prénom : merida. nom : haestings. nationalité : australienne depuis peu, elle était irlandaise avant. âge : dix neuf ans. scolarité : étudiante en droit en espérant devenir avocate. métier : elle aide parfois en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements. famille : elle a deux grandes sœurs. sa mère est partie juste après sa naissance, et son père a fini par se remarier avec une femme que les trois sœurs détestent. orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : célibataire et ne cherche pas à ne plus l'être.
inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : free spirit. prénom : amandine. pays : france. présence : 4/7. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : les danses bizarres un truc inutile à savoir sur toi? : les insectes qui volent sont mes ennemis t'es arrivé(e) ici comment? : la pub bazzart commentaire de la fin : ariel et maïa c'est les plus belles (en même temps c'est de famille ).
Sujet: Re: merida + maybe this time. Mar 13 Aoû - 22:08
annasophia elle est tellement belle bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: merida + maybe this time. Mar 13 Aoû - 23:32
annasophia est trop belle. bienvenuuuuuuuuue.
Invité
Sujet: Re: merida + maybe this time. Dim 18 Aoû - 3:08
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé bonne journée