| Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 20:03 | |
| prénom : Willuby. nom : Rosebury. nationalité : américaine. âge : 24 ans. scolarité : diplome de droit médical en poche. métier : avocate novice (est dans sa première année d'exercice). famille : Tatiana la soeur jumelle, Peter le beau frère. orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. a une soeur jumelle ✤ a toujours été la préférée de ces parents ✤ a toujours fait en sorte d'être la meilleure ✤ pense toujours tout savoir sur tout ✤ a eu l'appendicite ✤ apporte peu d'importance à sa soeur ✤ la considère comme un double d'elle fade ✤ a perdu sa virginité à 16 ans ✤ cumul les petits amis ✤a été chef des pom-pom girls au lycée ✤ a eu 6 dents de sagesse au lieu de 4 qu'on lui a retiré ✤ n'a jamais rien voulu laisser à sa soeur ✤ est passionnée par la droit ✤ fut brillante à l'école ✤ elle obtint une bourse pour l'université ✤ a craqué sur le futur mec de sa soeur ✤ est jalouse de la relation de sa soeur avec cet homme ✤ a séduite l'homme et a couché pendant un mois avec lui ✤ ne s'intéresse pas vraiment à sa soeur ✤ a tenté de récupérer le fiancé de sa soeur ✤ ne digère pas le fait que ce dernier est arrêté leur aventure ✤ ne s'inquiète pas pour la réaction de sa soeur ✤ ne supporte pas le rejet.✤ malgré l'indifférence envers sa soeur, elle a besoin d'elle ✤ n'a pas conscience qu'elle peut la perdre de manière définitive ✤ considère rendre service à sa soeur ✤ par du principe que les liens du sang sont toujours les plus puissants ✤ ignore la mauvaise santé de sa soeur ✤ est carriériste et compte faire une grande carrière ✤ ne veut pas d'enfant traits de caractère▼
manipulatrice ✤ joueuse ✤ tête brûlée ✤ franche ✤ snob ✤ solitaire ✤ peu impressionnable ✤ charismatique ✤perspicace ✤ généreuse ✤ sensible ✤ diplomate ✤ parfois clown ✤ jalouse ✤ possessive ✤ n'est pas impulsive ✤ fêtarde ✤ sarcastique ✤ blasé ✤ rancunière ✤ bavarde ✤ indépendante ✤ exigeante ✤ intransigeante ✤ persévérante ✤ gourmande ✤ dynamique ✤ stratège ✤ tactile ✤ séductrice ✤ maniaque ✤ râleuse ✤ profiteuse ✤ têtue. si j'étais un mot : jalousie si j'étais une chanson : Come and Get it si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : le cancer. si j'étais un sport : le tennis. si j'étais un métier : avocat. si j'étais un péché : la convoitise. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée :le réveil. si j'étais un crime : le voi. si j'étais un bruit : celui de l'orgasme. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'automne.
▲ portrait chinois
pseudo : hamlet. prénom : amélie. pays : france. présence : quotidienne. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : pas mal de chose. un truc inutile à savoir sur toi? : je vais bientôt changer de coupe de cheveux. t'es arrivé(e) ici comment? : par un autre forum. commentaire de la fin : bravo pour le concept et l'ensemble du travail effectué. feat. nina dobrev ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 20:38 | |
| selena *-* je l'adore. merci beaucoup, hâte de pouvoir rencontrer ton perso.
ah ah oui j'ai deviné, j'ai trouvé et bon comme A. était en maintenance (c'est de votre faute XD) enfin bref, ouais je teste. Je sais qu'elle n'est pas maudite avec moi, le scénario est sympa et j'adore le concept du forum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 20:43 | |
| welcome, j'aime beaucoup ta signa ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 21:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Jeu 22 Aoû - 22:50 | |
| Bienvenuuuuuuuueeee merci encore <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 0:19 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 0:27 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 5:36 | |
| oow, bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 6:59 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 10:35 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Ven 23 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Sam 24 Aoû - 9:42 | |
| C'est totalement logique ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Sam 24 Aoû - 12:09 | |
| Ça me va juste ils ont couché ensemble qu'un seul moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Sam 24 Aoû - 15:13 | |
| Ah oui excuse moi, je corrige cela tout de suite. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Dim 25 Aoû - 20:10 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, willuby !heeey. puisque l'histoire convient à tatiana (et à moi-même ) je te valide de suite et te souhaite un bon jeu parmi nous. et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Dim 25 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches | |
| |
|
| |
| Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches | |
|