| MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 14 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 14 Aoû - 17:50 | |
| Comme tu veux alors : ) ils peuvent se devoir de l'argent à tous :') |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 14 Aoû - 18:11 | |
| Mais du coup après ça serait sans rancune donc c'est pas drôle je trouve ça plus logique que la famille de Mya en doive à celle d'Eugé puisqu'ils n'ont pas d'argent |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 14 Aoû - 18:31 | |
| Oui ça me pose pas de soucis : ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 14 Aoû - 18:34 | |
| D'accord ! Alors on commence un rp ou pas ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 14 Aoû - 18:36 | |
| Comme tu veux :3 Si tu as une idée de base pourquoi pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Jeu 15 Aoû - 19:37 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 9:18 | |
| Oui oui oui ** une idée ? ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 9:39 | |
| Je les verras bien meilleurs amis Du genre, au départ il l'aurait aidé (sans la connaître), parce qu'il a vu qu'un de ses ex la harcelait (celui que t'as parlé dans ta présentation). En bon gentleman, Charles est venu à sa rescousse. Et depuis, ils se sont revus plusieurs fois, jusqu'à devenir meilleurs potes ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 9:48 | |
| Owii pourquoi pas ** en plus d'essayer de la voir physiquement, son ex arrête pas de lui envoyer des messages et je pense qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour se changer les idées : ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 11:49 | |
| Parfait alors, va pour meilleur ami Il nous faudra un rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 12:10 | |
| Bien sûr : ) Est-ce-que tu as un lien avec Elyas ? Parce que c'est son chéri du coup ça semble logique qu'il l'ait vu ou au moins qu'elle lui en ait déjà parlé ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 12:20 | |
| Ah non, j'ai pas de lien avec Elyas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 12:24 | |
| D'accord : ) bah tu peux en avoir juste entendu parler ? Vu qu'il est partit trois ans ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 12:40 | |
| Oui ! Et je verrais avec lui pour un lien du coup Pour le RP, ça me dérange pas de commencer, mais tu me dis un lieu et un contexte ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 13:06 | |
| Okey :3 Pour le lieu vraiment aucune idée ! Quels endroits fréquente Charles ? Mya bosse comme strip-teaseuse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 13:23 | |
| Charles va à peu près partout On peut dire qu'il était là-bas parce qu'il sortait avec des potes pour faire la fête, puis finalement il les laisse tomber quand Mya a fini de bosser pour passer le reste de la soirée avec elle ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 13:47 | |
| Oui pourquoi pas ! surtout si il savait pas qu'elle bossait là-bas avant :') |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 15:34 | |
| Oui, c'est pas mal comme idée, je le fais dans la soirée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Ven 16 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Mer 28 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Dim 1 Sep - 13:30 | |
| OUI OUI OUI OUI une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Dim 1 Sep - 19:56 | |
| Pas du tout, mais du positif ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » | |
| |
|
| |
| MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » | |
|