AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:42

Je te pardonne parce que t'es trop seksy. :hohé: 
Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:53

haaan c'est trop d'honneur :coquin: 
positif pour moi et vu que jsuis trop sexy et gentille je te donne même des points sur moi
Code:
✤ sa mère est décédée quand Izis avait dix ans, elle a été élevé surtout par ses grands-parents car son père déprimait ✤ elle joue de la guitare en fermant les yeux, elle joue aussi des instruments amérindiens comme la flûte de pan ✤ elle a longtemps voulu aller vivre en Amérique comme ses ancêtres mais elle est restée à Gold Coast pour son père ✤ elle tient très bien l'alcool et la drogue donc ne pensez pas vous débarrassez d'elle avec deux ou trois shoot de vodka ✤ elle peut dormir n'importe ou, même par terre ou sur le sable ✤ elle adore raconter le soir à des feux de camps des histoires d'horreurs ou autres ✤ elle rigole beaucoup et c'est impossible de l'arrêter ✤ elle a tatoué le prénom de sa mère sur son poignet, d'ailleurs elle a pleins d'autres tatouages mais assez discret ✤ elle adore les voitures et adore aller sur l'autoroute pour rouler à fond, elle a déjà fait quelques courses déjà
Invité

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 6:55

Izis serait venue au cabinet d'Adrian pour une séance d'ostéopathie et, suite à ça, elle l'aurait complètement fascinée. Sa beauté, sa personnalité, il la trouve complètement rayonnante et savoure chaque moment où il la voit.
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
HERE SINCE : 09/08/2013
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244108-rp0-copie▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244105-flood2-copie▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244109-sc1▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:00

Moi :bb:
Invité

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:04

Owiiii. :gateau: Une idée ou envie particulière ?
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :
▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244108-rp0-copie▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244105-flood2-copie▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244109-sc1▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:51

Si tu savais :groh: 
Pas vraiment donc voilà quelques points sur Aylana et on peut broder quelque chose après :white:
Citation :
Aylana est née a Canberra mais elle a déménagé suite au divorce de ses parents. A cause de son déménagement et du fait qu'elle ait choisi de vivre avec son père, sa mère la renie totalement et donc ne lui parle pas. A quinze ans les médecins lui découvre une leucémie. Après s'être livrée dans un grand combat contre la maladie elle finit par s'en sortir. Actuellement elle fait des études en stylisme. Au niveau du caractère c'est une jeune femme extravertie, ouverte d'esprit et drôle. Elle aime faire la fête et sait bien s'amuser. Aylana peut se montrer très sérieuse aussi, elle est intelligente. Avec les autres, elle est attachante et fera tout pour que tout le monde soit bien intégré. Cependant elle ne vit pas dans le monde des bisounours et elle le sait très bien c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle est jalouse et possessive que ce soit en amour ou en amitié.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:54

Tu voudrais partir sur du positif, du négatif ou de l'ambiguë ? :taime: 
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 9:08

Je veux bien de l'ambiguë :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 9:14

Je te mpotte pour les détails. :gateau: 
Invité

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:52

avec plaisir :petityo: et du coup il se passerait quoi entre les deux .o. ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. - Page 2 Empty

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2