comme toujours, la flemme je vous invite à lire ma fiche mais sinon leho en gros, c'est ça:
✤ leho a un van. ✤ leho a un chihuaha qui s'appelle neil ✤ leho appelle tout et n'importe quoi bob.
✤ il est australien, a 20 ans et étudie la robotique. à côté de ça, il bosse 20h par semaine dans un supermarché pour se faire un peu d'argent. ✤ il sort tout les weekend, c'est un très, très, très grand fêtard. ✤ il a laissé tombé l'amour non parce qu'il trouve ça écœurant (comme les trois quarts des handicapés amoureux) mais parce qu'il est persuadé que ce n'est pas fait pour lui, en témoigne ses histoires jamais plus vieille de plus de 3 mois, ça ne l'empêche pas d'essayer encore et encore. au cas où. ✤ il vit encore chez ses parents et se prépare à emménager, il cherche juste des colocataires. ✤ il connait particulièrement bien le code pénal australien, se débrouille en langues (dans tout les sens du terme) et s'intéresse à la médecine à base de plantes. ✤ depuis qu'il a 7 ans, leho pratique la gymnastique acrobatique. un peu trop nerveux, ses aînés ont cherché ainsi à la canaliser. et ça marche. sans ça, leho serait doute sur les nerfs. ✤ leho a une petite sœur, joann, 5 ans. et cette gosse, c'est un peu la femme de sa vie. il a bien conscience de trop la gâter mais leho a parfois tellement l'impression d'avoir manqué de tendresse quand il est petit qu'il ne veut pas que ce soit son cas.
liens en vrac
(f) l'âme sœur elle, c'est la fille qu'il connait depuis quelques années maintenant et qui représente à elle seule une partie de son univers. c'est sa complice, son duo, celle qui fait que rien n'est vraiment grave si elle est encore à ses côtés. leho a du mal à croire qu'on puisse vraiment l'aimer d'amour mais il s'en fou un peu, tant qu'elle continue à l'aimer un tant soit peu. ils se connaissent depuis quelques années déjà et ont fait les 400 coups ensembles, ont fini une centaine de fois dans le bureau du directeur au lycée, ont touché à tout ce qu'il ne faut pas toucher. ils n'ont pas vraiment de limite et c'est bien la seule personne au monde qui ne le traite pas d'imbécile lorsque leho décide de faire un truc dingue, la seule personne aussi qui le suit, sans rechigner. ils sont très proche mais il n'y a pas d'amour entre eux, même si c'est ambiguë. leho étant un homme très tactile, il a tendance à ressembler de loin à un petit ami. mais c'est juste son meilleur ami, sans âme peut être un peu aussi. leho est quelqu'un de très calme et joyeux, mais il est capable de s'énerver lorsqu'il s'agit d'elle. bref, c'est un duo.
(m) la passion à la nuit tombé ❝ je te vois, je te vois mais nous sommes deux étrangers, tu me vois, tu me vois et c'est comme si on parlait, je m'avance, je m'avance et nos mains peuvent se toucher. elles se touchent avant de se lâcher et nos bouchent ne font que regarder. on attend, on attend tout à l'heure. on peut aussi, ne s'aimer que la nuit. ❞ ils ne s'aiment que la nuit. jouent aux étrangers alors qu'ils se sont donné à l'autre une dizaine de fois. parce que s'aimer le jour n'est pas aussi facile. il ne suffit pas de se coller à l'autre et de quitter la soirée quelques heures après pour s'abandonner au petit jour. il ne suffit pas de mettre ça sur le compte de l'alcool, du sexe et de la passion. parce que le jour, il y a tellement plus des responsabilités qu'ils refusent d'assumer. alors, le weekend, lorsque vient le temps de s'amuser, leho et lui se rendent aux même types de soirées, un peu dans l'espoir secret de s'y rencontrer et jouer une fois encore, une fois de plus. et c'est à chaque fois la même chose, à nouveau étrangers, ils se séduisent comme la première fois, comme s'ils ne se connaissaient pas. ils n'en parlent jamais, sont fidèle à l'accord muets qu'ils ont scellés. leurs passions ne doit jamais durée plus d'une nuit. et peu importe s'ils s'en brûlent les doigts.
