Travail, maison, travail, maison, voilà à quoi se résumer ma vie depuis quelque temps. Ma meilleure amie me prenait la tête pour un rien, entre ses crises de jalousie et ses crises de paranoïa disant que je la surprotège ou que je suis trop possessif... Enfin ce n'est pas le genre d'histoire que vous avez envie d'entendre. Donc je disais, avec ce train de vie, j'aimais bien avant de rentrer, me poser sur la plage, profiter de l'air frais quelques heures et surtout du silence qui y régner.
Je m'étais donc assis, une bière à la main, les écouteurs dans les oreilles, le sable frais du soir entre les doigts de pieds. Je me sentais bien, je me sentais en quelque sorte libre, loin des problèmes d'argent, des problèmes de coeurs ou des problèmes d'amitié. Je regardais l'horizon, imaginant ma vie différemment. Je l'aimais ainsi, je faisais un travail qui me tenait à coeur et j'économisais pour ouvrir ma propre boutique. Mais il y avait tout de même une vie dans mon coeur, un vide que seul une personne pourrait reboucher, hélas elle n'était pas là, elle ne voulait plus être près de moi et je n'en connaissais pas la raison.
Sujet: Re: Beach, beer & company Ven 16 Aoû - 19:10
J'avais passé toute la journée sur un projet de création a rendre pour la fin de la semaine, j'avais la tête en compote, toute mon imagination semblait s'être évaporé. Pour couronner le tout j'avais croisé ma sœur cette après-midi. On ne se voyait plus beaucoup depuis qu'on avait déménagé, et cela m'allait très bien ainsi. La voir suffit à faire remonter toutes les rancœurs que j'ai contre elle, et touts mes mauvais souvenir d'enfance, période durant laquelle je n'étais que Lorena l'invisible. J'avais besoins de prendre l'air. Je sortis donc et pris la direction de la plage. Le bruit de la mer m'apaisais toujours. Bizarrement la plage était presque déserte, je vis seulement quelques surfeurs continuaient à braver les vagues malgré l'heure tardive, et un mec un peu pommé, assis dans le sable avec sa bière et ses écouteurs en mode pépère à moitié déprimé. Il avait une bonne tête, et il y avait un petit moment que je n'avais pas fait chier un inconnu. Je suis donc allée m'asseoir à côté de lui, je pris un de ses écouteurs pour évoluer ses gouts musicaux. «Mouai, pas trop mal. » dis-je avec une mou sceptique sur un ton ironique avant d'ajouter solennellement « Bravo vous avez réussi votre épreuve ! Vous avez gagné le droit de m’offrir une bière ! » Ouaip, j'ai soif ! Je lui fis mon plus grand sourire en espérant qu'il morde à l’hameçon et qu'il ne m'envoie pas bouler. J'avais besoins de compagnie ce soir.
Invité
Sujet: Re: Beach, beer & company Ven 16 Aoû - 21:38
Beach, beer & company
La musique me permettait de m'évader, mais tout d'un coup je sens qu'on retire une oreillette et une voix de femme se fait entendre. Je ne comptais pas répondre à sa remarque, après tout on ne pouvait pas tous avoir les mêmes goûts. J'aurais pu aussi l'envoyer balader, je ne la connaissais pas et elle venait critiquer ma musique, puis sur un autre ton, elle me fit bien comprendre que je devais lui offrir une bière. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, je range donc mon appareil dans ma poche et je lui tends une bière « Elles ne sont pas très fraîches, je viens tout juste de les acheter. » Je lui fais un sourire et boit celle que j'ai en main « Heureusement que tu n'es pas un gros pervers barbue parce que sinon j'aurais fui. » Avec son physique, je ne comptais pas partir en courant tel un lâche.
J'ouvre une deuxième bière et lui sourie à nouveau « Au fait, moi c'est Scott, Scott Myers. » Plus je la regardais et plus je me disais qu'une soirée haute en rebondissement aller se montrer.
