Sujet: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 9:18
✖ Hope Macallistair
21 ans ▲ étudiante en stylisme et travail dans une boutique ▲ Amer ▲ célibataire
On voit Hope comme une fille plutôt garce, capable de tout pour réussir ♦ La seule personne avec qui elle parle souvent, c'est son grand-père, chez qui elle se rend presque tous les jours. ♦ Ses parents ne sont pas souvent présents et quand ils le sont, ils ne montrent que très peu d'importance à leur fille. ♦ Pourtant, ce sont eux qui poussent Hope à être la meilleure, ils ne veulent pas d'une fille qui se fait marcher sur les pieds ♦ à l'âge de ces seize ans, elle a eu un accident de voiture, rien de bien grave, bien qu'elle en veuille énormément à son oncle, le conducteur, qui avait bu le soir de l'accident. Depuis, elle a une cicatrice sur le ventre et n'a pas pardonné à son oncle. ♦ un an après, elle rencontre Castiel, elle était loin de s'imaginer qu'elle tomberait amoureuse d'un garçon comme lui, il n'était pas du tout son genre. Elle qui a toujours été attiré par les beaux sportifs, les bourges... vous voyez le genre. Elle s'est intéressé à lui, il était marrant, il la faisait rire, il avait son charme à lui. ♦ Entre-temps, le grand-père de la jeune étudiante décède, ce qui anéantit Hope, il était son seul repère, sa véritable famille. Elle a l'impression que son monde s'écroule et que rien ne l'aiderait à remonter la pente. Pourtant, Castiel était là, lui qu'elle ne connaissait que depuis très peu de temps, il était resté près d'elle durant cette période à traverser. ♦ Elle comprend vite que son entourage n'est là que pour les bons côtés. Et quand ça ne va pas, personne n'est là. ♦ c'est ce même soir que Castiel et Hope partagent leur tout premier baiser et elle, elle était comme épanoui, elle se sentait revivre, laissant ses sentiments pour le jeune homme s'installer ♦ lorsque Castiel finit par partir, - bien qu'ils continuent de s'écrire, - elle se retrouve à nouveau à abandonner, les deux personnes qu'elles aimaient sincèrement l'avaient laissé seule. Encore une fois, elle ne contrôlait plus la situation, elle se sentait vide et rien de ce qu'elle pourrait écrire à Castiel ne le fera revenir. ♦ Elle décide de quitter Castiel à son plus grand regret ♦ Depuis, elle fait des études de stylisme, elle adore ça depuis toujours et rêve d'en faire son métier, d'ailleurs entre-temps, elle s'est trouvé un travail dans une petite boutique de vêtements, elle est ravie de conseiller la clientèle et est toujours de bonne humeur dans ce qu'elle fait ♦ Elle a persuader ses parents d'adopter une jeune fille, ne voulant plus être seule désormais. ♦ Elle rêve de faire du surf, mais a peur de l'eau. Quand elle va sur la plage, c'est uniquement pour profiter du soleil ♦ sa plus grande peur, mise à part l'eau, c'est les orages, elle déteste ça. Si elle n'est pas seule lors d'un orage, elle se blottira dans les bras de la personne présente, qui que ce soit, ça n'a pas d'importance ♦ c'est une adepte des comédies ♦ elle déteste le chocolat ♦ elle a une chienne, maya ♦ elle chante sous la douche uniquement quand elle est seule ♦ Aujourd'hui, elle sait que Castiel est de retour et compte se rapprocher de lui, même si la tâche va s'avérer être plus difficile qu'elle ne le pensait ♦
Ce que je recherche. →
Titre du lien (groupes acceptés) ► Description du lien ici.
Meilleur ami (tous groupes confondus) ► Blabla blabla.
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 9:19
✖ Titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 9:19
✖ Titre.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 9:34
Moi je veux bien un lien . J'ai un lien ambigüe avec Castiel donc j'aurais pensé a du positif avec toi pour mettre encore plus Aylana en mauvaise posture. Hope ne saurait pas que c'est assez ambigüe entre Castiel et Aylana. En plus elles sont toutes les deux étudiantes en stylisme.
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 10:14
je marque mon territoire
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 11:21
Reed J'quémande un lien
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 12:28
E. Aylana Fields a écrit:
Moi je veux bien un lien . J'ai un lien ambigüe avec Castiel donc j'aurais pensé a du positif avec toi pour mettre encore plus Aylana en mauvaise posture. Hope ne saurait pas que c'est assez ambigüe entre Castiel et Aylana. En plus elles sont toutes les deux étudiantes en stylisme.
owh c'est une bonne base ; donc grâce à leurs même études, elles s'apprécieraient et se côtoieraient en dehors. Et Aylana donc, sait qu'il y a eu quelque chose entre Castiel et Hope ?
Castiel Davelghem a écrit:
je marque mon territoire
fait comme chez toi
Giulia Alvarez-Garcia a écrit:
Reed J'quémande un lien
comment refuser à naya ? qui plus est, j'ai lu ton histoire et giulia a l'air de quelqu'un avec qui on s'ennuie pas
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 12:37
T'as tout compris Par contre, j'dois t'avouer que je viens en touriste. Tu rechercherais pas des liens spécifiques par hasard ?
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 12:59
J'avais déjà pensé à des liens prédéfinis, il faut que je les notes avant de les oublient bon, là je fais un petit topo hein
pendant un temps, Hope était une sacrée garce qui faisait tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle voulait et montrer qui était la " chef ". Au lycée, elle aurait pu être, soit confronté à une fille pire qu'elle avec qui elles se faisaient les pires crasses. Soit, une fille comme elle avec qui elle se serait bien entendu et elles auraient fait leur " lois " à deux
Quelqu'un qui l'aiderai à surmonter sa peur ( l'eau ) et réaliser son rêve ( faire du surf ) bon, c'est à approfondir ça hein x)
Après, il faut encore que j'me creuse la tête en fait
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 13:01
hope macallistair a écrit:
Quelqu'un qui l'aiderai à surmonter sa peur ( l'eau ) et réaliser son rêve ( faire du surf ) bon, c'est à approfondir ça hein x)
J'aime trop On peux partir sur ça
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 13:04
hope macallistair a écrit:
owh c'est une bonne base ; donc grâce à leurs même études, elles s'apprécieraient et se côtoieraient en dehors. Et Aylana donc, sait qu'il y a eu quelque chose entre Castiel et Hope ?
Oui elle est au courant, c'est pour ça qu'elle est mal à l'aise avec eux non ? Et oui elles seraient en bon terme
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 13:48
giulia; ahhh bah c'est parfait alors
Aylana; d'accord, ça me vas ça risque d'être marrant tout ça
Aylana-Noëlia Fields
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 14:39
Oui très tu me fais signe quand tu veux rp !
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 18:01
Et bien je suis libre la
Aylana-Noëlia Fields
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 18:57
Je me charge de le faire dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire alors
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Lun 12 Aoû - 19:35
Owh d'accord, pas de problème
Invité
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille Mer 28 Aoû - 18:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Hope ) l'amour est un champ de bataille