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 9:23
+1
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 9:23
+2 à vous .
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 16:18
I waaaant
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 16:41
(fleeeemme, voilà ) avec plaisir t'as une petite idée ou bien on cherche à deux ?
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 16:47
Hihi! Hm eh bien j'vois qu'on a plusieurs points communs on aime faire la fête et on ne croit pas en l'amour
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 17:31
exacte ceci étant, leho aime l'amour mais ce n'est malheureusement pas réciproque bon par contre ils ont 5 ans de différence....après ce n'est un énorme drame non plus, enfin, surtout du côté de leho qui en a pas grand chose à faire de l'âge des gens. du coup je sais pas, compte de ces détails, c'pas franchement possible qu'ils se rencontrent pendant une soirée chez des potes, après, dans un bar, c'est faisable. genre, le groupe d'ami de l'un attire l'attention de l'autre de part l'ambiance, les tables sont côte à côte et les deux bandes décident de passer la soirée ensemble
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 17:49
owi ! ça peut être un début de rencontre, j'ai vu que tu cherchais des colocs ! etant donné que Aym vient de fraichement débarquer en ville il a pas forcément de chez soit
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Sam 24 Aoû - 19:29
je suis fou de toi moi aussi.
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Dim 25 Aoû - 2:08
Leho Cosmo a écrit:
[...] ✤ il sort tout les weekend, c'est un très, très, très grand fêtard. ✤ [...] ça ne l'empêche pas d'essayer encore et encore. au cas où. ✤ [...] un peu trop nerveux, ses aînés ont cherché ainsi à la canaliser. et ça marche. sans ça, leho serait doute sur les nerfs. ✤ dhjshkjq (ouai, c'est constructif)
jme ramène, avec mes gros sabots, et j'aimerai bien un truc où on met tout ça dans la casserole, et ça fait le lien le plus magique de ta vie (ouais, j'ai de l'ambition !)
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Dim 25 Aoû - 6:25
copain de fête ? OU ENNEMI JURE DE FETE
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 11:28
ah bah ouai, si aymeric est fraîchement débarquer, on peut toujours les mettre en colocation . leho a beau être encore étudiant, ce n'est pas le genre de gars dont on doit avoir peur pour ce qui est de payé sa part du loyer. il se débrouille toujours pour rendre le compte donc si ça te tentes, ça peut le faire. ça risque d'être sympa ces deux-là dans le même appartement .
n'est-ce pas abbey
alors, tu peux me faire un petite résumé du caractère de ton perso' ? comme ça, je cherche une base pour avoir le lien le plus magique de ma vie
copain de fête leho n'est pas du genre à se fâcher avec quelqu'un, sauf si vraiment, flynn a fait un truc grave à ses yeux .
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 12:25
sinon tu fais quoi à part faire des personnages aussi attachant ? entre wall-e et leho, t'as envie de leur faire un gros calinou (ou alors c'est moi qui pète un plomb, tout à fait possible ) trêve de bavardage ! puis-je demander un lien ?
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 13:00
leho est juste. jveux un lien du coup.
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 13:44
on se trouvera un lien sur skype.
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 15:14
mais josais ça fait des mois que j'ai un espèce de blocage sur les perso de ce genre :arrow:ce n'est pas plus mal ceci étant . tu peux surtout que là, pour le coup, étant donner le caractère des deux personnages, il y a moyen de trouver un truc super sympa. je veux dire, ouai, leho est quelqu'un d'assez particulier, au lycée, il a fait pas mal de conneries au point d'être obligé d’être transféré ailleurs. il est intelligent, mais intenable. c'est un type qui déborde de vie, abso et lui sont totalement compatible de ce côté-là .
ève une idée ?
