AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyMer 19 Mar - 19:45


Emilia Lawrence

Depravity ✤ Gesaffelstein
prénom : Emilia. un prénom trop sage, trop doux, trop lisse pour elle.  nom : Lawrence.  nationalité : anglaise par son foutu père, australienne par sa mère. âge : vingt trop longues années scolarité : passée au fond de la classe à regarder par la fenêtre et dessiner sur les tables métier : pas l'temps pour çafamille : une mère qui sait plus quoi faire de sa vie, et un... père? non, c'est pas vraiment un père, c'est un monstre. + un grand frère de 23 ans qu'elle aime plus que tout. orientation sexuelle : se cherche encore  statut matrimonial : instable

elle est née un soir d'hiver 1993, à Bristol, au Royaume-Uni, d'un père anglais et d'une mère australienne ✤ sa famille est partie vivre en Australie quand elle avait 12 ans, et c'est là que tout a commencé, l'enfer, le gouffre. ✤ son adolescence n'a pas été joyeuse du tout. son père, mentalement instable, a commencé à la violer lorsque qu'elle avait 12 ans, le soir, quand sa mère et son frère étaient au travail et en cours ✤ l'enfer a duré un an, sans que personne ne s'en rende compte. elle fermait les yeux, mais au fond d'elle se cachait une blessure encore plus brûlante que les flammes ✤ son frère les a surpris, Emilia avait alors 13 ans. ✤ son père, depuis, est en prison. pendant des mois, Emilia n'a parlé à personne. elle s'est renfermée dans une bulle, et ses actes devenaient dangereux ✤ à 14 ans, et ce jusqu'à ses 16 ans, la belle s'est faite interner : elle n'était plus vivable, devenait violente, brisait tout sur son passage ✤ elle est ensuite tombée dans la drogue, elle essaye de se libérer d'un poids, d'un trop mauvais souvenir, en se faisant du mal, et de toute façon, il n'y a que ça qui la soulage. ✤ elle a aujourd'hui 20 ans, et va tout de même un peu mieux, même si ce souvenir restera intact. elle a toujours le même caractère, quelques mêmes attitudes, mais elle se soigne. ✤ depuis, elle n'a jamais réussi à faire confiance à un homme, n'a jamais eu de relation sérieuse, elle s'abandonne dans les bras d'un nouvel inconnu chaque samedi soir, en attendant de pouvoir devenir quelqu'un qui pourrait aimer et être aimée.
traits de caractère
instable ✤ nerveuse ✤ colérique ✤ mystérieuse ✤ froide ✤ prévenante ✤ artiste ✤ rêveuse ✤ fêtarde ✤ ambiguë ✤ charismatique ✤ cynique ✤ douteuse ✤ incertaine ✤ lunatique ✤ ouverte ✤ rancunière ✤ violente ✤ serviable ✤ indépendante ✤ aimable ✤ mélomane ✤ cultivée ✤ mature ✤ impatiente ✤ joueuse ✤ imaginative ✤ rebelle ✤ à l'écoute ✤ fougueuse ✤ intrépide ✤ inébranlable ✤ franche ✤ sociable.
si j'étais un mot : glacier. si j'étais une chanson : 'avec le temps' si j'étais une ville : Bristol si j'étais une maladie : un cancer si j'étais un sport : le sport de chambre  si j'étais un métier : chômeuse si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : le dégout si j'étais une couleur : le noir si j'étais un moment de la journée : la nuit  si j'étais un crime : l'inceste si j'étais un bruit : le chant des oiseaux, annonceur d'un nouveau jour si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'hiver
portrait chinois

pseudo : peach' prénom : marie, l'plus beau prénom du monde, si  pays : france présence : quasi 7/7j smiley préféré :  :gateau:   un truc qui te fait rire : moi  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime bien les petits enfants  t'es arrivé(e) ici comment? : j'suis Noah en fait, coucou! commentaire de la fin : ouais
feat. giza lagarce ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyMer 19 Mar - 19:49


ton histoire

pour en savoir plus

et malgré tout, cet homme était mon père. il est celui qui a participé à l'élaboration de ma vie, à ma découverte de ce monde, mais il est aussi la cause de toutes ces souffrances, de ces journées passées dans le noir, de ces blessures au plus profond de mes entrailles. comment aurais-je pu savoir, alors que j'entrai dans l'adolescence, que ces années seraient les plus sombres de toute mon existence ? et chaque soir c'était pareil, quand maman et Sam n'étaient pas là. ce qu'il faisait était sale, malsain, mais à l'époque, je ne le savais pas encore, bien trop insouciante, bien trop aveuglée par le monde de l'enfance qui se refermait doucement sur moi. les mois passèrent, puis Sam découvrit ce qu'il se passait. le monstre s'en alla, jetant son dernier regard sur moi, noir et malveillant. puis mon esprit s'embrouilla, mes pensées devinrent obscures et mon corps violent. je détruisais tout ce que j'avais à portée de main. dépressive, alcoolique, maniaque, je fus envoyée en internat - avec les autres fous. en tout, 726 jours d'horreur, de visions cauchemardesques, parfois mon état empirait, parfois c'était mieux. enfin, le retour à la maison, seul Sam m'attendait les bras grands ouverts. aujourd'hui, aimer un homme d'amour m'est comme impossible, comme s'il était en moi pour toujours, j'étais incapable de faire confiance à quelqu'un. mais ce n'est qu'une partie de mon histoire, la suite est à écrire...


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244108-rp0-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244104-ancien3-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244106-flood3-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244106-defis2-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244109-sc1emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-jeux0-copie


emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyMer 19 Mar - 19:50

tu sais qu't'es belle toi ? :hohé:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244108-rp0-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244103-ancien2-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244105-flood2-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-defis1-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244109-sc1emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-jeux0-copie


emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyMer 19 Mar - 20:33

bienvenue la jolie  I love you 
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyMer 19 Mar - 20:56

(re) bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244108-rp0-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244103-ancien2-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244105-flood0-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244104-defis0-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244110-sc0emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-jeux0-copie


emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 20 Mar - 10:46

(re) Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 20 Mar - 17:26

jacob hé, hé  :groh: 

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244108-rp0-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244104-ancien3-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244105-flood2-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-defis1-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244109-sc1emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-jeux0-copie


emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 20 Mar - 20:04

Lagarce. :fuck:
(Re) bienvenue parmi nous ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244108-rp0-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244104-ancien3-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244106-flood3-copieemilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244106-defis2-copie-copie
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244109-sc1emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 1400244107-jeux0-copie


emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyVen 21 Mar - 17:46


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, emila!
emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges 2876727257 nan mais c'est horrible cette histoire! Mon dieu, pauvre Emila :( en tout cas, c'est pas du tout surprenant mais tu es validée avec plaisir :taime: bon jeu avec Emila !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyVen 21 Mar - 17:53

oh merci beaucoup  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges   emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
» Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia
» + On a pas besoin de leurs dollars; juste tes rêves et ta guitare. (Nea Evie Jarvinen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-