AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

formidable, formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

formidable, formidable. Empty
MessageSujet: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 12:26

amaya-leotie rainway

amaya à une grande sœur de deux ans son aînée, qui a toujours été un modèle pour elle ✤ sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle avait 7 ans ✤ après ça, son père a très mal tourné, ce qui a poussé maya à ses 15 ans à lui dire ses quatre vérités ✤ après ça, les deux sœurs sont parties vivre à gold coast ✤ maya à toujours été d'une aide précieuse pour la cadette, c'est bien simple, c'est son modèle de vie ✤ amaya a eu un prof d'histoire passionnant au collègue, qui lui a fait découvrir et aimé l'histoire de la planète ✤ elle suit désormais des études d'archéologie ✤ elle adore les fleurs, quand elle était petite, sa mère lui apprenait à en reconnaître pleins ✤ elle travaille d'ailleurs certains soirs et certains week-ends chez le fleuriste de la ville, ça lui fait un peu d'argent pour le loyer, elle adore les fleurs et ça lui rappelle des bons souvenirs d'enfance avec sa mère ✤ elle a découvert le surf avec sa sœur et adorait ça, seulement une mauvaise chute lui a causé le traumatisme de l'océan ✤ désormais, elle ne surf plus et ça lui manque ✤ elle vient d'ailleurs souvent admirée sa sœur sur les vagues, s'y rêvant elle même à nouveau ✤ sa peur de l'océan devient peu à peu une peur de l'eau et elle est de plus en plus mal par rapport à ça, elle songe à consulter à ce propos ✤ depuis deux ans, elle a trouvé de quoi palier son manque du surf, elle a découvert le skate ✤ la sensation de glisse, de vitesse, cette chose tellement grisante, elle le vit avec le skate, l'océan et ses terreurs sous les pieds en moins ✤ elle est très sensible et est très facilement touchée par toute les choses de la vie ✤ sa naïveté lui à un peu trop souvent valu du tord, elle essai de s'améliorer la dessus, avec l'aide de sœur, notamment ✤ elle est très réservé et tiens probablement le record du sang qui monte le plus vite aux joues ✤ elle n'a jamais vraiment connu l'amour, le vrai, mais ce n'est pas tellement quelque chose qui lui manque ✤ elle a beaucoup de mal à s'installer dans des relations d'amitiés, mais une fois que c'est chose faite, elle se libère et n'est plus vraiment une personne timide aux yeux de ses amis mais plutôt une jeune fille enjouée et pleine de vie
JE RECHERCHE
une bande d'amis skater
un garçon pas timide qui ferait battre son cœur
18 ans - étudiante en archéologie/fleuriste - célibataire

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 12:27

les filles

la sœur vénérée + description lien
description lien
maya-opium rainway
la meilleure amie indissociable + description lien
description lien
bambi krush
amie?? + description lien
description lien
astrid ferguson
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 12:27

les garcons

l'amour à sens unique + description lien
description lien
aymeric n. wexfords
le meilleur ami adoré + description lien
description lien
amaury c. wexfords
le colocataire cinglé + description lien
description lien
stitch sanders
le sauveur + description lien
description lien
priam crawley
le bon ami du lycée + description lien
description lien
stacy miller
le bourreau + description lien
description lien
wade-irvin becker
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:05

:hohé: :siffle: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:09

OH MAIS GRAVE !
tout ce que tu veux, mon petit lapin des bois enchantés :coquin:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:14

je me demandais si tu cherchais un colocataire, un meilleur ami, ou même pourquoi pas les deux ? :8: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:48

meilleur ami, j'ai déjà, colocataire, je vis avec ma sœur. :no: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:50

et y'a pas de place pour un gentil garçon What a Face :siffle: ?
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:52

faut voooooooir, un gentil garcon, c'est utile, c'est sympa
tu sais faire la cuisine, le ménage, les massages du dos ? :perv:
Nan sérieusement jvais demander à Maya mais pour moi ya pas de souciiiiiiiiis. :héhé: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 13:56

enfin gentil garçon, hystérique et complètement barge (mais il se soigne...parfois What a Face ), le ménage la cuisine bof bof, mais les massages, oh ouiii :**: ok, no problemo :white:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 14:03

