AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

formidable, formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

formidable, formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:21

rebel, on va trouver ma belle, du coup c'est quoi votre lien avec am' ? :perv: car vu que c'est mon bfffff... :héhé: de plus, le type qu'est sympa pour ton art là (aym) est un vrai salop avec moi, c'est de l'info ! :perv:
oh flynn j'aime ! tout à fais le genre d'ama, en plus. formidable, formidable. - Page 2 3787040554 j'adhère j'adopteeeee.
aym ca va venir, te fais pas de bille. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:49

mon lien avec Aymeric: Eux deux, c'est un amour pour la passion de la photographie qui les a réuni, c'est en voyant les cliché d'Aymeric que la brunette s'est mise à la photo, c'est Aymeric lui même qui lui donne des conseils et qui lui permets de développé ses pellicules dans son laboratoire/studio. C'est Aymeric qui a l'unique droit de critique d'une manière constructive les clichés de la jeune adulte. En bref, ils s'apprécient et s'adonne à leur passion, conversent sur le sujet et c'est tellement bien comme ça

Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:24

Et par rapport avec Amaury, aussi ? SI vous avez déjà vu votre lien bien sur :licorne: Amaya, c'est la petite chose fragile trop naive, à voir si déjà : ce caractère insupporte Rebel, ou non ? I love you Comment elle est, elle, niveau trait de caractère ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:25

super, quand j'aurai un rp de libre je t'enverrai un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. - Page 2 Empty

formidable, formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2