Invité
| Sujet: blake (+) and every step makes your happiness. Ven 23 Aoû - 18:55 | |
| beatriz blake singh-andersen prénom : blake beatriz. nom : singh-andersen. nationalité : à la base, elle est espagnole. âge : elle a vingt-quatre ans. scolarité : elle a eu son bac. métier : danseuse professionnelle et serveuse dans un petit bar. famille : sa famille vit en espagne. orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. C'est en Espagne que Beatriz a vu la vie pour la première fois. Soleil brulant, peau métissée, elle est née dans une famille nombreuse et n'a pas eu la chance de connaitre la grande richesse. Elle a très vite eu une passion pour la danse, danse qu'elle seule a eu dans sa famille, ses parents ne comprenant pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentir en dansant, mais peu importe ils l'ont inscrite dans une école de danse classique, et là ça a été l'illumination. Elle vit une enfance très calme, entourée de ses cinq frères et soeurs et se perfectionnant au fil des années dans son art. Puis un divorce éclate entre ses parents et vous connaissez la chanson, la famille éclate. Beatriz étant l'une des plus âgées, elle tente de raisonner ses parents, en vain. Parents qui se servent des enfants pour se venger de l'autre. Alors certains enfants restent avec leur père en Espagne, alors que la mère de Beatriz emmène les deux plus petits dans son pays natal : l'Australie. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : danse. si j'étais une chanson : je te vends mon âme - kyo. si j'étais une ville : barcelone. si j'étais une maladie : aucune. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : danseuse. si j'étais un péché :gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : beige, rose clair. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : les pas sur du parquet. si j'étais un élément : l'air ou l'eau. si j'étais une saison : le printemps.
▲ portrait chinois
pseudo : meijy. prénom : marion. pays : frenchie. présence : 7/7. smiley préféré : & . un truc qui te fait rire : (oui il m'en faut peu). un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai la phobie des limaces & escargots. t'es arrivé(e) ici comment? : ça fait longtemps que j'ai repéré, et j'ai craqué . commentaire de la fin : . feat. danielle peazer ✤ tumblr & livejournal. mortgraphics |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Ven 23 Aoû - 18:59 | |
| bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Ven 23 Aoû - 19:00 | |
| merci beaucoup |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Ven 23 Aoû - 19:02 | |
| DAANNIIIEELLLLE |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Ven 23 Aoû - 19:33 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Sam 24 Aoû - 0:17 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Sam 24 Aoû - 3:40 | |
| |
|
Invité
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Sam 24 Aoû - 13:23 | |
| |
|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Dim 25 Aoû - 20:51 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Lun 26 Aoû - 12:31 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Mar 27 Aoû - 16:38 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Mar 3 Sep - 8:54 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. Ven 6 Sep - 0:44 | |
| comme ça fait deux semaines, on va considérer que c'est mort |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blake (+) and every step makes your happiness. | |
| |
|