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 18:02
surtout avec spendrup, on ne peut qu'être compatible faut trouver un lien qui dépote le chapeau d'paille de mémé
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Lun 26 Aoû - 21:46
jsuis pauvre en idée, jor, jviens faire la manche ici tu vois. j'me disais qu'elle aurait pu tomber sur lui au détour d'une rue, et lui demander par où c'était la tour eiffel, croyant délibérément qu'elle se trouve à paris alors que l'australie, c'est un peu loin de paris, il aurait pu l'emmener partout sauf là, j'sais pas, la faire s'amuser. jviens de relire et me dire, bordel mon idée pue.
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Mar 27 Aoû - 4:20
alors mira, bisexuelle, un peu folasse sur les bords, sans gênes, rigolote, toute mignonne mais qui mords facilement, colérique et violente, donc, curieuse, bavarde, exubérante et extravertie, une vraie pile électrique, plus qu'impulsive, complètement irréfléchie, p'tet même dangereuse des fois, droguée un peu, puis super libérée, vraiment pas pudique, absolument pas ordonnée, vit au jour le jour, amical, charmante, qui aime qu'on l'aime, ne supporte pas qu'on ne lui parle pas, aime faire chier les gens mais déteste qu'on la fasse chier, et puis voilà en gros
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Mar 27 Aoû - 15:27
abso', j'ai peut être une idée de rencontre à te proposer déjà leho est un amoureux d'astronomie et de gold coast, avec la pollution et tout malheureusement, on ne peut pas franchement voir les étoiles correctement. du coup, il y a de ça 1 ou 2 ans, il a décidé de faire un road trip jusqu'à ayers rock en été, pendant la période où le ciel est le plus actif. seulement voilà, ce genre de truc, tu ne le fais pas seul et sur un coup de tête, leho a posté une annonce sur la page d'un groupe quelconque de facebook. c'est à ce moment là qu'ils se sont rencontré. abso' est le genre à partir à l'aventure sans prévenir et ça pourrait être le type de voyage qui le ferait rêver. du coup ouai, ils ne se connaissaient ni d'eve ni d'adam, ils ont prit la route, ce sont arrêté dans des minuscules villages, ont roulé dans le désert et tout ça seulement pour observer le ciel .
hé, mine de rien je kiff l'idée. puis je vois tellement bien leho la faire monter en haut d'une tour à partir du moment que ça y ressemble de prêt ou de loin, la traîner soudainement partout, pour lui montrer que le paris australien où elle est tomber est aussi beau que le vrai. leho, il est juste heureux de se trouver une nouvelle camarade de jeu. ceci dit, un truc du genre, ce serait vachement plus génial en rp .
hé, j'aime son caractère ils peuvent se connaitre du bahut non ? à moins qu'elle ne soit pas né dans le coin parce que si oui, j'me dis que leho pourrait être ce camarade qui adorait la taquiner, qui avait toujours un petit pour la faire sortir de la mettre en rogne et se faire pardonner trois secondes plus avec un petit geste tendre .
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Mar 27 Aoû - 16:13
msifviyriybzvrziyvmifmbgirqyzgbv j'aime tellement l'idée ça convient tout à fait au caractère d'absolem et j'vois trop le truc "on prévoit ça quand alors ?" "demain" "adjugé" omg, c'est trop bien comme idée, j'adhère j'adopte j'adore du coup faudrait voir quel lien ils ont maintenant qu'ils sont rentrés
Invité
Sujet: Re: je suis fou de toi. Mar 27 Aoû - 16:19
hé bien, je me dis que c'est le genre de voyage qui marque pas mal et qui rapproche d'un coup, ils peuvent avoir eu un espèce de coup de foudre amicale tu vois . ce n'est pas si facile que ça de trouver quelqu'un qui comprend ce type de mode de vie, leho et abso' étant très similaire de côté-là, c'est qui pourrait les rapprocher. genre, si abso' a besoin de partir un weekend à l'aventure et tout et qu'elle ne peut pas le faire nécessairement seule. elle sait qu'elle peut rappeler leho et qu'il est prêt à partir dans les deux heures qui suivent .