P.S : La qualité du gif est pas super mais je trouvais ça cool qu'il y est un gif de nos deux persos
Invité
Sujet: Re: Beach, beer & company Sam 17 Aoû - 12:10
Bingo ! Le poisson est ferré ! Une fois de plus je remercie la vie de m'avoir offert ce physique de rêve et répond ironiquement à sa remarque «Même en vieux pervers barbue j'suis sûre que j'resterais trop sexy pour te faire fuir ! En fait même en clocharde ne s'étant pas lavée depuis trois mois je resterais parfaite, j'ai une classe naturelle, c'est comme ça.» Je ris et pris la bière qu'il me tendait en se présentant et ne put m'empêcher d'émettre gentiment une de mes petites remarques moqueuse au sujet de son prénom. «Scott ? C'est pas juste un prénom pour les chiens ça ? » Ma tante en Allemagne avait un scottish terrier qui s'appelait Scott. D'où le rapprochement avec les chiens. Je bus une gorgé de ma bière avant de me présenter à mon tour. «Moi c'est Lorena Duvalghem, enchantée » Oui, Duvalghem, comme la marque de bière justement. «Qu'est ce que fais un B-G comme toi seul sur la plage ? »
Invité
Sujet: Re: Beach, beer & company Sam 17 Aoû - 13:12
Beach, beer & company
Elle avait complètement tord, si j'avais un vieux pervers barbue devant moi, je serais partie en lui jetant les bières au visage pour l'assommer. Mais je n'allais pas lui briser son délire « Bien sûr, tu es parfaite. Te regarder me donne l'impression de voir un ange et encore même un ange n'est pas aussi parfait. Tu es plus comme une déesse grecque. » Je lui avais dis ça avec un sourire et en même temps un air ironique. Je ne cherchais pas les ennuies, j'avais juste envie de m'amuser un peu surtout avec sa remarque sur mon prénom et les chiens. Je n'allais pas réagir à cette remarque, c'est vrai que Scott fait chien, mais c'est aussi un prénom pour humain et ce prénom me tenait à coeur. Je n'allais donc pas laisser une parfaite inconnue me critiquer sur ça.
Je m'attendais à recevoir encore des piques ou autre, mais non, elle demanda ce que faisait un beau gosse ici, j'étais plutôt flatté par cette remarque. Enfin un compliment « Je suis venu profiter de la vue et surtout du calme. J'aime bien venir ici après le boulot. Et que fais une charmante jeune femme ici ? Tu n'as pas peur que je sois un violeur psychopathe ? J'aurais très bien pu mettre de la drogue dans ta bière. » J'avais un sourire de pervers sur mon visage avant d'éclater de rire, la fatigue m'empêcher de rester sérieux bien longtemps. Une autre gorgée de bière et je déposais mon regard sur l'horizon à nouveau gardant un oeil sur cette jeune femme assise à mes côtés.
Sujet: Re: Beach, beer & company Sam 17 Aoû - 15:22
Ce mec la me plaisait bien avec ses belles paroles, même si au fond je savais qu'il ne les pensait pas vraiment. Ah, il était venu profiter du calme ? Et bien il n'allait pas être déçu, car généralement, Lorena Davelghem et calme n'allait pas très bien ensemble. «J'pense pas que tu ais besoins de droguer une fille pour coucher avec... T'façon même drogué j'te maitrise comme je veux !» Faut pas croire, j'suis peut être pas très grosse mais je sais me défendre, j'ai des bases de judo, de karaté et plusieurs cours de self-défense à mon actif. Quand on cherche aussi souvent les emmerde que moi, il vaut mieux savoir se défendre. Reste juste a voir si je peux réellement le faire aussi en étant droguée, mais comme je suis trop une déesse je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. Durant cette échange je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais déjà fini ma bière. «T'en aurait pas une autre ? » Je lui montre ma bouteille vide.
Invité
Sujet: Re: Beach, beer & company Sam 17 Aoû - 15:52
Beach, beer & company
Elle avait raison sur ce point, je n'avais pas besoin de drogue pour coucher avec une femme. Mais là n'était pas la question, même si c'est vrai que j'aurais bien aimé en faire mon goûter ou vu l'heure, en faire mon casse croûte de minuit « Alors, je ne vais pas essayer de te violer. C'est noter, te toucher veux dire mourir. » J'étais peut- être venu chercher du calme, mais être tombé sur Lorena n'était peut-être pas une si mauvaise chose.
J'avais bien remarqué que sa bière était vide, mais je n'allais pas lui en proposait une, elle irait sûrement croire que je cherche à la rendre ivre. Donc je comptais attendre qu'elle m'en demande une autre, chose qui se fit plus rapidement que je ne le pensait « Bien entendu que j'en est une autre. Par contre, j'en est six en tout. Il en reste que deux, alors boit moins vite chérie. » J'en étais également à ma deuxième bière, après tout je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne boire avec moi. Je pensais donc que six bières suffiraient, mais du coup non « Je n'habite pas loin, donc si vraiment t'a envie de continuer à boire, on pourra monter dans mon appartement. J'ai tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée avec de l'alcool. » Je suis quelqu'un qui aime faire la fête et qui aime boire, donc j'étais en quelque sorte obliger d'avoir de l'alcool en quantité chez moi.
