| Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Sam 10 Aoû - 18:45 | |
| j'ai besoin d'une meilleure amie, leur caractère est assez différent mais elle pourrait sans doute se compléter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Sam 10 Aoû - 19:31 | |
| Allie-théa ❋ Elle aurait pu aller voir les dauphins, au parc animalier, et pour x raison, serait venue demander à Maya si elle pouvait, je ne sais pas, l'aider par exemple ? Abbey ❋ Pourquoi pas, ouii. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Sam 10 Aoû - 19:50 | |
| j'verrai trop allie vouloir aider, quoi, genre elle aime tout le monde, les dauphins y comprit, et elle veut le bien de tout le monde, des dauphins aussi donc XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Sam 10 Aoû - 19:55 | |
| Et du coup Maya aurait pu lui proposer d'aider, oui, ça pourrait bien marcher comme ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Sam 10 Aoû - 20:02 | |
| tu aurais une idée de la " rencontre " ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Sam 10 Aoû - 23:40 | |
| Je vois bien Maya suivre le blog d'Abbey, et puis lui envoyer un message, puis au fil de la discussion se rendre compte qu'elles habitent au même endroit (ou pas, elles peuvent déjà le savoir) et du coup programmer une rencontre ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Dim 11 Aoû - 10:51 | |
| oh oui elle vit dans quel quartier ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Mer 14 Aoû - 0:01 | |
| Abbey ❋ Hmm dans Burleigh Heads, avec sa soeur et Stitch. Amaya ❋ Ma petite soeur chériiiie. Stitch ❋ Il paraît ouais, on m'a dit ça. T'as une envie particulière ou bien ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Jeu 15 Aoû - 13:47 | |
| Stitch est né quel jour ? Ah mais oké, mais Maya va tomber amoureuse de lui si ça continue mmh |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. | |
| |
|
| |
| Maya ❋ En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. | |
|