AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ►MAD ABOUT YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 19:59

Ses commissions à ses pieds, il est déjà l'heure pour wall-e de rentrer. Il est là, le visage collé contre la vitre et les yeux fermés, un air de hooverphonic dans les oreilles. les pneus de son vélo sont mort. Mais pour wall-e, un pneu crevé, c'est aussi dramatique qu'un moteur en panne. Faut dire que son vélo, c'est toute sa vie. Alors il se sent bien malheureux dans ce bus, assis à côté d'il ne savait trop qui. C'est qu'il n'a pas ouvert les yeux depuis qu'il est monté le wall-e. il a horreur du bruit et de la foule qui se presse autours de lui. C'est pour cela qu'il est assis, quitte à se faire insulter par tout le troisième âge de gold coast. Wall-e soupire doucement et ouvre un œil, observant la route. Il est encore bien loin de son quartier. dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 20:17

Une journée de fini, tôt mais, fini, au bout de la rue je le vois, le bus prêt à démarrer dans genre une minute, je cours comme une furie, encore prise pour une folle sans doute, mais on s'en fout. Je monte dans le bus, j'ai le souffle si coupé qu'on dirait que je crache mes poumons ajouter sur la liste : se remettre au sport. Il y a une place de libre, je m'assois ne faisait pas attention au type à côté de moi, je croise les jambes attrapant dans mon sac à main la dernière parution de Cosmopolitan " C'EST PAS VRAI " j'ai l'air choqué et tout le bus m'a sans doute entendu ajouter aussi : apprendre la discrétion, je soupire et me tourne vers mon voisin " Ils disent là dedans, dans ce magazine qui est comme ma bible vous voyez qu'en moyenne une nana doit avoir neuf partenaires dans sa vie, NEUF c'est un peu abusé vous ne trouvez pas ? " j'arrive pas à y croire, neuf mondieu aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 20:25

C'EST PAS VRAI. Il sursaute et serre légèrement ses doigts autours de son téléphone. Bon dieu. Heureusement qu'il n'a pas de cœur, sinon il aurait sans doute succombé à l'instant. Il inspire longuement et observe discrètement la personne à ses côtés. Une jeune blonde, reine de la politesse et la discrétion. Sans doute. Wall-e n'aime pas beaucoup ce genre de gens, presque autant que le bus. Alors il s’empare de son téléphone, se prépare à monter le son mais voilà. La dame n'a pas fini. pire encore, elle se tourne vers lui. Wall-e se tasse, se colle contre la vitre. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal ? Il retire un écouteur et essayes de comprendre ce qu'elle a à dire et ses sourcils se froncent au fur et à mesure. Qu'est-ce que c'est que ça ? le sexe, on en parle sérieusement avec le premier venu ? vous me parlez ? il se pointe du doigt, sincèrement surpris. c'est...qu'un chiffre non ? les chiffres ne sont pas important. suffit de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 20:37

J'arque un sourcil en le regardant, il se cache comme si j'allais le manger, je dois avoir l'air vraiment flippante pour qu'il affiche ce regard paumé et vraiment mal à l'aise mais bon je continue de lui sourire " oui, je ne parle pas à la vitre " je me mordille la lèvre avant de lui montrer l'article dans le magazine même si je suis sure qu'il ne va pas le lire mais je secoue tout de même la tête de droite à gauche " c'est pas que des chiffres, ce magazine dit clairement que je suis une trainée pourtant ... " je me mets a compter rapidement sur mes doigts " seize c'est pas énorme si ? " je n'arrive même plus à savoir si je me parle à moi même ou si je lui parle à lui, je le regarde presque désespérément " on est jeune, on s'amuse, on profite ça n'a rien de mal pas vrai ? " pitié étrange inconnu effrayé, rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 20:53

