AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:39

Eugenie B. Stevenson a écrit:

✤ se touche souvent les cheveux. ✤ elle défend énormément la cause homosexuelle. ✤ elle est fan de pop anglaise et de rock. ✤ elle est une vraie cinéphile. ✤ elle aime beaucoup la lecture et l'écriture. ✤ la photographie est l'une de ses passions. ✤ elle est végétarienne depuis toujours. ✤ elle est fan de l'univers de tim burton. ✤ elle voudrait une relation longue mais n'arrive pas à se caser pour de bon. ✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. ✤ elle est bisexuelle mais a une préférence pour les hommes. ✤ les chats la rendent complètement dingue. ✤ son plat préféré sont les sushis sucrés ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup. ✤ c'est une vraie petite boule d'énergie. ✤ elle est très timide. ✤ elle a une très jolie voix mais ne se l'avoue pas et ne l'exploite pas.

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Alors Eugénie peut facilement être qualifié de bizarre aux yeux des autres gens, elle s'est crée sont propre monde dans sa tête et est souvent parfois beaucoup trop gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle est naïve est se fait souvent prendre comme bouche-trou par les filles et pour la "baise" par les garçons -mais elle est toujours vierge, elle arrive à tout stopper mais ... au dernier moment :siffle:-. Pourtant, au fond d'elle, elle a un très fort caractère assez malsain qu'elle cache par sa bonne humeur et sa gentillesse, lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage, c'est juste qu'elle est très rarement en colère :pah:
Elle est lycéenne en terminale littéraire et ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an, elle vient de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 4:58

Louis Jelen a écrit:
mira, oh putine, avec cette histoire de chien tu m'as tué tu sais. :mdr:non mais sérieux c'est cool, j'veux dire, il la pense bien sous tous rapports, il n'hésite pas à l'aider pour le chien et le vétérinaire, ils se revoient deux ou trois fois parce que louis a aussi besoin de compagnie parce qu'à part sa correspondante, il n'a personne pour le moment en pote haha, donc il accepte de la revoir même s'il reste toujours aussi réservé et introverti. je sais pas comment est mira mais je la vois bien faire la conversation et lui acquiescer en souriant pour l'écouter sans trop vouloir la couper haha. :please:un soir, elle lui demande de passer chez elle et au final, il se fait emporter pendant une soirée avec elle alors qu'il n'a trop rien demandé ? enfin il a pas trop le temps de dire non surtout et là il la découvre sous un autre angle. et depuis, elle s'est mise en tête de vouloir lui montrer un peu tout ça? sauf que je pense qu'au début, louis pourrait mettre de nouveau des barrières entre elle et lui, puisqu'il peut la penser en premier lieu assez 'nocive' pour lui. et finalement, elle insiste un peu, elle arrive à faire rire louis. du coup il se laisse entrainer sans pour autant faire d'écart ou changer ses habitudes. j'veux dire, il resterait le même, quand elle le traine, il rechigne, mais l'entrain de cette petite brune le fait sourire, il accepte, mais reste toujours en retrait, n'accepte rien de ce qu'on lui propose (héhé, ça va être dur pour en faire un débauché). il s'est pris d'affection pour elle et de cette façon, il la 'surveille' pendant qu'elle fait la fête, ça le rassure, il peut même la ramener etc. ça pourrait t'aller ? I love you

Ah mais carrément ! Ca gère la fougère tout ça !
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:01

:perv: J'tavais promis un lien il me semble :siffle: 
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:06

flynn c'est le gars qui se fout de tout, celui qui fait la fête pratiquement tous les jours jusqu'à pas d'heures, qui boit comme un trou, qui fait des mauvaises décisions mais regrette jamais. c'est celui qui est amoureux de la même fille (alvana) depuis quatre ans mais qu'il a trompé quand ils sont sortis ensemble avec sa meilleure amie. flynn c'est le gars qui couche avec des filles différentes tous les soirs. c'est un gars qui adore la musique, particulièrement le rock, et qui joue de la guitare. c'est quelqu'un qui est très attentionné et affectueux mais n'aime pas le montrer, il tient beaucoup à ses amis et à sa famille. c'est un gars qui est très courageux et qui ira jusqu’à n'importe quoi pour défendre ses proches. voilà l'essentiel What a Face
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:53

excusez-moi pour le temps de réponse, j'ai pris quelques vacances. What a Face

eugenie, j'ai encore le cerveau sous le parasol mouhaha, du coup il a encore un peu de mal à fonctionner. Arrow j'ai pas trop d'idées sur le coup qui me viennent, du coup tru préférerais partir dans quoi, positif, négatif, autre ? I love you

mira, alors c'est parfait, je te note soon dans ma fiche! quand t'auras le temps, ce serait cool un rp. :perv:

flynn, j'aime ton personnage. ♥️ le problème c'est que je les vois mal amis, du moins pour l'instant. louis c'est tout le contraire de flynn. c'est un mec droit, sage, qui a reçu une éducation stricte. il n'a jamais pris trop de risques, ne bois pas, n'a fumé que quelques malheureuses clopes dans sa vie, deux trois copines tout au plus. pas qu'il a peur de tout cela mais il a été éduqué de cette manière et ne s'est jamais posé de questions par la suite. du coup, je les vois mal partir sur de bonnes bases. limite je les vois bien ne pas s'aimer sans réellement se connaitre. du moins, se juger sans s'être parlé. l'un parce que l'autre le trouve soit disant trop coincé alors que c'est seulement la nature de louis et l'autre le considérerait aux premiers abords, comme un débauché de première etc. mais par la suite flynn aurait fait quelque chose peut-être qui aurait changé la donne, qui aurait changé le regard que peut porter louis sur lui. (comme tu dis que flynn est très attentif à sa famille ou ses amis, ça pourrait se rapporter à cela par exemple) et de fil en aiguille, ils auraient commencé à s'apprivoiser sans vraiment se l'avouer. mais quoi ça je sais pas haha. :arrow:et puis c'est qu'une idée, si t'en as d'autres. I love you

giulia, il me semble oui. :perv: t'as des idées en tête ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:57

Will + ton pseudo, je peux pas résister ! :**: Jveux un lien ! :vi: 
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:09

la jolie elsa. :perv: t'as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:19

J'avais pensé à quelque chose de positif, les deux se ressemblent un peu, bonne famille, pas trop débauché, aime la nage ( Arrow ) du coup, ils auraient probablement pu être de bons amis. Clayr est un peu plus dévergondé que Louis, elle aime bien faire la fête quelque fois et bois lorsqu'elle en a l'opportunité, mais sans plus, du coup je vois bien essayer de le traîner à quelque fête pour le faire un peu décrocher de la vie de tous les jours. (pas dans le genre de Mira, c'est juste pour qu'il passe du bon temps et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 3787040554 )

Clayr vient tout juste de revenir à Gold Coast après être partie pendant deux ans en France. Elle est partie sans rien dire à personne et peut-être qu'ils auraient pu s'être connu bien avant leur départ, genre amitié qui dure depuis l'enfance ou quelque chose comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? :monh: 
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 8:09

J'adore ton idée de lien. Peut-être, un de nos liens en commun qui serait une amie de Flynn et de Louis, qui le rassurerait sur la nature de mon perso ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Page 2 Empty

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2