AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Scénario de Catlynn (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Befree

Scénario de Catlynn (a) Empty
MessageSujet: Scénario de Catlynn (a)   Scénario de Catlynn (a) EmptyVen 21 Fév - 18:36

Bonsoir à vous  :taime: I love you  bon voilà je suis fan du scénario de Catlynn mais je voulais savoir si elle était d'accord pour changer l'avatar Ian je peux pas  :9: :siffle:  donc je propose

Gosling  :snif: 
Dornan  :snif: 
Sharman :hohé: 

J'espère qu'un des trois lui plait  :taime: 

voilà voilà Cat si tu lis ce message je t'aime déjà  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
HERE SINCE : 11/02/2014
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Scénario de Catlynn (a) 1400244108-rp0-copieScénario de Catlynn (a) 1400244103-ancien2-copie
Scénario de Catlynn (a) 1400244105-flood0-copieScénario de Catlynn (a) 1400244104-defis0-copie-copie
Scénario de Catlynn (a) 1400244110-sc0Scénario de Catlynn (a) 1400244107-jeux0-copie

Scénario de Catlynn (a) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Catlynn (a)   Scénario de Catlynn (a) EmptyVen 21 Fév - 22:47

Coucou toi,

Déjà  :8: Scénario de Catlynn (a) 2064497509  :8: Scénario de Catlynn (a) 2064497509  C'est moi qui t'aime :taime: 
Désolé d'arriver que maintenant, j'étais au boulot, mais bien sur que tu peux changer d'avatar, c'est pas un soucis pour moi :) Quant à tes choix, je t'avoue que je craque complètement pour Dornan  :*-*: après si tu sens plus à l'aise avec l'un des deux autres, ils me conviennent aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Catlynn (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1