xD Enorme ! Même si ça rime pas toujours, moi j'aime bien !
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Ven 16 Aoû - 20:14
Citation :
Aux dernières nouvelles, il y a quelqu’un dans ta vie Est-ce une raison suffisante pour te dédier un poème ? Finalement j’aurais préféré écrire un poème pour Bernie Mais puisque c’est ainsi, jouons là bohème. Bergen nous enverra ses bénédictions Parce que j’ai fais de toi mon addiction Au vingt-neuf du huitième mois, depuis bien trop longtemps Il te suffit d’un regard pour suspendre le temps.
Subtil mélange de sang du nord et d’océan du sud Il faudra plus qu’un océan pour séparer les cœurs Du sommet des montages aux profondeurs Quand deux âmes battent sur la même amplitude Nier n’est qu’un moyen de suspendre, Peut être simplement pour repousser Ce qui sera pourtant un moment tendre De douceur et de volupté.
Ainsi que je te déclare ma flamme Par quelques mots maladroits Parce que tu tourmentes mon âme Je te veux uniquement pour moi Comme la neige qui fond en été Sous le soleil de l’Australie Mon corps sous tes baisers En un instant s’envole au paradis.
Devrais-je te supplier dans ta langue natale ? En norvégien et non en anglais Pour toi et tes yeux bleus j’apprendrais Pour que ma déclaration te soit fatale. Succomberais-tu à une fille comme moi ? Je ne tiendrais rigueur de ton aversion Pour le surf, ma grande passion Je n’abandonnerais sans perdre ma foi.
Cette fois Oslo, soyons honnêtes Sois chou, ne fait pas l’alouette. Je refuse que tu m’éconduise Alors quoi que tu en dise Mon appartement te reste ouvert Et comme je ne suis pas en verre Ni en sucre, cela va s’en dire Je t’attendrais jusqu’à mourir.
Tu n’es pas sans savoir qu’en lingerie Je suis une experte des plus fidèles. Je te laisserais dévoiler mes dentelles. Sous mes joues poudrées de riz Et de tes mains expertes Si je rougissais, m’en tiendrais tu rigueur ? Pour quelques mois, pour quelques heures La jalouse ne me rendra pas verte.
Maintenant mon petit Oslo, Je t’imagine bien hurlant « yolo ! Faut qu’elle se calme la petite ! » Et non, je n’ai pas une otite Ni de la fièvre, pour le problème C’était juste histoire d’écrire un poème Parce que tu t’es inscrit après moi Mon norvégien, c’est pour toi !
372 mots parce que je me suis éclatée !
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Ven 16 Aoû - 20:19
HOOOOOOOOOOOON J'AIME TROP ! T'ES TROP MEUGNONNE il pue trop la classe ton poème, j'kiff grave
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Sam 17 Aoû - 9:41
Faut dire que tu m'as inspiré !
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Sam 17 Aoû - 11:12
SI VOUS ME CHERCHEZ, JE SUIS DEJA DEHORS.
Pour, MAEL SALLINGER, un petit poème de 387 mots.
Citation :
Des profondeurs des ténèbres, Jusqu'à la surface de l'univers, Ta lumière digne d'un réverbère, Oui, étincellent Mael, tu éclaires. Pas d'obstacles sur ton chemin, Car tu es pareil à un requin.
Et de ta peau couleur chocolat, Passons le temps tel des hirondelles ! Car tu vaux bien mieux que Madonna, Ô délicieux et merveilleux Mael. Volons ensemble à travers les cieux, Et retrouvons nous tout deux jusqu'au pieux.
Ton corps digne d'un mannequin, Tes vêtements à la pointe de la mode, Et tes faits et gestes digne d'un pantin, Oh beau Mael ! Ta beauté va droit aux antipodes. Car tu es, sans aucun doute, une lumière, Parmi les plus belles merveilles qu'offre la terre.
Il n'y a aucune raison pour ne pas avouer, Mon beau et grand Mael que tu es le détendeur, De la beauté et de la grace d'un bégé. Et ne crois pas que ta chère soeur, Possède une beauté égale à la tienne, Car vous ne possédez peut-être pas le même ADN.
