Invité
| Sujet: ❝ DÉFI #4 Ven 23 Aoû - 16:32 | |
| t'eeees pas cap. DATE D'ÉCHÉANCE DU DÉFI ✤ INDÉFINIE vous manquiez de défis à réaliser ? en voici un tout chaud, tout beau... alors voilà, vous allez faire chauffer photoshop, photofiltre, gimp, tout c'que vous voulez... pour faire des avatars à tous les membres présents dans votre groupe. alors vous faites comme vous voulez hein, ça peut être des avatars travaillés, pas du tout, des trucs humoristiques avec des petits textes, des trucs pour glorifier votre groupe, peu importe... il faut juste que vous fassiez de votre mieux pour faire des avatars pour tout le monde si certains ont caché le nom de leurs avatars (ils sont vilains, faut pas faire ça), il va falloir leur envoyer un mp pour leur demander le nom de leur gens, n'oubliez pas de préciser que c'est pour le défi au moindre problème par mp, n'hésitez pas à contacter le staff (non parce que, certains sont un peu.. fin vous voyez ) bon courage mes chatons !
|
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ DÉFI #4 Jeu 29 Aoû - 19:54 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ DÉFI #4 Sam 31 Aoû - 8:05 | |
| |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ DÉFI #4 Sam 31 Aoû - 14:45 | |
| excellent, j'crois que j'vais juste changer de groupe le temps de faire ce défi mdr ! voilaaa pour les Insoucient - Spoiler:
|
|