Il penche légèrement la tête et observe l'article d'un air dubitatif. Cosmo. Ce magazine que lisent la plupart des dames dans la salle d'attente du médecin, juste à côté des journaux et des revues d'actualité. Un espèce de lavage de cerveau pour ménagère. Ça lui suffit pour ne pas avoir envie de lire l'article. Alors wall-e lève les yeux. fronce un peu les sourcils et écoutes la jeune femme parler. Pourquoi lui demander ça à lui? Pour ce qu'il en sait du sexe... Il n'est jamais aller sur un site porno, n'a même pas eu l'idée de le faire. Tout ce qu'il connait, wall-e l'a appris grâce à des documentaires sur les dérives de la jeunesse. alors bon. énorme ? Pour wall-e, 9, c'est déjà trop, alors 16. Mais il ne dit rien, observe la jeune femme et se ravise. Ce n'est pas ce qu'elle veut entendre non, 16, c'est bien. il  sourit et inspire, passant nerveusement ses doigts dans ses cheveux. Est-ce qu'il peut écouter à nouveau sa musique maintenant ? Il lève les yeux vers elle. Apparemment non. écoutez madame, si vous êtes heureuse, c'est tout ce qui compte. Si cosmo dit que manger de l'herbe dans une prairie est bon pour le corps, vous allez le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 21:09

C'est pas forcément le truc le plus stupide du monde, je réfléchis quelques instants sur ses paroles et il a pas tort, brillant gamin, je le regarde toujours et hausse les épaules " c'est pas tellement faux ce que tu dis la " je le tutoie, il est jeune, il a l'air gentil ,mais par contre moi je me crispe en entendant le madame sortir de sa bouche, j'ai la sensation d'être une institutrice à lunette sévère adorant en faire baver à des pauvres gosses " madame ? j'ai l'air si ... âgée ? " je fais une petite moue avant de réaliser que j'ai oublié un détail assez important " excuse moi, je suis impolie ... " je lui souris gentiment en affichant un regard plus serein et une voix ultra douce " ... salut, je suis abbey " c'est comme ça que commence les vraies conversations dans la vie ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 21:29

Le problème de ce genre de conversation, c'est qu'on ne sait jamais vraiment lorsqu'on peut se permettre d'y mettre un terme. Personne n'a envie d'être impolie. Surtout lorsque la personne en face n'a pas l'air bien méchante. Alors il prend son mal en patience. Lorsqu'il sera arrivé à bon port, ils n'auront plus le choix de toute façon. C'est bien là tout l’intérêt de sa patience. Il quitte des yeux le paysage de gold coast et s'intéresse à nouveau à la jeune femme, haussant un sourcil. Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ? pourquoi cette question ? je suis juste polie... il tire un peu sur son t-shirt et observe ses pieds. Je ne voulais vous blessez, vous avez l'air jeune, excusez-moi. qu'il dit, d'une voix presque penaude. On ne demande jamais l'âge d'une dame de toute façon. son père le lui a répété assez de fois comme ça. enchanté. il fait une pause, un peu hésitant. Wall-e n'a pas vraiment envie de donner son nom. Pourquoi faire ? wall-e ne reprendra sans doute plus jamais le bus, il n'a pas pour ambition de la revoir. Alors bêtement, wall-e ment. mon prénom est trop compliqué à prononcer...appelez moi Li.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 21:42

Je me déteste en une seconde, le son de sa voix et la façon dont il me regarde me font comprendre que je ne suis pas la bienvenue dans son monde, je suis sure qu'il n'est pas du genre a parler à des inconnus et qu'il doit mourir d'envie de partir le plus loin possible de la folle du bus " je sais oui, excuse moi " c'est tellement rare, les gentils garçons, les gars poli avec une éducation, si rare que j'en suis la première surprise. Je passe timidement ma main dans mes cheveux a mon tour " ravie de te rencontrer je regard le sol une seconde avant de poser mes yeux sur son portable, il écoutait la musique et je ne l'ai même pas remarquer " tu écoutais quoi ? " avec un peu de chance, je nous trouverez un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 22:01