Et de tous les hommes de l'univers, Tu es probablement le plus gracieux. Et de ton joli minois qui attire les pervers, On peut bien évidemment dire qu'il est délicieux. Et de la flamme qui brûle en moi jusqu'à toi, Il n'y a plus qu'un visage sournoi.
Et j'ai même oublié mes souvenirs et ma peur, Pour t'offrir la plus belle et la plus grandiose des choses. Mael, je t'offre mon humble coeur. Même s'il semble peuplé d'étranges morphoses, Je t'en prie, accepte-le car il n'est que brisé. Assez longtemps j'ai souffert, maintenant je cède.
Oui, tu m'as bien compris Mael. Je cède à la plus belle des tentations qu'est l'amour. Et je n'attend peut-être qu'une simple chandelle Pour espérer nous unir un jour.
Mael, ô ne fais donc pas le cruel ! Pourquoi veux-tu fuir et courir, Quand j'accepte de devenir ta Belle. Mael, sois ma Bête et ensemble, allons fuir. Je ne veux plus patienter jusqu'à l'été, je ne veux plus d'un simple baiser.
J'ai peut-être le mérite d'être trop franche, Mais crois-moi, je n'attendais plus que toi. Pour enfin démarrer cette romanche. Oui, j'ai un facheux problème avec la prononciation, Ainsi donc je dis -che à la place des -s. Mais cela ne m'empêche pas d'être une déesse.
Viens, Mael, cours jusqu'à moi ! Pour qu'ensemble nous puissions Enfin débuter la merveilleuse création, D'une belle et éternelle passion.
J'ai essayé d'être sérieuse et de faire un truc beau, Mais c'était trop pour mon petit cerveau
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Lun 19 Aoû - 17:29
Stacy Miller 359 mots c'est trop pourris x)
Stacy, ce que tu ne sais pas c'est que je t'imagine la nuit, ainsi N'es pas peur hein mais dans mes rêves les plus fou, aussi Ce que j'imagine? Tendre et douce est ta voix La voix digne d'un roi.
Mais je suis une femme blessé et dans la froideur de mon coeur, Tu apaise ma rancoeur, Une femme Faible et las je suis, Tu me poursuit.
S'il te plaît Réanime mon étincelle En m'offrant un diner au chandelle Et ainsi je verrais dans tes prunelles La paix qu'apporte une irrondelle.
Je ne suis pas folle alors n'est point peur de ma folie, Je ne suis qu'une femme qui désire être embellie Une femme qui désire qu'être aimer Et qui veut remplacer son coeur peiné.
Je pourrais voir que ton regards me diras: je suis là, Et entendre que ta voix me diras: reste là. Je serais méfiante et distante, Je n'en reste pas moins brillante et étincelante.
Homme es-tu, Hommes tu resteras têtu. Fier et beau Tel le plumage d'un oiseau Calme comme l'est l'eau.
Digne du dieux Adès Tu viens me faire un coucou en mode express Forfait fitness Supplément destress.
Perversion, je ressent de nouvelle sensation Est-ce l'excitation? Ou ma punition?
Je n'arrive pas à comprendre cette Terre, Si l'homme est dirigé par ce sentiment perver. Je n'arrive pas à comprendre cette Terre, Si la femme est dirigé par ce sentiment Amer
Suis-je Euphorique, ou totalement hystérique? Es-tu serein? Ou mets-tu tout simplement le frein A cette attraction passionné?
Les gens sont totalement insouciant Et controlé par leurs sentiments C'est si triste de voir autant de cinglé J'en suis complètement épuisée.
Le monde dégénère et est totalement tourmenté Il est temps que les gens arrête de se la péter A la mode Nabilla, non mais allô quoi C'est genre totalement stupide quoi!
La télé est dirigé par Secret Story Et son candidat éliminé nommé Eddy Car de toute façon c'est trop dar, Et pour qu'il revienne c'est trop tard!
Tourner manège, Fait péter les sacrilège Car je en mode Princesse Dans sa vieille calèche!
J'ai l'air totalement stupide à t'écrire ce poème, Digne d'un pauvre type qui veut faire croire qu'il vit en mode Bohème. Pas besoin d'avoir de la peine pour moi, Car j'avoue avoir bien rigolé Ais-plutôt un fou rire grâce à moi.
