AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wait, wait, wait.... On the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Wait, wait, wait.... On the sea Empty
MessageSujet: Wait, wait, wait.... On the sea   Wait, wait, wait.... On the sea EmptyMer 14 Aoû - 10:32

Quand j'étais gamin, je voulais travailler dans l'aéronautique, et lorsque mon père m'a amèné à un musée spécialisé là dedans, j'étais fier comme un paon. Puis j'ai découvert le surf. Il m'arrivait de repenser à ma vie d'avant alors que je rangeais la boutique, oui ouvrent quand il y faisait aussi chaud que près d'un radiateur. Après quoi j'avais rendez vous avec Jamyn sur la plage. Cette fille était compliquée, presqu'autant que le mot anticonstitutionnellement et aussi dur à comprendre qu'animal crossing. Je retournais à mes pensées, tout en l'attendant. Après quoi mon père avait vu son casier judiciaire ce remplir car il avait balancé une tartiflette sur des policiers qui fassent du cerf volant. On ne voit ça qu'au Brésil. Quoique, j'avais un jour trouvé un Burger King au goût de bulles de savon alors que j'étais à Paris près des grands laboratoires, normal me direz vous. Je regardais alors mes courriers sur mon portable de couleur verte qui ressemblait étrangement à un torchon. Pour une raison quelconque j'avais le pressentiment que Jamyn allait se transformer en tueuse... Enfin. Non, c'était de ma faute, je lui avais raconté le dernier épisode de H se passant dans un hôpital par mail. Hehe. J'allais me faire castrer comme un mouton avant l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wait, wait, wait.... On the sea Empty
MessageSujet: Re: Wait, wait, wait.... On the sea   Wait, wait, wait.... On the sea EmptyVen 16 Aoû - 10:33

Je ne suis pas en retard. J'ai juste décidé de déplacer l'heure à laquelle je dois retrouver le truc qui me sert de meilleur ami. Il faut dire que je suis tombée sur le genre de cliente chiante. Vous savez, celle qui change d'avis, qui repart avec le triple de votre paye en sous-vêtements ? Bah ce genre là. Connasse. Mais ce genre de cliente bien chiante, le pire, c'est qu'elle n'en a rien à foutre de l'heure à laquelle vous finissez. Elle refuse que vous partiez et qu'une autre collègue s'occupe d'elle. Du coup, elle m'a fait perdre plus d'une heure. Voilà. Du coup, me voilà qui débarque avec un peu plus d'une bonne demi-heure de retard, toujours en uniforme en plus, pour retrouver l'étranger. t'es déjà là ? on avait pas dit plus tard, genre ? Mensonge éhonté ? A peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wait, wait, wait.... On the sea Empty
MessageSujet: Re: Wait, wait, wait.... On the sea   Wait, wait, wait.... On the sea EmptySam 17 Aoû - 12:01

Les filles, toutes les mêmes. Tu leur donnes une heure, elles ne peuvent s'empêcher d'arriver avec genre dix milles heures de retard, et encore, je n'exagère qu'un peu. Je ruminais dans ma barbe, shotant dans les châteaux de sable que les gosses avaient délicieusement fait durant la matinée, attendant ce qui se disait être ma meilleure amie. Ouais bah les meilleures amies elles te font pas attendre ! Non mais zut. Après une période qui me sembla être une éternité, je vis enfin son gros popotin arriver vers moi. "Ah mais t'es de plus en plus gonflée toi !" Saperlipopette. "Je t'attends depuis des heures. Parce que tu vas me dire qu'il y a plus important que ton superbe meilleu pote ? Jte crois pas." Je lui ébouriffais les cheveux en guise de bonjour. Ce que je faisais tout le temps, c'était plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wait, wait, wait.... On the sea Empty
MessageSujet: Re: Wait, wait, wait.... On the sea   Wait, wait, wait.... On the sea EmptySam 17 Aoû - 15:42

Je dégage sa main de mes cheveux, tant bien que mal. J'étais avec une cliente qui a claqué au moins le triple de ma paye. C'était plus important. Tac. Et puis d'abord c'est son job de m'attendre non ? C'est mon meilleur ami, c'est à peut près à ça qu'il sert. Charles ne dit rien alors qu'il me connaît depuis des années, alors ce n'est pas cet adorable étranger qui va me faire des remarques quand même. Pauvre type. Et puis plains toi d'attendre une nana aussi géniale que moi ! Y en a qui tuerais pour être à ta place. Bon, d'accord, c'est peut être pas exactement ça mais quoi qu'il en soit, je ne lui permettais pas. A part te plaindre sinon, tu fais quelque chose d'autre ? Ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wait, wait, wait.... On the sea Empty
MessageSujet: Re: Wait, wait, wait.... On the sea   Wait, wait, wait.... On the sea EmptyDim 18 Aoû - 16:49

J'adorais l'embêter, la poussée dans ses limites. C'était un peu notre façon de fonctionner, même si faut pas s'y méprendre, on pouvait tout aussi bien passer des heures à ne pas se disputer. "Faut pas être jalouse du pognon des autres, c'est moche." Un énième autre grand sourire pris place sur mon visage, lui montrant bien que non je ne me moquais pas d'elle mais que oui je rigolais d'elle, c'est différent, nuance ! "Et à la tienne aussi darling, t'imagine pas le nombre de filles qui te regardent du coin de l’œil depuis tantôt, juste pour moi." Bon d'accord, mes chevilles gonflaient un peu, mais ce n'était qu'à moitié faux." J'haussais un sourcil, une idée géniale venait de me passer par la tête. "Ouais, ouais, je fais autre chose." Après quoi je m'approchais d'elle, la soulevant de terre, dans mes bras et me dirigeais vers la bonne eau de mer. "Tu vas regretter de m'avoir fait attendre le poulpe." Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wait, wait, wait.... On the sea Empty
MessageSujet: Re: Wait, wait, wait.... On the sea   Wait, wait, wait.... On the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wait, wait, wait.... On the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will wait, I will wait, for you - Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-