❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: ❝ recenser son scénario Jeu 18 Juil - 18:11
RECENSER UN SCÉNARIO
le bottin va kiffer
holaaaa. une fois ton scénario terminé, merci de venir poster à la suite de ce message à l'aide du formulaire ci-dessous pour que nous puissions l'ajouter au bottin.
Code:
[code]<a href="lien vers le scénario" class="a">❝ avatar</a> → [i]nom prénom[/i][/code]
Mais p'têtre qu'attendre qu'Alec ait changé son avatar alors, josais pas trop . Mais on en a parlé, vous z'inquiétez pas, je ne fais pas une collision de force (ça se dit pas, mais osef !). BESOOS.
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Mar 11 Fév - 10:55
voila qui est fait =) si vous vous êtes arrangé entre vous, il y a pas de soucis j'pense ^^
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Mar 11 Fév - 10:55
D'accord ! Au pire il m'enverra un MP et on rechangera :). Merci beaucoup, mate !
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Mar 11 Fév - 13:50
lien vers le scénario ►your fuckin' shadow. avatar à réserver ► cara delevingne.
merci infiniment
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Mar 11 Fév - 13:54
voilà qui est fait :)
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Mer 12 Fév - 2:35
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Mer 12 Fév - 17:32
Je te fais ça.
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Ven 14 Fév - 6:41
lien vers le scénario ►ici. avatar à réserver ► astrid bergès-frisbey.
merci.
Jacob Snooz
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Ven 14 Fév - 8:22
je m'en occupe :)
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Ven 14 Fév - 14:57
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Ven 14 Fév - 16:15
je faiiis.
Eileen Fawn
❝ COEUR : divorcée ❝ EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode ❝ MESSAGES : 75 ❝ HERE SINCE : 13/02/2014 ❝ AVATAR : charlize theron ❝ RP WITH : Posy & Cat ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Ven 14 Fév - 20:12
lien vers le scénario ► avatar à réserver ► Lee Pace
merci
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Ven 14 Fév - 21:31
je m'en occupe
Invité
Sujet: Re: ❝ recenser son scénario Sam 15 Fév - 12:57