La voilà qu'elle est toute timide, celle qui s'exclamait sans discrétion tout à l'heure. Peut être que wall-e est trop froid, peut être que la politesse ne suffit pas. Ce n'est même pas de sa faute à elle s'il n'est pas d'humeur à faire partie du reste du monde aujourd'hui. Alors il tente de faire un effort. Elle ne mérite pas aussi peu d'attention de sa part. Elle ne se moque même pas de lui. C'est tellement rare. là, c'est bastille il tend un écouteur, polie things we lost in the fire, tu veux écouter ? inconsciemment, sa main marque déjà le rythme. j'aime ce groupe, les mélodies sont énorme. tu ne trouves pas ? parler musique, c'est la meilleure façon d'avoir l'attention de wall-e. C'est un peu comme lui parler technologie et astronomie. Ce sont les rares choses qui retiennent sérieusement son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyDim 18 Aoû - 22:18

Ça n'arrive jamais d'habitude, je ne me sens pas mal à l'aise avec les gens mais peut-être qu'il déteins sur moi après tout, mais a ma grande surprise il me tend son écouteur que je glisse dans mon oreille et écoute avec attention chaque battement de la mélodie " c'est vraiment génial, j'aime beaucoup " je ne ment pas, jamais pas sur la musique, mon échappatoire, mon jardin secret surtout. Je hoche la tête doucement en le regardant avec plus de douceur qu'auparavant " tu pratique ? la musique je veux dire " plus de discussion étrange, la curiosité parle pour moi désormais, il m'intrigue et je veux en savoir plus sur ce garçon mystérieux " tu as d'autres morceaux dans ce genre dans ta playlist ? " si ces gouts sont aussi bon que ce morceau, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyLun 19 Aoû - 15:13

Il sourit doucement, satisfait. Son téléphone a l'art de le rendre universel, il n'y a rien d'étrange dans la musique, rien qui puisse laissé filtrer ses secrets les plus intimes, alors oui, il sourit, s'ouvre un peu. c'est vrai ? il lève un peu sa main et secoue son téléphone sous le nez de la blonde, l'air de vouloir attirer son attention. tu devrais écouter leurs autres morceaux. je t'aurais bien envoyé leur album wall-e rêve de les voir jouer un jour en vrai tout en sachant que ça n'arrivera jamais. Il y a beaucoup trop de peurs à surmonter. non. il se frotte la nuque, sincèrement gêné. Il voudrait bien, mais il n'a jamais été doué. j'ai fais de la guitare à une époque. j'ai cassé une corde au bout de trois minutes. depuis, plus rien. il l'a vendu et n'a plus jamais retenté l'expérience, wall-e n'a pas à jouer de la musique, écouter suffit. toi ? il pose ses yeux sur son téléphone et fait défilé les chansons. daft punk. Ou le groupe qu'il écoute à longueur de journée pour mieux se souvenir de quelqu'un, alors oui, il le sait déjà, si elle ne l'aime pas, wall-e la détestera. j'ai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyMar 20 Aoû - 16:14

Il a un côté très intriguant, j'ai envie de la connaitre sans même de savoir pourquoi, je l'écoute avec attention j'ai presque l'air fasciner et je suis quasiment sur qu'il doit se dire qu'il est assis à côté d'une folle mais bon le jugement des autres ne m'a jamais arrêté, je hausse doucement les épaules " hm, je te donnerais mon e-mail, tu pourras me l'envoyer " en fait j'ai pas envie de le forcer alors je tente de ne pas imposer les choses même si je ne suis pas la nana la plus facile au monde. Bref nous parlons musique et ça me fait un bien fou, j'en oublie presque que je suis au-dessus de cette moyenne " j'ai pris des cours quand j'étais gamine, pour faire plaisir à mon père au début mais j'y ai pris gout " je lâche un sourire en repensant à tout ça, de bons souvenirs " piano et guitare " je ne sais même pas si ça l'intéresse, mais je suis sociable avec les gens, peut-être trop parfois. Il me demande d'écouter un truc, immédiatement j'affiche un large sourire c'est juste parfait, j'écoute j'écoute sans me rendre compte que je ne lui réponds rien " c'est impossible de ne pas aimer " je ris doucement et le regarde " je l'ai vu en concert à Londres, c'était un petit truc dans un club mais c'était l'un des moments les plus cool de ma vie " je souris en le regardant, finalement le feeling passe un peu on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyVen 23 Aoû - 15:55

wall-e tourne la tête vers la route, reconnait les abords de son quartier et se penche légèrement pour saisir le sac de commissions. il est bientôt arriver. Il va pouvoir respirer, relâcher la pression, ne plus se poser de question et ça, ça le soulage d'un énorme poids. Il observe quelques secondes la jeune fille, la jauge du regard et tente de sourire poliment. Oui, peut être bien qu'il a envie de faire cette effort-là. tu peux me le donner maintenant ? je descend au prochain ce mail, wall-e va sans doute le perdre au milieu d'un tas de papiers, comme il le fait toujours lorsqu'on tente de se rapprocher un minimum de lui. Mais elle est gentille abbey, alors peut être bien qu'il va réellement le lui envoyer, ce fameux message. tu as de la chance il appui son menton contre sa main, se tait quelques secondes et soupire j'aurais voulu être doué il se relève légèrement, marmonne une légère excuse et se penches pour demander le prochain arrêt. c'est pour ne avoir à frôler la personne à côté que wall-e déteste les transports en commun. un petit club ? lorsque l’électricien lui parlait de daft punk, il c'est forgé l'image d'un groupe grandiose, le genre à ne pas pouvoir être contenu dans un simple club. Un peu comme tout ce qui le raccroche à lui, wall-e est aller jusqu'à idéalisé ses goûts, s'imaginant que tout ce qu'il aime est aussi extraordinaire que ce héro-là. Alors oui, wall-e est déçu, un vulgaire club... t'es sur de toi ? je voyais daft punk comme des grands. Il se sent stupide, stupide au point d'en rougir. Ce qu'il est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. EmptyMar 27 Aoû - 10:00

il va bientôt descendre ce qui veut dire que cette conversation va bientôt s'arrêter, j'ouvre mon sac fouille dedans et sors un petit carnet rose, j’écris mon nom, mon prénom, mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail pour être sur qu'il sache comment me joindre, j’arrache la page du carnet et lui tend. je m'appuie dans le fond du siège et le regarde, il a l'air pensif, je suis sure qu'il est du genre à être réfléchi et à ne jamais faire de mal aux autres, il doit être sensible et doux le genre de gars que je ne fréquente pas d'habitude mais j'ai aussi envie de changer ça " tu peux apprendre si tu veux, il n'est jamais trop tard " encore maintenant j'adore découvrir des choses, c'est peut-être pour ça que je suis aussi curieuse et que j'ai ce besoin de fouiner partout pour trouver le plus de choses possible. je ferme les yeux et je repense à cette soirée, c'était genre magique vraiment " c'est plus compliqué que ça " je souris doucement et revis chaque moment de cette soirée comme si elle avait eu lieu hier, le genre de moment que t'oublie pas " y'avais un concert, un vrai mais j'ai pas eu y aller parce que mes parents étaient pas vraiment pour " je la voyais encore me dire qu'une gamine de dix seize ans n'avaient rien a faire la bas mais c'était l'été et pour nos vacances à Londres je rêvais d'aventure " j'ai fais le mur pour rejoindre mon copain de l'époque, il avait du fric et on a passé la soirée dans un club privé et ils se sont pointés, pour passer une soirée tranquille tu vois et il on accepté de jouer quelques morceaux " je ressent encore tout le truc, je vois encore tout et je ris encore en me voyant quitter ce type qui trouve que daftpunk c'est de la merde. je le regarde en faisant une petite moue " t'aurais adoré "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

►MAD ABOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ►MAD ABOUT YOU.   ►MAD ABOUT YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

►MAD ABOUT YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-