Je ne savais pas quoi écrire, Alors j'ai décidé de ne pas faiblir Mais plutôt d'agir Et ma tâche j'ai pue accomplir Alors vous pouvez dès à présent m'applaudir .
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Mar 20 Aoû - 1:07
voilà, c'pas rimbaud, mais bon. et ça fait 361 mots. et j'ai fait beaucoup d'alexandrins. :lol:et le membre, c'est Absolem-Plum Castelane.
C'est d'entre les nuages aux volutes incertaines, Alors que, misanthrope, je chôme ma peine Qu'à mes yeux grisés de pluie, d'entre les fougères Se découvre, nue, la douce aventurière.
Repose sur sa tête, des fleurs la couronne Le soleil lui donnant un air de belle lionne Les rayons joueurs l'embrassent du bout des lèvres, Me laissant muet à cette scène mièvre.
D'un désir de folie, sans nom, que je m’éprends De l’allégorie de la beauté, l'enfant Que je me présente n'a de cesse de trembler De tout son soul complet de pauvre arriéré.
Le front blême et le cœur en bandoulière, J'esquisse les courbes aperçues de cette vipère, À l'aide d'un peu de fantasmes et de fusain, J'embellis, j'amélior', mon dessin.
J'ai en tête, que trop de bassesses humaines, Je me dégoute ; ma pauvre tête en est pleine. Ne suis-alors, comme vous vieux pervers, voyeur Que sais-je! Du fléau le plus vile créateur ?
Ah! Voilà que sa pale silhouette se meut, Et ranime en moi ce terrible brasier furieux Qui n'aura de cesse de bruler Abso' Quand bien même je me ferais asperger d'eau.
De mes lèvres, je veux profaner ses cheveux, Leur témoigner tout mon amour et mes précieux Vœux qu'elle saura garder en son sein clair et beau, Que j'protégerais volontiers de mon paletot.
Toute ma passion se consume et déploie ses ailes Dans l'espoir sot qu'un jour béni ma belle Daigne de m'accorder un baiser, une danse ou même Une fessée sonore comme je les aime.
Sans doute a-t-elle un fouet à me faire retentir Sur mon désir tendu, je saurais m'en repentir, N'ayez craintes pour moi, mes très chères amis, Je saurais profiter pleinement de la vie.
Entre les reins, elle me tatouera son nom, Que toute la terre scandera à l'unisson Que nous écrirons sur les murs des immeubles Afin que nos simples esprits, elle les meuble.
Il a dans les syllabes rares de son, Voyez Absolem-Plum Castelane, prénom Toute l'inventivité des aïeux que nous Avons perdu à la guerre, ou dans le grand trou. (du cul.)
J'embrasse de ma bouch'la rondeur des mollets Que j'avoue un peu rêche et pas trop laids. Pour finir par ses adorables et tendres genoux Qui eux au moins n'ont guère le moindre poux.
Encore heureux! me confesserez vous alors, Moi, je vous fous tous sans exception dehors C'est de la manière la plus pure que je l'aime Ma super belle de la mort qui tue, Absolem.
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Mar 20 Aoû - 7:26
taaaaaaaaaah, il est énorme ton poème bravo
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Mar 20 Aoû - 9:37
merci.
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Mar 20 Aoû - 10:08
ahhhh tatiana j'ai trop ri il est trop cool, bravo
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Mar 20 Aoû - 16:15
haha merci j'ai ramé grave!
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Jeu 22 Aoû - 20:24
poème pour castiel
Doux mirages, douces images, tel du cirage dans un virage ton visage me fait perdre pieds, et, Castiel, je ne peux que m'emporter. La douceur de ta peau, sans cesse exagérée, me rappelle, sans mentir, les fesses d'un gros bébé.
Je ne sais encore que dire, sur la couleur de tes yeux, entre un putride et savant mélange boueux. Oh oui, Castiel, je m'emporte ! Ton être tout entier, ta parole, la forme de ta bouche quand tu rotes, Même tes fesses et tes dents décolorées, tout, chez toi, ne cesses de me torturer.
