(Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪
Auteur
Message
Invité
Sujet: (Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪ Sam 17 Aoû - 9:06
Roxilliam ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪
Voilà, Rox’ avait enfin retrouvé son frère. Et ça c’était bien passé, comme s’ils ne s’étaient jamais perdus de vue, leur complicité était revenue, comme avant. Rox’ avait parlé de presque tout avec Isaac, mise à part de son accident de voiture, son amnésie, et la perte de son enfant. C’était trop dur d’en parler dès maintenant... Mais Roxy s’efforça de ne pas penser à ça : elle allait retrouver Will, l’autre homme le plus important de sa vie. En rentrant dans l’appartement qui serait le leur pour les jours à venir, un sourire était donc affiché sur son visage. « Will, t’es là ? » Après tout, il aurait pu prendre l’air. Elle espérait qu’il serait là : elle avait besoin de lui parler, de le voir, simplement, de partager sa joie avec lui, mais aussi la tristesse que ça avait réveillée en elle.
Invité
Sujet: Re: (Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪ Sam 17 Aoû - 12:59
William était assis à la grande table qui se trouvait dans la salle à mangé, des plans étaient étalés devant lui, il avait l'air pensif, enfermé dans une bulle, comme souvent quand il travaillait. Cette nuit il avait eu une idée et il avait profité de l'absence de Roxanne pour pouvoir la coucher sur papier, ça devait bien faire deux heures qu'il était penché sur ses plans qui prenaient maintenant forme. Il entendit à peine la porte s'ouvrir, Il était souvent comme ça, quand il se mettait à travailler il devait se refermer sur lui-même pour garder sa concentration. On pouvait entendre le bruit de sa mine glisser sur le papier. "Là!" répondit-il simplement à la question de Roxanne.
Invité
Sujet: Re: (Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪ Sam 17 Aoû - 18:30
Roxilliam ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪
Roxanne se dirigea donc dans la salle à mangé, dans laquelle s’était réfugié Will pour travailler, à en juger les papiers étalés devant lui. Cela fit sourire Roxanne, de le voir aussi concentré. Elle lui passa la main dans les cheveux d’un geste tendre, ayant toujours été tactile avec son entourage, avant d’aller se préparer un café. « Travaille pas trop tout de même ! », lui conseilla-t-elle, ne voulant pas le perturber plus que nécessaire. Heureusement, il restait du café dans la cafetière, aussi eut-elle juste à le faire réchauffer, avant d’en préparer deux tasses, au cas où Will en voudrait un. Tout en déposant la tasse sur la table, elle jeta un regard appréciateur au projet sur lequel il était. « Beau boulot ! », souffla-t-elle simplement, avant de s’asseoir autour de la grande table, attrapant un magazine qui s’y trouvait. Et qu’elle se mit à lire, en observant son ami à la dérobée : elle aimait le voir aussi concentré.
Invité
Sujet: Re: (Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪ Dim 1 Sep - 18:52
William était du genre à se plonger totalement dans son travail quand il commençait à s'y mettre. Sa mère lui disait souvent, quand il était plus jeune, qu'une bombe aurait pu exploser à côté de lui lorsqu'il faisait ses devoirs qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. Elle n'avait pas vraiment tord, Will avait la chance d'avoir une grande capacité de concentration. Il haussa les épaules quand Roxanne lui conseilla de ne pas trop travailler. Il n'avait pas le choix, il devait bien ramener de l'argent pour payer le loyer de leur appartement.
Il savait qu'il allait devoir arrêter, maintenant qu'elle était rentré, mais il voulait terminé ce qu'il avait commencé. Elle était dans la cuisine, pour se faire un café. Bonne idée. Il lui adressa un petit sourire, quelques minutes plus tard quand elle revint et le gratifia d'un compliment. « merci » laissa-t-il échapper. L'espace d'un instant, il se déconnecta du monde extérieur pour pouvoir terminer son travail. Pour être tranquille avec ça.
Une fois son travail achevé, il releva la tête et regarda Roxanne avec un sourire tendre, malgré tout ce qu'ils avaient traversés, ses sentiments étaient resté les mêmes pour la jolie rousse.
« ça c'est bien passé ? »
Invité
Sujet: Re: (Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪ Dim 8 Sep - 13:08
Roxilliam ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪
La rouquine feuilleta son magazine silencieusement, plus pour s’occuper que par réel intérêt. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux heures précédentes. Elle savait qu’elle devrait être bien plus heureuse en ce moment, mais ça n’était pas le cas. Comme si quelque chose continuait à lui manquer... Etrange... Ce fut William qui fit revenir Roxanne à elle. Un sourire illumina instantanément son visage : elle avait tant de choses à raconter à Will. « Ca c’est très bien passé ! », s’exclama-t-elle en fermant son magazine. « Comme si on ne s’était pas vu depuis seulement quelques mois ! ». En somme, comme cela aurait dû être le cas si Rox n’avait pas été enlevée. « On a parlé de tout et de rien, retrouvant notre complicité d’antan ! Et il n’a pas changé ! ». C’était ça qui la rassurait le plus : Isaac était comme dans ses souvenirs. « Et comme je l’avais sentis, il a parlé de moi dans ses livres. », dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle en avait parlé à William avant de venir ici, mais n’était pas sûre d’elle à l’époque. Après tout, il arrive qu’on s’identifie un peu trop à des personnages du roman qu’on est en train de lire. « Il faudra que tu le rencontres, je suis sûre que vous pourrez bien vous entendre. » C’était important pour elle une telle rencontre, elle tenait à ce que les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde se voient et s’entendent bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪
(Privé) ♫ I am small, I'm needy. Warm me up & breathe me ♪