AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:45

j'ai besoin d'une meilleure amie, leur caractère est assez différent mais elle pourrait sans doute se compléter ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:31

Allie-théa ❋ Elle aurait pu aller voir les dauphins, au parc animalier, et pour x raison, serait venue demander à Maya si elle pouvait, je ne sais pas, l'aider par exemple ? :white:

Abbey ❋ Pourquoi pas, ouii. :**: 
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:50

j'verrai trop allie vouloir aider, quoi, genre elle aime tout le monde, les dauphins y comprit, et elle veut le bien de tout le monde, des dauphins aussi donc XD
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:55

Et du coup Maya aurait pu lui proposer d'aider, oui, ça pourrait bien marcher comme ça. :**:
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:02

tu aurais une idée de la " rencontre " ? :white:
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:40

Je vois bien Maya suivre le blog d'Abbey, et puis lui envoyer un message, puis au fil de la discussion se rendre compte qu'elles habitent au même endroit (ou pas, elles peuvent déjà le savoir) et du coup programmer une rencontre ? :white:
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:51

oh oui :white: elle vit dans quel quartier ?
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:55

ma soeur chérieeeeeeeeeeee. :biglove: :beau: 
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:18

BOYA ! T'es ma coloc', mais faudrait qu'on en parle un p'tit peu :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:01

Abbey ❋ Hmm dans Burleigh Heads, avec sa soeur et Stitch. :white:

Amaya ❋ Ma petite soeur chériiiie. :biglove:

Stitch ❋ Il paraît ouais, on m'a dit ça. :perv:  T'as une envie particulière ou bien ? :bb: 
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:19

bah je les voyais bien être né le même jour, et stitch trouve que "c'est un siiiigne !!!!" du coup il protègerait un max Maya et tout, et serait hyper jaloux envers tous les mecs qu'elle fréquente, juste parce qu'il veut pas qu'elle tombe sur un mauvais type, il serait aussi hyper proche d'elle et tout ? :**:
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:47

Stitch est né quel jour ? :perv: Ah mais oké, mais Maya va tomber amoureuse de lui si ça continue mmh :bb:
Invité

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:10

je sais pas, j'ai pas mis de date de naissance précise je crois. enfin c'est parce qu'ils ont le même âge que j'ai pensé à ça :pah: stitch la verrait un peu comme une de ses petites sœurs Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.    Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.  - Page 2 Empty

Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2