudes sur son torse avec un petit sourire en coin " t'es bon, vraiment bon " je déposais un baiser sur son torse puis un second et remontait doucement vers ses lèvres m'approchant de ses dernières sans pour autant l'embrasser " tu prend un bain ou une douche avec moi ? " soufflais-je avec de l'embrasser réellement.
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Lun 21 Oct - 2:36
Avec sa chute, il avait totalement gâché le moment sensuel (et même sexuel) qui se passait entre eux, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Ils auraient beaucoup de temps pour renouveler l'expérience, dans toutes les salles et dans toutes les positions. Abbey vint le rejoindre par terre après l'avoir narguée, et il l'observait dans les yeux, caressant sa chevelure blonde doucement. Elle le complimenta sur ses capacités dont il ne doutait pas, avant de l'embrasser sur le torse et de se rapprocher de son visage. Abbey lui fit une proposition qui lui fit avoir un sourire en coin. On ne pouvait pas dire que cette perspective ne l'excitait pas. Elle l'embrassa sur la douche et il la fit rouler sur le côté, pour pouvoir se lever. Il s'étira, comme s'il n'avait pas assez dormi, ce qui mettait ses muscles en valeur. Il savait que ça la ferait craquer. Et sans attendre une seconde de plus, il lui fit un regard séducteur et se dirigea vers la salle de bains. Elle était pas énorme, mais il avait une baignoire/douche, donc ils pouvaient choisir. « Douche ou bain ? On peut faire comme dans les films, les bougies et la mousse .. » Il commença à chercher dans les placards et en sortit un bain moussant à la vanille. Il fit couler l'eau chaude et fit couler le liquide dans la baignoire, bien vite, une mousse blanche vint recouvrir l'eau parfumée. Il se glissa dans la baignoire et lui tendit les bras. « Je t'attends .. »
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Lun 21 Oct - 20:23
Je jouais toujours la carte du sensuel avec lui, j'adorais l'idée d'être sienne durant quelques heures et de pouvoir jouer au plus vieux jeu du monde. Je lui mordillais la lèvre avant de m'allonger totalement nue sur son tapis le fixant tout en me mordant la lèvre. Il était sexy et sa façon de s'étirer me rendait folle réellement et je ne pouvais pas m'empêcher de fixer l'ensemble de son corps en imaginant des choses peu catholiques. Je me redressais apportant mes jambes contre ma poitrine en mâtant sans gêne ses fesses sans aucune gêne " oh oui, un bain " j'adorais son idée avant même de la voir en oeuvre. Je me redressais rapidement attachant mes cheveux sur le côté avec une tresse avant de le rejoindre dans la salle de bain. Je m'appuyais sur l'entourage de la porte alors que je le fixais d'un air amusé " elles sont ou mes bougies ? " dit-je en m'approchant un peu plus de lui. Je finis par céder et m'installais contre son torse dans la baignoire en caressant rapidement la mousse appréciant ce petit geste qu'il venait de faire pour moi " c'est ultra mignon tu sais ? " je glissais mes jambes contre les siennes et posait ma tête sur son épaule afin de pouvoir croiser son regard " un magasine plutôt réputé m'a proposé de faire leur couverture.. nue, t'en penses quoi toi ? " je n'avais pas de soucis avec mon corps mais, je n'avais pas spécialement envie de passer pour une traînée.
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Mer 23 Oct - 15:39
Flynn, qui n'était romantique avec personne, se comportait de cette façon avec Abbey. Sûrement car il était content de leur arrangement et qu'il savait qu'il n'y aurait jamais de problèmes entre eux, elle ne s'imaginerait pas qu'ils allaient être en couple un jour et lui non plus. Depuis Alvana, il avait arrêté d'espérer avoir une relation stable un jour, coucher sans sentiments était beaucoup plus pratique. « Je peux faire des choses mignonnes parfois, tu crois quoi ? » Elle posa sa tête sur son épaule et il croisa son regard. Un sourire vint habiter son visage. Elle lui posa une question et il sembla réfléchir quelques secondes. « ça dépend, c'est du nu vulgaire ou du nu artistique ? » A savoir, si on verrait tout sur la couverture, ou si les parties intimes seraient joliment cachées alors qu'elle serait dans une jolie pose. « J'aime pas trop l'idée que tout le monde puisse voir tes nichons, j'avoue. » Il s'amusa à clapoter dans l'eau. Si on lui proposait de poser nu, lui, il refuserait. Après tout, ce serait trop facile pour toutes les femmes de savoir à quoi il ressemblait sous ses habits, et après, plus personne ne voudrait coucher avec lui. Ou alors l'effet inverse ? Vu la marchandise, elles viendraient toutes à sa porte ? Bref, il ne le ferait pas.
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Mer 23 Oct - 16:05
C'était vraiment agréable de sentir un peu d'attention de sa part, contrairement aux autres garçons il ne pensait pas qu'à la taille de son sexe ou à ses performances. Je fermais les yeux quelques instants afin de respirer l'odeur délicate de la vanille, je fini toutefois par ouvrir les yeux afin de profiter un peu de sa présence dans ce bain. Je n'avais pas honte lorsque j'évoquais les photos, malgré le sexe nous étions amis " un truc classe.. tu me connais je ne vais pas faire la pute à la une d'entre-vue " je fis une petite moue ne m'imaginant pas à la une d'un de ses magazines pour les traînées et pervers sexuel. Je le regardais du coin de l'œil caressant ses jambes " ou je fais les photos et t'offre l'unique tirage " je devais avouer que d'une certaine manière j'adorais l'idée qu'il fantasme en regardant les clichés.
Invité
Sujet: Re: (hot/flynn) nos chèrs voisins. Sam 26 Oct - 0:14
Alterner entre la conversation normale et l'aguichage était quelque chose de très commun entre les deux jeunes gens. En effet, Flynn ne la voyait pas montrer son entrejambe au monde entier, pour que tous les pervers puissent se toucher en la regardant. Remarque, même avec des photos classes, elle n'y échapperait pas. Il y avait des gens bizarres partout. Elle caressait ses jambes, peut-être sans s'en rendre compte, et Flynn faisait de son mieux pour ne pas se concentrer sur les parties qu'il n'aurait pas voulu qu'elle expose, sinon il lui sauterait dessus à nouveau et la conversation s'arrêterait court. Elle lui fit une proposition qui le fit sourire en coin. « je dois avouer que cette option est très attirante, comme ça j'aurai ton corps même quand tu es loin de moi .. » Il fit semblant de la photographier avec ses doigts en carré. « Je découperai l'intérieur d'un livre et cacherai les photos à l'intérieur. À ma mort, personne ne les trouvera ! Peut-être que ça sera un truc vintage qui coûtera trois cent millions de dollars dans quelques dizaines d'années. Une sorte de capsule temporelle de quand tes seins pendaient pas. » dit-il en rigolant.