Sujet: Re: Beach, beer & company Sam 17 Aoû - 16:37
«Nan, j'irais pas jusqu'à te tuer, j'suis pas une sauvage ...» Faux. «Disons que je te le ferais regretter à ma façon. » J'avais dit cela sur un ton mi-mystérieux mi menaçant avant de rire, perdant toute crédibilité. L'alcool devait commencé à faire son effet car d'habitude je suis meilleure actrice que ça ! Il me tendit une autre bière en m'informant qu'ensuite il n'en resterait que deux, m'invitant ainsi subtilement à aller chez lui plus tard dans la soiré ce qui me fis sourire. «Tu n'penses quand même pas que ce sera aussi facile que ça de m'attirer chez toi ? » J'suis pas une fille facile moi, j'ai ma réputation, si il veut m'avoir, il devra d'abord faire ses preuves.
Invité
Sujet: Re: Beach, beer & company Dim 18 Aoû - 13:25
Beach, beer & company
J'avais envie de rigoler, elle avait de la répartie cette petite et j'aimais bien ça, je trouvais ça drôle une femme ça drôle de voir une femme qui aime boire et surtout qui a de l'humour. Je buvais ma bière écoutant attentivement ce qu'elle me disait, l'attirait chez moi n'était pas du tout ce que je comptais faire « Si tu crois que je t'attire chez moi pour te mettre dans mon lit, ce n'est pas du tout le cas. En ce moment je suis très bien servis niveau sexe, je n'ai pas besoin de plus. » Je la regardais de haut en bas « Même si je dois admettre que tu as un très beau corps et que je ne dirais certainement pas non à une nuit en ta compagnie. Je ne suis pas le genre d'homme à attirer les femmes chez moi pour du sexe. Je te proposais ça histoire de continuer à discuter et boire dans un endroit plus tranquille avec autre chose que de la bière. » En parlant de boire autre chose, ma bière était à nouveau vide, j'ouvrais donc une troisième bouteilles, mais aussi la dernière pour moi étant donné que l'autre serait pour Lorena.
Je décidais de me mettre un peu plus à l'aise, si on devait rester ici plus longtemps, autant être confortable. Je me laisse donc tomber sur le sable frais, les yeux vers le ciel. Le coucher de soleil était tout simplement magnifique et le bruit des vagues résonnaient dans mes oreilles telle une berceuse. J'aurais été seul, je me serais endormis, mais en si charmante compagnie c'était une chose impossible.
Sujet: Re: Beach, beer & company Dim 18 Aoû - 16:16
«Ouai, c'est ça. » Je souris et lui lança mon regard genre "J'les connais les mec hein, faut pas trop me prendre pour un jambon né de la dernière pluie". Surtout que bon, l'excuse de l'endroit tranquille était un peu bidon étant donné que la plage n'était pas très peuplée ce soir. J'observe pendant quelque seconde le couché du soleil digne d'un film à l'eau de rose cul-cul à souhait. C'était beau quand même l'Australie. Rien à voir avec l'Allemagne. Je me rendis compte qu'un blanc s'était immiscé dans la conversation, Scott s'était allongé, je l’imitai. «Imagine que c'est notre toute dernière soiré à vivre ... Tu aimerais faire quoi ? » Ce matin j'avais retrouvé la liste des trucs que je voulais faire avant de mourir que j'avais écrit il y a deux ans. Je me suis alors aperçut qu'il me manquait plein de truc. Peut-être que ce soir pourrait être une bonne occasion pour en réaliser quelques uns ?
Invité
Sujet: Re: Beach, beer & company Mer 21 Aoû - 17:33
Beach, beer & company
C'était une drôle de question à laquelle je n'avais jamais pensé, enfin si, mais je ne préfère pas vous en parler par peur de vous faire fuir. Dans ma tête la réponse était déjà toute faite, mais il ne fallait pas que je lui dise un truc comme ça, j'allais donc dire autre chose, qui par chance était vrai également « Une grosse fête avec toutes les personnes que j'aime et je pense couché avec le plus de filles possibles. » Ben oui désolé, je suis un homme et comme tout homme, si c'est notre dernier jour sur Terre, on aimerait avoir le plus de femmes possibles dans notre lit. C'est en quelque sorte une obligation qu'on a auprès de notre entre-jambe. Mais j'étais également curieux de savoir sa réponse, après tout si elle me pose une question comme ça, c'est qu'elle doit avoir quelque chose derrière la tête « Et toi ? Que ferais-tu si c'était ton dernier jour sur Terre ? » Je pense que pas mal de personne avait dû y penser en 2012. Plus on se rapprochait de décembre et donc du 21 décembre 2012, plus les gens se posaient cette question et chercher à en profiter, mais on c'était quand même bien fait avoir avec la fausse fin du monde et maintenant on en rigole bien. Je tourne mon regard vers Lorena et la regarde un peu plus, son visage semblait parfait et son corps était magnifique. Je ne pouvais pas le voir clairement avec ses vêtements, mais je pouvais l'imaginer en voyant ses formes. C'était vraiment une femme magnifique et je me disais que j'en avais de la chance qu'elle soit venue sur la plage.