Prends avec toi tes cheveux et ton teint blafard, je préfère encore m'entretenir avec un cafard, que de perdre encore un minute à parler de toi, et pourtant, c'est encore ce que je vais faire, crois-moi. Car malgré ta façon subtile de m'ignorer, Castiel, mon ange adoré, Je pense à toi nuit et jours, et je n'ai de cesses de pleurer notre amour, bafoué avant même d'avoir commencé.
Alors oui, Castiel, moi, Mira, je te déteste ! Presque aussi fort que si tu aimais crier " I am the best ! ", presque aussi fort que ces swageurs et ces yolos, j'leur frapperai bien la tête contre un congélo. Tu vois un peu, Castiel, à quel point tu me fais mal ? Mais si, encore, tu n'écrasais pas en plus le coeur d'un pauvre animal ! Regarde Sam, ce pauvre élan, et son frère, Dean, cette tête de gland ! Quand tu t'es pris pour Dieu, ça les as complètement ravagés, mais bon, je dois avouer qu'en sauvant Dean, tu t'es un peu rattrapé...
Bref, je divagues, mais ma haine reste la même ! Entre nous, plus rien n'est possible, même si tu sais que je t'aime. Garde néanmoins ces quelques mots en tête, à moins que tu ne veuilles te frotter à la grosse bête. Je garde espoir que tu m'entendes, et que ces phrases, ton âme les appréhendent. Je ne t'aime plus, Castiel, mon tendre amour, j'espère que tu iras crever dans un tambour.
(comment ça a trop aucun sens omg ) (supernatural ftw, désolée, mais j'étais obligée !)
Invité
Sujet: Re: ❝ DÉFI #1 Jeu 22 Aoû - 20:43
Pour seksay Aymeric N. Wexfords :white:411 mots
Si je vous tiens ce langage bel Aymeric, C’est probablement que j’ai un problème psychologique Mais je me suis déjà lancée et ça risque d’être comique Car je me glisse dans la peau d’un être poétique.
J’avoue, je suis horriblement abasourdi par votre beauté Mais j’hésite fort pour vous inviter Peut-être allez-vous refuser ? Peu importe ! J’aurais essayé.
Le fait est que je meurs d’envie D’aller avec vous mangez du riz Car voyez vous j’adore ceci Mais vous, seriez vous bien en ma compagnie ?
Je ferais tout pour vous mettre à l’aise Et si vous n’aimez pas le riz, on mangera … des merguez ! Aimez-vous la sauce bolognaise ? Moi si ! Par contre, j’ai horreur de la mayonnaise.
Pas de soucis si vous préférez les soirées coquettes Je serais moins maigrelette dans ma belle chemisette Mais si jamais vous cassez une assiette Mon frère vous tuera avec une machette
Savez-vous que je suis de nature coquine ? Imaginez vous et moi dans la cuisine Dégustant les meilleurs aubergines J’espère que vous n’avez pas de copine !
Je suis loin d’être une collégienne Mais une GRANDE australienne ! Qui espère que son message à votre cœur parvienne Et vous fasse oubliez que vous approchez la trentaine
Vous ai-je parlé de ma passion pour les petits pois ? Les gens trouvent cela étrange parfois Mais je me suis faite contaminée par un ami berlinois Qui est évidement sans emploi …
N’en faites pas un scandale Mais quand je vous vois mon cœur s’emballe On pourrait aller faire du cheval Ou bien parler d’histoires à deux balles ?
Si vous décidez d’anéantir Ce dans quoi j’essais d’investir Vous feriez mieux de déguerpir Sinon vous risquez de mourir.
Mon écriture s’amuse au vagabondage Ne vous inquiétez pas de ce qui peut sortir de ma bouche à mon âge Mais mon cerveau à subit un ravage Et je ne maîtrise plus mon langage
Est-ce vous qui me troublez mon beau ? J’espère un jour être l’objectif de votre appareil photo Mais dites-moi tout de suite si j’ai trop de défauts Et je laisserais mes ambitions tombées à l’eau
Sur ces mots je me dépose Il faut bien que mon esprit se repose Et puis c’est l’heure de la pause Je risque de choper une tuberculose.
N’oubliez pas ma proposition Et libérez mon esprit de toutes ces suppositions Dire oui est l’unique solution Si vous ne voulez pas finir victime de graves malformations.