C'est bien, il va nous bouger la petite Ama What a Face les massages yeaaah, c'est le plus important, btw :perv: demande envoyé à la deuxième rainway via skype. :héhé: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 16:31

:gateau:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 19:56

OH MAIS OUUUUUUUUI :bb: 
tu veux quoi ? :héhé: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 19:59

Tu recherches un truc en particulier ? :perv:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 20:05

des potes ! j'ai pas de potes bouhouhouuuuuu Arrow
GROS PLUS si Wade est skater. :perv: 
OU SINON si wade est du genre caractère fort, pas langue de bois, il pourrait... je sais pas, la percécuter un petit peu. (a)
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 20:07

ah le rôle du persécuteur, c'est parfait :perv:
Wade est prof de surf Arrow Il aime cherché les embrouilles et se battre. C'est un emmerdeur de service en fait :pah:
Tu peux me décrire un peu Amaya, comme ça on pourra approfondir encore plus What a Face
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 20:25

OH J'AI UNE IDEE :coquin:Arrow
Amaya a arrêté le surf il y a deux an à cause d'une violente chute, elle a désormais peur de s'y remettre et développe même une peur de l'océan. Cependant, elle va souvent au coin surfeur tout simplement parce que sa sœur surf, et qu'elle l'accompagne souvent. Wade aurait pu la repérer, et au fil du temps, apprendre son histoire. C'est bien simple pour lui : c'est une gamine et une trouillarde que de se faire peur après une chute. :perv: Il va se mettre alors à lui faire des réflexions à chaque fois qu'il la voit. Et puis, il voit bien qu'elle est timide, perdue et qu'elle ne lui répond jamais, trop apeurée par le personnage. Mais ca ne l’empêche pas de continuer, au contraire, car il est persuadé qu'à un moment ou à un autre, cela provoqueras un électrochoc chez la brunette.
En puis, je sais pas... Ca te dirait de devenir par la suite la raison qui pousse Amaya a se remettre au surf ? :8: Pas tout de suite bien sur.
Mais au fur et à mesure, Wade pourrait finalement se prendre d'affection pour cette gamine insupportable et se mettre en tête de l'aider à s'y remettre. Parce que voilà, ça le soûle, de tout le temps la voir là, à se morfondre en scrutant l'océan.
CA TE TENTE ? :petityo: 
Et sinon, ya des points importants sur Amaya en premier post. :biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 20:31

hanw j'aime l'idée :**:
ça me semble parfait :perv:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 20:35

Supeeeeeer :héhé: 
vendu alors, mon sexy bourreau :perv:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMar 13 Aoû - 20:37

je t'ajoute bientôt :**:
quand tu veux pour un rp :groh: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMer 14 Aoû - 7:23

super, moi de meme :petityo: ca me dit carrement :groh: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyMer 14 Aoû - 14:02

ah super :**:
tu veux le commencer ou je le fais ? :perv:
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyJeu 22 Aoû - 18:23

moi! moi! mais j'ai pas d'idée :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptyVen 23 Aoû - 6:37

Alors je viens avec une petite idée pas top mais bon. J'ai vu qu'elle était assez naïve, et puisque mon FLynn est un gros dragueur, il aurait pu commencer à lui tourner autour et amaya aurait cru qu'il s'intéressait vraiment à elle, genre il voulait sortir avec. Lui, Flynn, voudrait que se la faire une nuit parce qu'elle est jolie, mais il ferait son numéro de lover ce qui lui ferait croire qu'il voudrait quelque chose de plus sérieux. Et donc elle tomberait des nues quand elle apprendrait ce qu'il veut, enfin ça se jouerait en rp quoi What a Face
Invité

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. EmptySam 24 Aoû - 17:22

je suis où moi ? :sifflote:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formidable, formidable.   formidable, formidable. Empty

formidable, formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant