AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

blake (+) and every step makes your happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

blake (+) and every step makes your happiness. Empty
MessageSujet: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyVen 23 Aoû - 18:55

beatriz blake singh-andersen

titre de chanson ✤ interprète
prénom : blake beatriz.  nom : singh-andersen.  nationalité : à la base, elle est espagnole.  âge : elle a vingt-quatre ans.  scolarité : elle a eu son bac.  métier : danseuse professionnelle et serveuse dans un petit bar.  famille : sa famille vit en espagne.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

C'est en Espagne que Beatriz a vu la vie pour la première fois. Soleil brulant, peau métissée, elle est née dans une famille nombreuse et n'a pas eu la chance de connaitre la grande richesse. Elle a très vite eu une passion pour la danse, danse qu'elle seule a eu dans sa famille, ses parents ne comprenant pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentir en dansant, mais peu importe ils l'ont inscrite dans une école de danse classique, et là ça a été l'illumination.  Elle vit une enfance très calme, entourée de ses cinq frères et soeurs et se perfectionnant au fil des années dans son art. Puis un divorce éclate entre ses parents et vous connaissez la chanson, la famille éclate. Beatriz étant l'une des plus âgées, elle tente de raisonner ses parents, en vain. Parents qui se servent des enfants pour se venger de l'autre. Alors certains enfants restent avec leur père en Espagne, alors que la mère de Beatriz emmène les deux plus petits dans son pays natal : l'Australie.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : danse. si j'étais une chanson : je te vends mon âme - kyo. si j'étais une ville : barcelone. si j'étais une maladie : aucune. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : danseuse. si j'étais un péché :gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : beige, rose clair. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : les pas sur du parquet. si j'étais un élément : l'air ou l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : meijy.  prénom : marion.  pays : frenchie.  présence : 7/7.  smiley préféré : :héhé: & :=D: .  un truc qui te fait rire : :parfait: (oui il m'en faut peu).  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai la phobie des limaces & escargots.  t'es arrivé(e) ici comment? : ça fait longtemps que j'ai repéré, et j'ai craqué :monh: .  commentaire de la fin : :héhé: .
feat. danielle peazer ✤ tumblr & livejournal. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyVen 23 Aoû - 18:59

bienvenue :white:
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyVen 23 Aoû - 19:00

merci beaucoup :taime: 
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyVen 23 Aoû - 19:02

DAANNIIIEELLLLE :héhé: 
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyVen 23 Aoû - 19:33

bienvenue parmi nous. :white:
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptySam 24 Aoû - 0:17

HAAAAAAN MARION D'AMOUR ♥️ (si je te dis ilyas, tu me dis ? :=D: )
bienvenue :biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptySam 24 Aoû - 3:40

Mira-Charles W. King a écrit:
HAAAAAAN MARION D'AMOUR ♥️ (si je te dis ilyas, tu me dis ? :=D: )
bienvenue :biglove: 
OMG FEMME ! FEEEEEEEEEEEEEEEMME :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :gateau: :gateau: 
bienvenue FEMME (oui tu es toujours ma femme, cherche pas tu le seras toujours )
bienvenue bienvenue ma belle ! :**: Aie pas peur... c'est Jezus Arrow blake (+) and every step makes your happiness. 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptySam 24 Aoû - 11:45

welcome :white:
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
HERE SINCE : 14/08/2013
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
blake (+) and every step makes your happiness. 1400244108-rp0-copieblake (+) and every step makes your happiness. 1400244104-ancien3-copie-copie
blake (+) and every step makes your happiness. 1400244106-flood3-copieblake (+) and every step makes your happiness. 1400244106-defis2-copie-copie
blake (+) and every step makes your happiness. 1400244109-sc1blake (+) and every step makes your happiness. 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptySam 24 Aoû - 13:23

Welcooome
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
HERE SINCE : 19/06/2013
HONNEURS :

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyDim 25 Aoû - 20:31

biennnnvenue parmi nous. :=D: :white:
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyDim 25 Aoû - 20:51

Bienvenue :beau:
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyLun 26 Aoû - 12:31

merci à tous **

HAAAAAAAAAAAAAAN VOUS ETES LA :white: :taime: :gateau: 

je te dis : SERIEUX? T'AS REVU LE FILM AVEC LA FEMME QUI ACCOUCHE DANS SON SALON? :coquin: :=D: :white: 
je vous aime :8: 

femme de ma vie :8: :please: :hohé:
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyMar 27 Aoû - 16:38

bienvenue ici ^^
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyMar 3 Sep - 8:54

Bienvenue :*-*: 
Invité

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. EmptyVen 6 Sep - 0:44

comme ça fait deux semaines, on va considérer que c'est mort :white:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness.   blake (+) and every step makes your happiness. Empty

blake (+) and every step makes your happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1